Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NearDeath Experience

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Salut salut!

Comme tout le monde post, bon ben je vais le faire aussi! :p

Je suis passé du chant à FL Studio il y a quelques mois, donc je suis encore aux essais, mais je suis sur que vous aurez des conseils à me donner! :D

Übermensch - YouTube

Caedes - YouTube
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Caedes est vraiment très bon ! :eek:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh mais le morceau Trance est tout à fait cool aussi. J'aime beaucoup tout le coté sombre et mystérieux qui entoure ces deux morceaux. Le kick du morceau trance sonne peut-être un peu trop étouffé, mais bon au moins il ne sonne pas comme les autres. Marre des kick formatés !
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Salut les psychonautes !

Je viens de remarquer que je n'ai pas tenu ce thread tellement à jour, en fait ! Un p'tit oubli que je corrige de suite !
Du coup, quatre autres vidéos en stock (j'attends une réponse avant de poster la dernière, 3 vidéos par posts :p) qui passent doucement - à peu près - de la psytrance au hardcore !

Je vais aussi en profiter pour coller deux liens liens :

Mon profil soundcloud :

Pis un p'tit collectif hétéroclite ! L'idée c'est de réunir un peu pleins de gens qui tournent autour de l'electro en général ;)
https://www.facebook.com/pages/LA-LIGUE/209577209247135?fref=ts

[video=youtube;SbpWBJJbffQ]
[video=youtube;tylGaSev-7E]
[video=youtube;LXYWlM1Kf34]
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Salut salut !

Je mets à jour par ici, espérant ne pas me faire foudroyer pour...Triple post ? :p
Enfin bref, voilà deux nouveaux mix après avoir fait connaissance avec mon nouveau matériel (mes voisins aussi, d'ailleurs, ont fait connaissance).

Donc dans un premier temps un mix acidcore un peu mieux construit et ensuite un mix hardtek qui m'est venu au retour d'une soirée arrosée. A la base, l'idée c'était de faire un mix pour ceux qui n'écoutent habituellement pas de hardtek. Enfin voilà voilà, bonne écoute ! :)

[video=youtube;XkrAhaQiPto]
[video=youtube;Tfv8V0pi1ZA]
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ça fait un moment que j'ai pas dépoussiéré ce thread. Du coup, voilà le fruit de mon travail de l'été (pas très intense, faut bien l'avouer)
Alors, cette fois, rencontre du Hardcore et du DnB ! Le tout accompagné de visuels enregistré depuis Milk Drop 2. J'ai pas encore trouvé comment passer en mode VJing pour pouvoir le contrôler en temps réel, mais ça devrait se faire ! D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire, faut pas hésiter à me dire hein :p
Alors, malgré mes essais, j'ai jamais réussi à mettre la vidéo en 1080p, du coup, assurez vous bien d'avoir la vidéo en 720p. En espérant vous faire voyager un peu parmi les étoiles !

[video=youtube;yBm321pyNec]
 
Haut