Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nos chers amis les psylos sont arrivés !

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Bonsoir les psychonautes !

Juste pour vous dire qu'en Suisse, c'est parti !
Et ils sont excellents, goûtés hier, ça envoie ....



1238984_10201611899553830_790392694_n.jpg
Sont-ils pas beaux ?! Une bonne centaine à deux en trois bonnes heures !​


Allez, courrez dans les champs et ramenez-moi en tout plein !



 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ca donne envie putain !
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Il faut y aller, juste pour avoir ce sentiment de joie et de laché prise qu'on ressent quand on trouve les premiers .. !
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Xamg a dit:
Il faut y aller, juste pour avoir ce sentiment de joie et de laché prise qu'on ressent quand on trouve les premiers .. !

Raaah ouais quelle joie quand tu tombes sur le premier de la saison !! Malheureusement j'viens de déménager à Tours, et j'connais pas tellement les bons coin par ici... J'irai me balader quand meme au cas ou; mais un peu plus tard, je pense que c'est un peu tot par ici. Sauf avis contraire peut être (des psyloceuilleurs de la région par ici ?)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Xamg a dit:
Il faut y aller, juste pour avoir ce sentiment de joie et de laché prise qu'on ressent quand on trouve les premiers .. !

Ouais mais justement, je ne connais pas les bons coins... Il parait qu'il y en a par chez moi en Normandie, dans les champs avec des vaches... Et quand la rosée du matin commence, c'est que les champis doivent pousser.

J'avais essayer d'aller faire un tour une fois, genre j'avais pris la caisse et j'avais essayé de choper des coins tranquilles où il n'y a personne. Mais j'ai rien trouvé.
 
D

D.F.

Invité
Boarf j'devrais me motiver à y aller aussi. Mais ça va faire comme les dernières fois où j'y suis allé : Ils vont rester des mois dans un tiroir avant que je ne les refile à un pote. \o/
 
D

D.F.

Invité
Bah ayant du 4-AcO-DMT sous la mian qui pour moi est sensiblement similaire dans les effets avec les désagréments gastro-intestinaux en moins, j'avoue que j'ai un peu plus de mal à m'envoyer un yoghourt aux champotes aujourd'hui. ^^'
Mais faudrait que je refasse ça un de ces 4, la cueillette c'est quand même fun.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Excellent ! Je me suis baladé 2/3 fois moi pour en chercher, pas encore cette saison mais j'étais jamais vraiment sûr si il s'agissait bien de psylos ou non, et dans le doute j'ai préféré les balancer...
On peut ptet faire de ce thread un sujet général sur les psylos ou chacun poste ses photos de cueillette :)
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Magnifique tes photos ! Amusez-vous bien !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
quelqu'un connaîtrait des coins sympa vers lyon ? je m'y connaît du tout, et j'aimerais bien y aller au moins une fois, pour ramasser des magiques où pas...

et puis ça ferait plaisir de croiser quelqu'un du forum à part ambulance :D
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Haut dessus de Saint-etienne je dirais , vers le pilat. Autour de Lyon au niveau de la mer il fait encore trop chaud je pense.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
hum ok... c'est vaste tout ça :D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
don , sinon balance par la voie postale !!! :axe:

Belles tronches ils z'ont ces petits , je vais m'y mettre aussi je crois car j'arrive en pénurie

@whoever : pourtant avec cette forme de bonnet à la gavroche ils sont reconnaissables ^\^

au pire trouve toi un pharmatien consiliant , qu'est ce que tu risque ?
 
Haut