Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[News] Ban des 2C-X, JWH, Stims en application ce mois-ci :(

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
fctpntm : au temps pour moi, j'ai lu un peu vite ... donc cool pour l'europe alors :D

Sludge : en tryptamine, y'a le choix, je ne saurais te conseiller sans savoir ce que tu en attends. C'est bien différent des 2C-X et moins/pas stimulant généralement. Essayer les champignons est plus intéressant, plus "vrai" et facile à obtenir sur le net ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon bah je me ferai aussi un petit stock de 2C-D et ensuite ce sera mode champignons.





Et LSD j'espère...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
schtroumpfette a dit:
A votre avis, quels délais avant que l'Europe suive les USA?

Aucun délais :) Tout dépends si les gens prennent les RC n'importe comment :rolleyes:

La loi est juste en application au USA ! Elle ne touche pas l'Europe. On aura aucun soucis normalement.

Et pi y aura toujours les tryptamines, les NBOMe, les DOx et y a déjà des variantes de 2C-X en ventes :p Dans les pires des cas si la loi serait d'application en Europe... :!:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
schtroumpfette a dit:
A votre avis, quels délais avant que l'Europe suive les USA?

bah j'ai lu qu'en suisse 52 nouvelles substances viennent d'etres bannies on y retrouve tous les 2-cx, tous les cétones connus, etc.

mais les shops continuent et continueront de vendre des *topsellers* comme methylone/et des 2-cx, je pense.
C'est dailleur le cas avec le methylone, par exemple, que l'on peut acheter dans des shops basés dans des pays ou le methylone est interdit depuis longtemps.
a chaque nouveau ban, certains craignent la fin de la vente des RC, mais ca n'arrivera pas de sitot a mon avis.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sauf que cette fois c'est quand même TOUT les 2C-X ! Et oui la Suisse toute manière n'as jamais été très laxiste niveau drogue x)
Maintenant il faut voir avec les vendeurs localisé en Europe la législation selon leur pays ! Je sais que certains shops ont bougé vers l'Espagne ou l'Autriche dû à des bans de substances dans leur pays d'origine.

Au pire on pourra se consoler sur les Tryptamines et les bonnes NBOMe et DOx :D
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Moi je pense que : tant que c'est pas interdit dans les pays producteurs, on pourra toujours commander des RCs facilement, que ce soit légal ou pas.
 
J

Ji-doo

Invité
fctpntm a dit:
That bill amends the Controlled Substances Act to say that anyone in the U.S. involved in possession or trafficking of controlled substances outside the U.S. will be subject to the same penalties as if these activities took place in the United States.

"A second bill which is expected to be voted on next week would make it a federal crime to plan to engage in an activity in another country that would violate U.S. drug laws if actually committed in the U.S. – even if the activity is actually legal in the other country."

Vu ces 2 passages, ça crains aussi pour tout fournisseur qui alimente les USA... :roll:
(même s'il est en Europe ou ailleurs)
 
Haut