Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Neutralisation du maltilol dans du sirop à DXM

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous,

J'ai en ma possession plusieurs sirop de P***** contenant du MaltiDiahrée, et je n'est pas le matos nécessaire pour faire une extraction (fin surtout, j'aimerai bien me faire un pti mélange maison MXE/DXM/reste de Kéta/tout sa dans une bouteille d'alcool avec un petit peu de jus de pamplemousse dedans :) (je sais, je sais c'est suicidaire pour les neurones :paranoid: )

Mais bon du coup si jamais je m'avale 50Ml de sirop avec le maltilol, je vais me tapper une fat destruction de l'intestin sans pouvoir bouger ...

Un chimiste qui saurai comment neutraliser le maltilol ?



Bonne soirée
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
tes reins vont pas du tout aimer le mélange, et puis que tu risque de passer un sale trip aussi, mais bon, le seul truc que je peut te dire, c'est de trouver le bon solvant, non miscible à l'eau...

Et pour ça, google est ton ami :mrgreen:
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Deeps a dit:
j'aimerai bien me faire un pti mélange maison MXE/DXM/reste de Kéta/tout sa dans une bouteille d'alcool avec un petit peu de jus de pamplemousse dedans :) (je sais, je sais c'est suicidaire pour les neurones :paranoid: )
C'est tout ? Tu rajoutes pas un peu de PCP pour le fun ? :retard:
Et un petit speed ball quand ça monte pour sentir un minimum d'effets…
Nan franchement mélanger trois dissos (avec de l'alcool en plus) même à faible doses je vois pas l'intérêt.
Non t'inquiète c'est pas suicidaire pour les neurones, c'est suicidaire tout court.
 
Haut