Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau, Premiere essaie, ça fonctionne en joint ?

  • Auteur de la discussion project-scoot
  • Date de début
P

project-scoot

Invité
Bonjours,

Je me suis commandé 3 grammes de feuilles sèches de Salvia Divinorum. J'ai déjà fumer à plusieurs reprisse du cannabis.

Je voulais savoir si je le roulerais de la même facons que le cannabis (dans du papier), si je pourrais avoir des effects? Combien vous me conseiller d'en prendre la premiere fois? En la roulant on peu avoir des effects ou seulement à la pipe et au bong?

Merci
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Avant de te lancer dans quoi que ce soit, essai de faire un petit tour de lecture et d'information :)

La salvia ne doit pas être comparé au shit/beuh (THC), ça n'a absolument rien a voir, j'ai jamais compris ou les shop y trouvaient un rapport (pourtant je fume du shit/beuh depuis plus de 10ans).

Si tu ne prend que des feuilles, tappe les en bang, en gardant le briquet allumé non stop dessus, sinon les substances ne se libèrent pas.
N'attend pas d'effet ultra fulgurant avec juste les feuilles, mais on y vois bien que c'est pas de l'avoine, j'ai eu de bon effet avec juste les feuille en bang.

Va lire le guide sur la salvia, afin d'avoir un "bon" trip, sinon tu va flipper sec. (google is your friend) et ne tappe pas sans avoir tout lu du guide de consomation de la salvia.

Bonne journée
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bonjour,

La premiere fois que j'ai tester de l'extrait de sauge, je n'était pas informé comme toi sur la manière de la prendre, j'ai donc fais comme si je roulais un joint.
J'ai fumer ca avec un pote, au bout du deuxieme pet on c'est mis a rire comme des cons pendant dix minutes mais a part ca absolument aucun effet.

Bref, du gachis, je t'assure.

Pour avoir un veritable effet, comme le dis Bargeld, il faut la taper en douille en gardant toujours le briquet par dessus et aussi garder la fumée le plus longtemps possible dans tes poumons.
Si tu ne respecte pas ces trois conditions tu n'auras absolument aucun effet, surtout avec de simples feuilles.

Bonne chance
 
P

project-scoot

Invité
Merci,

J'ai trouvée du 10x mais pas de 5x. Donc es-ce que avec de l'estraix on peu poffer un papier? Genre 0,1 de 10x + 0.9 de feuille?

Ou on est vrm oubligée de fumer a la pipe et au bong?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je me trompe peut etre mais la quantité de salvinorine a absorber doit etre importante et se faire en moin de temps possible car la salvinorine ne reste pas longtemps dans l'organisme.

Perso je n'ai jamais entendu de rapport d'experience interessant chez des gens qui fumais en joint.

Maintenant tu peux toujours faire l'essai tu met de la x10 dans un joint, tu garde le briquet allumé pendant que tu tire et tu fume le joint le plus vite possible, mais je te promet rien. En plus ca va te bruler les doigts bref je suis pas persuadé de l'efficacité de la chose.

a+
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

En pipe et en bang seulement, le rouler ne sert à rien tu n'auras aucun effet satisfesant.
Que ce soit en pipe ou en bang, garde bien le briquet dessus et garde bien la fumé (20sec).

Pour les dose, je n'ai pas encore tester la x10 (qui est sagement ranger dans le placard), mais je pense que tu peu mettre 1/10 de gr, voir 1/8 de gr, mais je pense que ce sera un peu hard.

N'oublis pas de lire le guide sur la salvia (un petit "guide salvia" sur google te donnera réponse)

Bonne lecture et bonne soirée
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Pour ma part question de passer dans une autre dimension ca prend une douille contenant une minuscule pincée de 20x .. par contre le 10x me projette aussi dans un monde parrallele au notre mais ca en prend beaucoup plus.. alors 5x, 10x ou 20x... je crois que tout est possible suffit d'ajuster la dose en consequence de la concentration de l'extrait de et l'effet desiré.mais attention premiere experience tu es mieux d'y aller dans le pas assez que dans le trop, j'ai un copain à moi qui est persuadé avoir vecu le jugement dernier apres une douille de 20x alors quil en etait à ses premier balbutiments avec sally.. surtout que je crois avoir compris que cette substance sort ce que contient ton subconscient pour te le mettre en plein visage.. tk. bon voyage :)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
pour la 10x on est à 1/16gr pour un trip (qui commence à étre bien fort) si on fume bien ca douile!! ;)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Voila lorsque je fume des feuilles de sauge a la pipe, j'ai toujours des sortes d'hallucinations bizare quand je ferme les yeux, et c'est toujours les memes hallucinations. Je sais pas trop comment les decrire c'est un genre de vague d'ondes colorées qui vont dans une direction. Et ça fais ca en boucle pendant 5 minutes.
J'arrive pas a passer au stade superieur, je pense que ce stade est le premier.
Pensez vous que je devrais taper les feuilles en douille ou bien prendre de l'extrait ?

Merci
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Response simple: l'extrait

Avec juste les feuilles on sent bien que la plante à un sérieu potentiel, sans pour autant entrer pleinement dans son monde, j'avais eu quelques bon effet comme le sentiment de déchirement physique, mais l'extrait (j'en suis toujours à la x5, pris 3fois, le x10 plus tard ^^) te propulse "rapidement" dans son monde. Bien tapper, les feuilles et l'extrait, c'est comme le jour et la nuit.

Bonne soirée
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Moi je pense que tu devrais encore continuer sur les feuilles quelques temps en jouant sur la tolérance inversée. Garde ton précieux extrait encore un peu au chaud.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

Bon je vais quand meme tester avec un peu de x5, j'en ai parler avec mon pere est on est partant pour un trip.
Pour lui je vais d'abord lui donner des feuilles pour une premiere fois c'est mieux je pense.

Merci pour vos reponses.
@ bientot
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Fumer de la salvia avec les vieux, y'en a qui ont de la chance :D
Moi c'est boulette à la poubelle si jamais découverte... :cry:
Y'a une tolérance inversée avec la salvia ? intéressant ça, je vais peut-être réessayer, parce que la première expérience avait pas été très concluante (feuilles séchées, 3 douilles: juste un choc visuel et sonore très rapide, genre une fracture avec un bruit fracassant, ça a duré un dixième de seconde).
 
Haut