Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noveaux stims(4-mec,mdpv,methylone,3-fa) et bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D.F.

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
[...]
Car il faut chauffé à mort, donc risque d'éclatement de l'ampoule. :?
Honnêtement je n'ai encore jamais fait péter une ampoule et ça m'est arrivé des fois de la chauffer 10-20 secondes au briquet tempête (bien plus que 300°C donc). Je me suis cramé les doigts bien avant d'entendre le moindre craquement.

D'ailleurs c'est quand même censé supporter une très grande chaleur, je ne sais pas si vous avez déjà touché une ampoule qui avait tourné une bonne heure...

Si quelqu'un a un retour d'ampoule (en bon état) explosée par la chaleur ça m'intéresse.

Je ne conseille pas de vaporiser tout et n'importe quoi dans une ampoule cela dit.
 

Dr FeelGood

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
16
Pour la forte dose peut-être je n'ai pas fouillé assez, mais a dose usuelle MDPV a le même mechanisme d'action que la coke, methylphenidate et d'autres surement par blocage de recapture de dopamine, a ma connaissance la phrase "antagoniste de la recapture de noradrenaline" n'a pas de sens médicalement. Les effets agonistes ou antagonistes sont sur les récepteurs eux-même. La fonction de l'inhibition de la recapture ou de blocage n'est jamais associé avec les termes agonistes ou antagonistes. Peut-être je me trompe qqun pourrait éclairer le sujet.
Même si je me trompe et que effectivement pv antagonise la recapture de noradrenaline (qui veut dire quoi justement? antagonise...recapture, tu veux dire inhibe ou bloque complètement? je te suis quand même ou j'essaie). Noradrenaline=norepinephrine, se sont quasiment des synonymes). Je pense que tu implique quand même pas que c'est la seule action? Uniquement a forte dose? Ça voudrait dire qu'il ferait bouger qqun sans cesse, c'est l'action de noripenephrine (un stimulateur de corps, purement physique, si jamais t'as la malchance de faire un OD d'opiacé, trés probablement suivant une injection de naltrexone on te fera repartir le cœur avec noripenephrine en ampoule, avant de te calmer le sevrage aiguë provoqué par naltrexone en t'endormant avec toute une palette des sédatifs.
Bref, mes excuses au début était la pk aprés il y en aura plus. Je veux juste savoir quel est le niveau ici. Il y a des gars anglophone est russes qui sont trés costaud dans le sujet(pas le russes qui "cuisinent" le croco, ceux qui synthetisent eux-meme des psychotropes de toute sorte dans des Instituts de Recherche aux heures de fermeture). Cela dit il y a des posts trés cohérents dans ce "thread", des personnes qui maitrisent le sujet dont il parle.
En ce qui concerne le "psychose toxique" en vérité appellé psychose amphetaminique en France ou "stimulant psychosis" ailleurs bien évidemment il s'agissait de ça. En vérité je sais même pas pk tu en parle tellement c'est évident. Et mon intérêt est trés loin de lier expérimentation psychotrope avec neurochimie, ce que tu voulais dire mais mis en langage compréhensible.
P.S. Le post était commencé le matin, j'ai écris le dernier paragraphe mtn le soir, fatigué et irrité ce qui je pense est clair dans le ton. Le mot "défonce" me désole, d'abord ça me dégoutait puis j'ai compris que des personnes commencent tous par s'auto-medicamenter. Si c'est ton cas j'espère tu sors de cette phase, car bcp ne s'en sortent jamais. Bonne nuit et bon défonce.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouep je voulais dire norepinephrine-dopamine reuptake inhibitor (NDRI) sorry dude, le terme antagoniste est un ajout malheureux de ma part. La coke a aussi une action sur la sérotonine, donc on s'éloigne encore plus de "la signature chimique de la dopamine (liberée ou accumulé du à un effet de blocage de sa recapture) pour pouvoir le détecter plus tard". De plus tu voulais savoir ce que ça fait une psychose amphétaminique pour pouvoir le détecter plutard?!? Laul :D
 

Dr FeelGood

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
16
Ok I bite, bijord. Je parie t'es allé sur wikipedia anglais pour regarder vite fait ce que fait chaque molecule, aucun mal de faire ça, j'ai commencé a entrer dans le sujet la aussi. J'écris le soir, aprés des journées longues, chilled out on etizolam. Alors je laisse les doigts taper et ne fais pas vrmnt attention. Quand on commence a me reprendre sur des phrases et décortiquer ce que j'écris, alors je poste la journée en plein possession de mes moyens et la je laisse rien échapper. T'es un des mod ici non? Je saisi pas comment si t'as été exposé aux entheogenes tu arrive pas a comprendre qu'une personne ayant visité son inconscient des nombreuses fois peut se retrouver dans un espace psychedelic pendant un psychose amphetaminique? Mystere... Flashback t'as jamais eu? HPPD t'as épargné? Il suffit d'un bon declencheur et c'est un trip.
Tu peux polemiquer autant que tu veux les trois majeures neurotransmetteurs DA, NE, SE ont des effets subjectives distinctes. Le corps est une machine trés complexe le cerveau infiniment plus. Beaucoup d'autres effets pharmacologiques entrent en jeu. Tu ceux je les cites. Demande.
Source wikipedia ve "cocaine est un inhibiteur de la recapture de la serotonine, noripenephrine et dopamine", plus bas tu verras aussi une des raisons pk il procure une euphorie, traversée rapide de barriere sang-cerveau. Tu voulais dire quoi par rapport a la serotonine? La coke ressemble bcp à MDMA peut-être? L'ambiance électrique, des gens commencent à voler, l'amour fraternelle par excellence.
Bijord un singe peut lire un texte et le traduire en autre langue, est-ce que tu comprends de quoi ça parle. Pour l'instant à part de se carresser l'égo t'as pas dit grand chose ni intéressant ni éducatif. Je vais revoir les postes, si c'est toi en plus qui était la pour "dénicher les incohérences dans mon premier poste", continue la discussion moi je lâcherai pas je reviendrai avec des études non seulement cité mais expliquées en termes simples. Don't get yourself in a discussion that may turn out to not be in your favor mate, dude, bud (where do you think I'm from fella, some bloody god forgotten shithole in the US?). I'm not racist or xenophobe mate just blowing some smoke in ya face, hope ya like it, I do. ROFLMFAO!!!!!
 

Dr FeelGood

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
16
C'etait bien toi Bijord. Pas de chance mec. Pret a te ridiculiser devant le monde entier? Ton Laool or whatever va disparaitre la grimace va rester par contre pour qqstemps j'ai bien peur.
Plein d'amour ma biche (celle de serotonine de la coke).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
schtroumpfette a dit:
Bijord a dit:
RdR par la peur (joke): Ne commencez pas a vaporiser votre PV vous allez vous retrouver les lèvres brulées dans un appart sans ampoule 6 jours plutard :rolleyes:
Ahaha ça sent le vécu, ça! :lol:
De toute façon chez moi y a plus que des ampoules économiques, ça règle la question.
Megaman_mm60814.jpg


Déjà ces ampoules génèrent des ondes cancérigènes.
De plus elles contiennent du mercure, donc faut pas les jeter dans la poubelle normale car elles contiennent 3mg de mercure en moyenne/lampe (si elle casse, lave toi les mains, ou mieux met des gants). Il y a dans les grandes surfaces des poubelles à ampoules économiques, un peu comme les piles...
Elles sont sensées économiser de l'énergie et durer 20 fois plus longtemps, mais ne sont pas 'safe'
La bonne alternative c'est les lampes avec bruleur halogène (qui consomment certes un peu plus mais qui sont saines).
Ou les lampes à LED mais elles sont très chères.
Je bosse justement dans les ampoules donc tout ce que j'écris là n'est absolument pas un FAKE.
 
D

DasFrog

Invité
Hola du calme coco (Dr FeelGood). J'sais pas de quoi ça cause mais ça m'étonnerai que Bijord t'ai manqué de respect d'une manière qui explique ces réponses... Si c'est sur le fond que vous êtes pas d'accord c'est pas en s'envoyant des gauffres que ça va faire avancer le bousin.

Donc on se calme et va te présenter parce que c'est pas dans wiki mais c'est dans les règles.
 
T

Towelly

Invité
Bah tiens tu fais bien de le souligner justement je voulais le mentionner tout à l'heure.

Au passage y'a pas d'alternative niveau néon (SdB & cuisine dans les petits apparts) ? C'est soit consomme à mort soit cancer dans la tronche hein ?



Bon et sinon si t'as des infos niveau toxicité visuelle pour les LED, parce que je suis pas non plus rassuré avec ces machins, j'ai lu des choses peu encourageantes niveau santé oculaire...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
stoned-fr a dit:
Bah tiens tu fais bien de le souligner justement je voulais le mentionner tout à l'heure.

Au passage y'a pas d'alternative niveau néon (SdB & cuisine dans les petits apparts) ? C'est soit consomme à mort soit cancer dans la tronche hein ?



Bon et sinon si t'as des infos niveau toxicité visuelle pour les LED, parce que je suis pas non plus rassuré avec ces machins, j'ai lu des choses peu encourageantes niveau santé oculaire...


C'était les premières générations, les actuelles ne sont plus nocives pour les yeux.
 
T

Towelly

Invité
Ah oui ? Pourtant j'ai pas confiance. D'ailleurs j'évite au possible de regarder des led droit dans... leurs yeux -si je peux me permettre-.


J'suis à la masse alors Docteur Lumière ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mieux vaux prévenir que guérir, les pires c'est les veilleuses des audi (je ne sais plus de quelle année à quelle année)

edit : c'est une question de spectre bleu il me semble, d'après des gens que je fréquente.
 
D

DasFrog

Invité
AH PUTAIN LES AUDIS !!!!!

Hum... Saloperies de phares qui t'aveuglent pour 1/4h. Combien de fois je les ai allumés à coups d'appels de phares jusqu'à ce qu'ils m'en fassent un et là... *_* "Quoiquisestpassé ? Oùquonest ?"
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et à la fin: "mais pourquoi mes rétines sont brulées ????"
 
D

DasFrog

Invité
Oh et Bijord a pas pu aller sur Wiki anglais étant donné qu'il était fermé aujourd'hui (le 18 quoi).

Voui on s'en fout mais bon j'avais envie...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
TexFrog a dit:
Oh et Bijord a pas pu aller sur Wiki anglais étant donné qu'il était fermé aujourd'hui (le 18 quoi).

Voui on s'en fout mais bon j'avais envie...

+1000
 

Dr FeelGood

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
16
Étrange qu'il était fermé, je suis VIP peut-être on l'a activé que pour moi (wikipedia). De tte façon Bijord mérite un acharnement pk il y a des jeunes qui tombent sur ces forums, et qqun qui parle un langage technique gagne ttds la confiance des moins experimentés le probleme c'est quand une personne comme ça singe tout betement ce qui a ete recupere qqpart sans comprendre de quoi il parle, aprés il va a un moment raconter des pires vacheries, ce qui est avec des RC trés dangereux. Je parle pas de ses stims pathétiques. Envoi qqun de 18 ans fumer 20mg de 5-Meo-DMT pk ca a été "cool" (en cas de Bijord accompagné des termes compliqués qui rassurent que lui est un pro) tu pourrait être responsable de 30 minutes de terreur absolu chez la personne qui peut a part de stress post traumatique la envoyer en HP tout simplement. Heureusement pour moi quand j'ai commencé sur Google usenet, alt.drugs.psychedelics vers 1999-2000 assez rapidement j'ai tombé, parmi plein des soi-disants experts, sur des posts de Murple. Depuis il est un des figures emblematiques de culture psychedelic et RC parmi earth et fire de Erowid, Shulgin, Nichols et McKenna un peu plus tot. Je pars bosser. J'espere que mon nouveau pote Bijord reflechi un peu et revient avec qqchose de cohérent a dire. Heureusement il est pas un mod il dinon y aurait eu un vrai problème sur ce forum, mais si mes posts ne sont ni supprimé ni édité c'est qu'ils sont peut-etre d'utilité public.(une folle idée qui me passait par la tête).
Il est ou ce lieu d'intro, j'y vais ttds pour respecter les règles.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hoho je m'excuse bien bas si tu crois que je post pour bouster mon égo ou quoi que ce soit! Si c'étais vraiment dans ce cas que je postais j'aurai subi une dissolution de l'égo directe a la suite de la méga connerie que j'ai sortie "antagoniste de la recapture de noradré" :D Donc maintenant que j'ai perdu toute crédibilité:

Je ne suis pas dutout un pros, bref je remet pas en cause ton expérience et tout désolé si le ton de mon post t'as fait pensé le contraire. Je voulais mes "critiques" constructives, pour qu'on aille plus loin tous les deux dans la compréhension de ces mécanismes qui sont très complexe pour quelqu'un comme moi qui est infiniment intéressé par la pharmacologie mais qui étudie en cours des parties infiniment moins nobles de la chimie. (mais j'espère que ça va venir!!)

Je ne suis pas allé sur wikipédia pour pècher mes infos mais principalement sur bluelight, c'est un forum donc l'info est pas fiable dutout c'est donc très utile de la recouper, et j'accueille a bras ouvert toute remise en question d'une de leur théories saugrenues. D'ailleurs ils se basent beaucoup sur la ressemblance MDPV/ritaline, ce qui en soit peu être critiquable/imprécis!

J'espère qu'on pourra continuer cette discussion somme toute intéressante sous de meilleurs hospices car j'ai bien l'impression que ma façon d'écrire mes quelques derniers post t'as donné une impression très différente de l'état d'esprit dans lequel je suis!

Peace :wink:

EDIT: Bon j'ai relu ton post et par contre je te demande moins de blabla, on s'en fou sur quels forums tu étais avant, qui tu connais et en quelle année. Sinon mod ou pas ce n'est pas l'important, je pense qu'ici on accorde peut d'importance a ton nombre de post tant que tu va te présenter et que tu ne demande pas comment synthétiser un truc qui ressemble au THC, si possible gratos, facilement et dans ton garage^^ Voilà c'est tout ce que j'avais a rajouter!

EDITpiaf:

Don't get yourself in a discussion that may turn out to not be in your favor mate, dude, bud (where do you think I'm from fella, some bloody god forgotten shithole in the US?). I'm not racist or xenophobe mate just blowing some smoke in ya face, hope ya like it, I do. ROFLMFAO!!!!!

Blow me I love that :D Nan sans rire c'est en confrontant ses idées que l'on se permet d'avancer! Donc si ça peut me faire apprendre des choses, je sauterai dans la discussion qui ne sera pas en ma faveur! :D De quel endroit de la terre tu est ce n'est pas important, nous sommes tous des citoyens du monde parqués par la force de gravitation sur un rocher qui file a toute à l'heure dans l'espace, mon petit dragonneau :D (je dis ça pour plaisanter hein repart pas méchant, envoie moi toute la fumée que tu veux si celle si s'accompagne de données pertinentes, je saurai le reconnaître :wink: )
 
D

DasFrog

Invité
C'est bon tu t'es calmé doc ? Ça s'arrête tout de suite ou je lock/ban/au choix. Si t'as de quoi appuyer tous tes propos, fais le, tout le monde l'accueillera avec plaisir mais sinon ça sert à rien. La prochaine vanne débile à ton "pote Bijord, yo bro" j'efface les posts.

(Je doute énormément que tu sois allé sur wiki anglais le 18 étant donné qu'il était fermé en protestation contre la loi SOPA en discussion aux US, sorte de Hadopi de cow-boys. Et je n'ai pas eu vent d'éventuelles exceptions, m'enfin je peux me tromper.)

Pour les présentations c'est dans le Salon & Annonces générales.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Dr FeelGood a dit:
Étrange qu'il était fermé, je suis VIP peut-être on l'a activé que pour moi (wikipedia).
Je ne veux pas continuer le débat, mais à ma connaissance il n'y a pas de wikipedians "VIP" (ou alors tu m'apprends quelque chose).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut