Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noveaux stims(4-mec,mdpv,methylone,3-fa) et bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D.F.

Invité
@TexFrog => Le wiki anglais était accessible, le blocage consistait simplement en un bandeau par dessus les pages.
2 méthodes pour l'éviter (j'ai testé) :
- Appuyer ESC au moment ou la page apparaît avant que le bandeau apparaissent pour stopper l'exécution du script censé l'afficher.
- Désactiver Javascript dans le navigateur.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
ou ?banner=false dans l'URL (il paraît, je n'ai appris ça qu'après)
 
D

DasFrog

Invité
Je m'incline ^^. Perso cela dit c'etait plus qu'un bandeau, toute la page passait en noir. Mais après j'ai pas chercher plus loin donc c'est fort possible que ce n'empachait pas de faire une recherche. Peut-être aussi que ça dépendait de l'endroit ? (hypothèse totale)
 
D

D.F.

Invité
Quand je disais bandeau je pensais plus à un calque qui se superpose sur la page qu'à une forme.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
TexFrog a dit:
*M'en vais me cacher de honte.*

Putain faut que tu reviennes,toi.
Ou moi qui faut que je tournes une page,plutôt.
:arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Boah, ca chambre gentiment =)
J'aime bien lire ces "débats", y'a des condensés de neurochimie élémentaire pour biter un début de quelque chose sans se taper des mois de lecture ?
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
Salusalut !
Dites donc c'est vrai que ça chambre un peu fort et c'est pas très constructif cette petitte guéguerre :? ...Et comme dit Grivois on a bien dévié du sujet initial.Diantre! Recentrons-nous un peu sur 4-mec, 3-fa voire 4-fa, (mdpv me fait flipper pour ce que j'en ai lu..) Est-ce que qqn peut nous renseigner sur ces "nouveaux" RC?
Bon, d'avance mille excuses si je n'ai pas fouillé tout le fofo, mais puisque le thème abordé semble s'y prêter je poste ici :
Plus précisément j'aimerai savoir lequel de ces prods donne des résultats les plus proches de la bonne vieille C lors des tests réalisés. :wink:

y'aurait-il des TR "détaillés" notamment sur les 4-fa et 3-fa ? merci d'avance pour vos contributions constructives 8) et narratives, les comparaisons niveau effets, descentes et tutti quanti, bien évidemment rapport aux prods précités, à savoir pour ceux qui se seraient perdus en route: 3-fa vs C, 4-fa vs C, 3-fa vs 4-fa vs pentédrone ect..Et si qqn suivant le fil de cette idée peut me conseiller des recherches sur un RC non mentionné ici il aura droit à toute ma considération.Encore merci pour votre contribution et au plaisir de vous lire :p

Et peaaaace à tous, hug!

PS: je sais bien que ca dévie un peu du psychonautisme tout ça, mais j'explique. J'ai eu ma période psyché mais ceux qui connaissent comprendront : peux plus prendre un psychédélique sans me taper un bad à cause de l'appréhension due à un putain de sale trip :evil: .So, that's it..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tiens, c'est pas mal fourni ici : post-37758.html?f=72
Personnellement (hop, motivé!) : 3-fa : prod très discret, idéal pour rester éveiller, se concentrer.. Presque imperceptible à faible dose. Pas vraiment de descente.
4-fa : assez long, empathogène, descente un peu difficile. Ca m'fait penser à de la Md en pas très fort, mais avec un certain charme.
4-mec : montée vraiment psyché à forte dose, un peu chaotique, et ensuite clarté d'esprit qui reste, pas vraiment de descente, parfois un ptit coup de fatigue.. mais faut redoser fort ensuite pour retrouver la même euphorie, et c'est dommage, car assez court au final, si effet psyché/empathogène recherché.
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
Merci Ubik pour ton post !

Petit apparté,perso j'avais bien aimé la diméhocaine, clarté d'esprit, pas de descente ingérable, pas fatigué, la tchatche, relativement cool...envie de redrop souvent (ça c'est un penchant de ma personnalité ) mais moins qu'avec blanche-neige.

C'est sur c'est pas la C, mais à défaut ça reste une alternative sympa et je dirais même que rapport qualité-prix c'est bien mieux qu'une C pourrave charclée à je ne sais quoi trouvée dans la rue et payée les yeux de la tête :evil: . Ceci dit, trouver de la qualité est une affaire de connaissances et de réseau mais quand tu consommes pas tous les jours c'est un peu la roulette russe et ça fait chier.

Bref je me suis laissé un peu aller :oops: -désolé les modos si vous trouvez que je dépasse les bornes à vous de sanctionner (ou pas...?)

Sinon je suis toujours à l'écoute d'avis d'autres psychonautes, :D merci d'avance!

Peace et prenez soin de vous :p hug!
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
Yes Bijord. :wink: :wink:
C'est sur que j'enfonçais une porte ouverte là mais j'avais besoin de me défouler suite à trois "enc..ages" d'affilée où je me la suis fait mettre bien profond par des connards :evil: de faux dealers...
Prenez soin de vous les Zamis,
Aplus !!
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
Sinon, j'aurais bien aimé que quelqu'un ayant testé la dimétho et la 3-fa me fasse un petit comparatif vu que je n'ai que la dimétho comme base-étalon des RC's dans mon système de données pour l'instant.. Je sais, :p suis un peu exigeant mais mieux vaut beaucoup d'infos que pas du tout ,hein?
Merci d'avance aux postreply qui viendront :heart:
Aplusse !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
Y'a bien des gens sur bluelight qui rapportent le MDPV comme le stimulant le plus euphorique qu'ils connaisse, et ces gens là ont testé de la methamphet' et autre produits considérés par les masses comme des must en matière de sale euphorie dopaminergique (...)

Je confirme.
Je fais parti de ses gens .Le MDPV est le stimulants que j'ai adopté pour mes sorties en boites/teuf .
Je le préfère (toujours pour les sorties en boites) à la méthamphétamine et cocaïne.
Pour dire,nouvelle ans 2010,MPDV,sortis de boites à 12h (limite de me faire balayer) alors que celui de 2012,je me suis dit je vais me le faire "bien",en mode meth.....et pour finir,crise de parano à 2h,5h du matin dans la voiture et hâte d'être chez moi.

Par contre,j'en prendrais jamais si c'est pas pour sortir en boites.Alors que la C et la meth.......ouais donc bisard. Je viens de tourné en rond tout seul là.

Mais oui sinon,bienvenue ! Et franchement,les mélanges de RC,voir même RC + "drogues normale" ,est à évité .
C'est vrai qu"on connais rien de ses trucs et quand je vois mon cas avec se JWH....ils me font un peu "flippé" maintenant ses RC' ,dans le fonds.
 
C

Chandly

Invité
J'ai remis la main sur ma chère et tendre tissu-fluoroamphet' aka ortho-fluorophenylpropan2amine et ma foi, fibres label rouge unanime pour tout les amateurs de textile :redface:
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Euh... j'avais oublié un zéro 300mg ! soit 0.3g ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut