Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Nettoyé] Manger des RC et se nourrir : comment faire ?

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Salut,

Je viens d'ouvrir un poste dans les psychédéliques naturels, mais en fait je me la pose aussi pour les RC. Remplacez "champis" par "RC", et vous avez ma question !

Je suis face à un dilemme qui a dû en toucher plus d'un(e) : comment passer une bonne soirée quand on aime les champis ET qu'on aime la bonne bouffe ?

Clairement, se taper une bonne bouffe et manger des champis moins de 5 heures après, c'est gâcher. D'un autre coté, avant de partir en expédition, fusse-t-elle mentale, il vaut mieux prendre des forces.

Je me souvient que lors d'une visite culturelle à Amsterdam, nous avions mangé des champis frais en barquette juste avant de manger un plat de nouilles sautées (je précise au cas où le plat aurait une importance^^), et nous avions bien ressenti les effets des champis, malgré le combo nouilles chinoises / gras hollandais.

Pensez-vous que je puisse extrapoler le résultat de cette expérience, à savoir : préparer à bouffer / manger les champis en guise de cahouètes / enchainer direct sur le repas, qui sera liquidé dans la 1/2 heure qui suit l'ingestion des mes moisissures préférées ? Quelles sont vos expériences en la matière ?

Merci d'avance !
 

slkfdhgsljfmqszkfdm

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2011
Messages
6
Je vais me faire lyncher par les adeptes du ventre vide en disant ça, mais manger tout de suite après une prise de produit quelconque (par voie orale hein) accélère la montée selon moi...

Je l'ai en tout cas constaté plusieurs fois.

Pourquoi ne pas avaler ton rc et une fois qu'il est monté (certain file la nausée au début) te faire un bon repas (préparé à l'avance si besoin) ?

Pour prendre des forces avant un trip : jus de fruits, milkshake, etc... du liquide sucré et vitaminé en somme.
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Donc, tu confirmerais ma théorie, qui est que si le produit atteint les sucs gastriques le premier, la bouffe ne l’empêchera pas de faire effet (au contraire, même, si j'en crois ton ressenti) ?

Pour ce qui est de manger sous RC, perso, ils me coupent l'appétit ; ajouté à la raideur des mâchoires, cela transforme toute tentative de repas en bad trip...

Sinon, "Mangez rapide, mangez liquide", ouaih, moi je me fait des jus de houblon, parce que les céréales, c'est bon pour la santé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
1. Extrait la psilocybine de tes champs.
2. Goinfre toi un maximum
3. Fait toi un plug de ton extrait.

tagada² a dit:
Je vais me faire lyncher par les adeptes du ventre vide en disant ça, mais manger tout de suite après une prise de produit quelconque (par voie orale hein) accélère la montée selon moi...

Je l'ai remarqué avec la codéine aussi tagada! Si je mange un truc légers 5 à 10 minutes après avoir gobé mes cachets, la montée est accélérée. Le timing est chaud par contre, et si tu bouffe trop ça marche pas. Et moi perso quand je commence a me gaver, j'ai du mal à arrêter, donc je préfère habituellement ne pas tenter cette technique^^ Mais ça marche, essayez pour voir :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
perso ventre vide et ventre plein jai jamais senti la difference quand je bouffais une bonne dose, genre 50 psilos.
Peut-être qu'avec une petite dose avoir le ventre vide permet de mieux sentir les effets, mais cette histoire de ventre vide ou plein c'est juste pour les douleurs d'estomac que certains peuvent experimenter !
Donc pour éviter les crampes d'estomac c'est mieux de manger léger, pour ressentir les effets, qu'on ait bouffé 1 yahourt ou 1 couscous c'est pareil (pour moi ça a toujours été pareil !)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:puke: ,ah ben cash.
 
Haut