Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

notion du temps

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
avez vous deja eu des pertes de notion du temps au point de ne plus savoir si c est le matin ou l apres midi au point de ne plus savoir la chronologie des evennements et au point de se demander si vous les aviez pas faites en meme temps?
Si oui avec quel substances cela vous est arrivé?
 
D

Deleted

Invité
Ben heuu oui , un peu tous les jours et sans substance particuliere
.tres bonne memoire , juste probleme Chronologique.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Cannabis : le temps passe d'une façon "parfaite", t'a pas l'impression de te faire chier alors que t'a pas bougé depuis 3h, que tu crèves la dalle et que t'a envie de chier ^^ Plaisant mais faut faire gaffe a la flemme qui s'installe!

LSA : Le temps est très très très lent, l'impression d'avoir vécu une vie pendant le trip!

Champipis : Le temps est totalement déstructuré, il se module en fonction de ce que tu fait, ce à quoi tu penses. D'ailleurs question : Quelqu'un à déjà reussi à "voyager dans le temps" avec substances ?

Sinon en état normal, ça va, pas mal d'impressions de déjà vu, vu que je travaille pas je me repère pas forcement par rapport aux jours de la semaine, j'ai aussi souvent l'impression en début de mois qu'on est déjà à la moitié, enfin, rien d'important ni de "special" :)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oui , avec les champi , le temps est loong , puis qu'en j'y repense j'arrive jamais a vraiment remettre les evenement du trip dans l'ordre. Une fois en pleine nuit je croyais qu'il faisait jours pendant qu'une chanson de deux minutes en paraissait 20. Je me suis toujours dit qu'on vivait tellement bien l'instant présent sous champis (ni future ni passé juste un moment dans un présent plus que comprit) que c'est ce qui ralongeait le temps.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon on se moque pas !

Il m'arrive de me trompé de jours et des fois ne pu savoir en quelle année on est...Oui le temps passe très très vite.Ensuite j'ai du mal avec les âges.Mon frère et ma sœur par exemple on pour moi le même âge depuis 4 ans.Il m'arrive que quand on me demande mon âge,je répond 20 ans alors que j'en ai 24. :?

Edit : Et tous ça sans rien prendre.Net !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je suis étonnée que sur un sujet pareil, personne n'ait encore parlé du LSD. Parce que pour jouer avec le temps, c'est vraiment LA substance, quoi. Le temps se ralentit, jusqu'à presque s'immobiliser, t'as l'impression de pouvoir le toucher du doigt. J'me souviens, un de mes premiers trips, j'avais sorti une phrase qui avait fait rire mes potes: "putain, le temps, il s'est épaissi, il est devenu plus pâteux". Et sinon, plus récemment, j'étais en teuf, devant le mur pendant un live de Talasemik, artiste que j'aime déjà beaucoup à la base, mais là ça a été fabuleux, parce que je pouvais jouer avec le temps, séparer chaque note de la précédente, en profiter à max, l'"observer" sous toutes ses coutures (bah oui, vive la synesthésie!), et puis la "relâcher" pour faire pareil avec la suivante. C'était comme si le temps tout d'un coup, d'un continuum sur lequel je n'avais aucune prise, c'était transformé en une matière malléable avec laquelle je pouvais jouer, un peu comme du caoutchou, ou mieux, de la plasticine!


Rhhaaa qu'est-ce que je suis fan de cette molécule, quand même! :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mozart72 a dit:
C'est trop beau ce que tu viens d'écrire schtroumphette :)
Merci. Mais j'dirais surtout : c'est beau le LSD... :wink:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
LSA, cannabis, champis, ya deja une bonne dilatation... mais le pire pour moi ca a été la Salvia
2 minutes de trips en "vrai" ... et un putain d'eternité. La première foi, j'étais super surpris, j'ai demandé a mes potes ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps, j'étais persuadé que 4h avaient passées.
(J'écoutait "High hopes", et chaque son de cloche représentait les quart d'heure sur une place de village)
Sinon sympa l'effet de Schtroumpfette, ca donne envie :twisted:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour moi champis aussi. Le temps passe super lentement sous champignon (et d'ailleurs c'est cool !!! sauf en cas de bad trip !!)

PS: Jeune peyotl t'inquiètes, moi aussi des fois je sais pas quel jour on est, et bien sur net de chez net !!
Pareil pour l'année, chaque année j'écris sur papier l'année precedente !!
Plus de neurones c'est pas grave !!! :lol:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mon dernier délire comme ça c'est du a des soirée chez moi 5 jour de suite a base de bon son remixé ( moi DJ ^^) lol d'alcool de cannabis et de cocaïne tous mélanger et je ne me souvenais plus de la date du jour ni du moment de la journée O_o j'avais d'ailleurs un rendez vous a l'hôpital j'ai du y allé sans dormir avec ma tête de cadavre lol
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Effectivement, avec les champis aussi le temps passe plus lentement. Mais le LSD, chai pas, c'est beaucoup plus mental donc t'en profite plus, parce que t'es dans un état d'esprit qui est plus propice à jouer avec ce genre de trucs.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Je trouve qu'avec la weed le temps passe aussi plus lentement. C'est pratique si on veux jouer avec le temps ^^
Le lsd pareil mais pas cool en cas de bad ...

Je sais pas si ça vous fait la même chose pour la md, j'ai l'impression que une soirée entière c'est passée en quelques heures. Le temps passe trop trop vite c'est abusé et je trouve dommage parce que quand la soirée est terminé j'ai cette petite impression qu'elle a été trop courte, pas profiter au max alors que ce n'est pas le cas :(
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Idem avec la MDMA. Qu'est-ce que c'est bon, mais... ça passe trop vite! :cry:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Pour ma part, le temps est gerer pas les souvenir qu'on n'en garde :D

Plus on se souviens, plus de temps en c'est passer. Suffit de remarquer combien le temps est long quand on compte les minutes et court quand on s'amuse (y)

D'ailleurs niveau temps, ayant carburer stimulants l'année passer. J'ai comme un trou noir l'année passer. Et avec des hypnotiques et benzo j'ai carrément zapper 72 heures d'un week end.
Soit j'ai gober et carburer, puis je me suis réveillier 72 heure plus tard xD je me souviens d'une ou deux secondes tout au plus. Je ne sais même pas comment j'ai pus faire pour à chaque fois oublier que j'avais gober ma dose et reprendre ... >_> ah la la, je vous jure )
 
Haut