proutplayer7
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/10/07
Hey, me revoila en force et en forme surtout de retour de mes vacances !!
Bon alors depuis que je suis rentré j'ai une question qui m'empèche de dormir :wink: lorsque l'on fait pousser du cannabis chez sois a t'on besoin de néons ?
parceque je ne voudrai pas investir dans un placard si il y a moyen de faire sans !(n'oublions pas le coût tout de même conséquent d'un placard !
)
... 1 jour plus tard ...
Alors j'ai été poster dans la section anglaise ( :butthead: ), et j'ai eu comme réponsse que l'on pouvait utiliser des lampes fluorescentes ...( ce que je ne savais pas...
) Néamoin je n'est pas compris la partie sur la durée pour fleurir la chaleur ...ect. y aurait il une âme généreuse dans l coin ?
allé je vous mets le lien http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=31097&lang=fr
........................................................................................................
proutplayer7 est de retour pour vous jouer de mauvais tours ... (mon neuveu...)
Alors suite a la re-explication d'un membre ANGLAIS ...parce que la des francais y en a pas beaucoups ...
j'ai compris la chose suivante :
Lors de l'achat d'une lampe fluo il ya a plusieurs "types" de lampes :
- le première émetant une luimière bleutée est nommée "cold white".
- la seconde émetant une lumière rouge est nommée
"warm white".
Lors de la pousse de la plante il faut 2 "cold white" pour une "warm white" et
pour la floraison il faut 2"warm white" pour une "cold white".
( Les lampes fluo utilisées font environ 50cm pour 10wats )
........................................................................................................
Bon alors depuis que je suis rentré j'ai une question qui m'empèche de dormir :wink: lorsque l'on fait pousser du cannabis chez sois a t'on besoin de néons ?
parceque je ne voudrai pas investir dans un placard si il y a moyen de faire sans !(n'oublions pas le coût tout de même conséquent d'un placard !

... 1 jour plus tard ...
Alors j'ai été poster dans la section anglaise ( :butthead: ), et j'ai eu comme réponsse que l'on pouvait utiliser des lampes fluorescentes ...( ce que je ne savais pas...

allé je vous mets le lien http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=31097&lang=fr
proutplayer7 est de retour pour vous jouer de mauvais tours ... (mon neuveu...)
Alors suite a la re-explication d'un membre ANGLAIS ...parce que la des francais y en a pas beaucoups ...

Lors de l'achat d'une lampe fluo il ya a plusieurs "types" de lampes :
- le première émetant une luimière bleutée est nommée "cold white".
- la seconde émetant une lumière rouge est nommée
"warm white".
Lors de la pousse de la plante il faut 2 "cold white" pour une "warm white" et
pour la floraison il faut 2"warm white" pour une "cold white".
( Les lampes fluo utilisées font environ 50cm pour 10wats )