Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ne veut-elle pas de moi ? Que vous apporte-t-elle ?

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Par la force de l' Ombre, la clairvoyance du hibou, qui de par sa vision à 180° perce votre obscurantisme

Que les neo-shamys,
neo-sorciers
marabouts
et autres énergumènes de cirque se dénoncent !

que les tunning-car-boys , qui imitent les récits mensongers (quoi que foutrement bien fait) de castañeta carlos se dénoncent .

FOUTREDIEUX !
On ba casser du bythe on ba les faire désenchanter (désolé mour le rhube)

*et elle danse, danse danse , sur ce refrain ragnana , blabla de mInUITTTTT *
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ToToro a dit:
Je pense que Guigz devait faire allusion à cet interview.

Mais bon, autre culture autres mœurs...

Euh non je l'ai lu quelque part, mais on s'en fout.
Comme du mode conso/ pseudo-shamanism new age rien a foutre pour ma part.

J'avais envie d'embêter Martkoz.

Par contre ce débat est plutôt intéressant donc essayez de pas TROP floodé

Merki.
 
D

Deleted

Invité
EDIT: a ouais quand même !! ça parlait de sauge là ...
foutredieu ça c' est le HS de la semaine by Oogie



de toute façon si on utilise vraiment le produit , la plante , comme un outil , ou en adaptogène,

impossible de faire saabat à la case tous les soir et d' égorger une vierge de 12ans et 7 lunes à chaque fois ><

donc c' est pas a nous de chercher a refaire un mode de conso qui n'a rien a voir avec nos cultures emplois du temps et croyances ....

Si je crois pas aux envoutements , pourquoi me faire chier a entourer la consommation de la Dame de mystique envoutement ?

non c' est nous qui adaptons des rituels , parce que par contre (et c perso) , je crois en "la vibration" , symbolisée par le "OM" indien, le avé^maria^ (pas les bonne polices) , le cliquetis des fonds obscurs des oceans ...

l' énergie qui précède la matière, le "om" est defini comme ça, comme la "mère" la vache , soit: l' eau primordiale , symbolisée par ce son , cette vibration .
On retrouve des chants répétitifs, mantras, dans toutes les religions, toutes utilisent des fréquences, différentes par comparaison , mais fidèles à elle même dans le temps .
avé^maria^ n' a pas changé "om" non plus et les "bruits" des animistes africains remontent ...... loin

bref , il y a cette énergie , qui précède la vie , et qui continue après la mort .
(comme les "mystère des 20 grammes je crois ... truc du genre , bref)

ce qui nous différencie , n' est pas constitué de carbone , "memento quia pulvis es" , et ne peu donc pas être dégradé , et redevenir "poussière d' étoile" ... non notre "fréquence" :
aka
notre personnalité
notre énergie
notre âme (ben ouais désolé ^^)

elle n' est pas matérielle , ne se dégrade donc pas comme le composé organique qu' est notre corp .

ou va donc cette putain de "vibe" :mrgreen: sérieux ???
elle nous a créé , elle nous distingue les uns des autres , et elle est par définition mathématique logique, indestructible ... car "inexistante " matériellement ..

etrange que certains , a travers les âges sentent des voix ... ou ce qu'ils croient l' être .
que d' autres ai un culte des ombres
qu' un illuminé du ciboulot sur un forum vous dise qu'il sent cette vibration , cette eergie dans le fond des océans
et que un paquet d' autres sentent differement, exploitent ou fuis , aient peur , ou "visitent" ..

et là , le cadre de consommation n' a plus rien a voir , on parle d' universel , intemporel ...
toutes religions confondues (c bon demain j' explose sous 5 k-mikazes) depuis la préhistoire , jesus shiva allah et autre trous du cul , on juste servit a picturaliser l'incomprehensible ..

mais l' ancetre avec ses silex , avait un "illuminé" dans son tiéquar ouay , et ils se la collaient avec divers procédés ..

à quoi bon les imiter ?

quand on parle d'intemporel , d' universel, pas la peine de calquer sur telle religion ou tele rites ..

"j' ai fondé ma propre religion" je suis le seul dedans , et c' est très bien ainsi .

les rites de consommation, car rituel il y a , (même quand tu base ta C ou prépares un fix c' est rituel , donc voila ... faire de la farine de graine de Dame .... c' est un putain de rituel aussi ... mêlé de peur toujours, =/= du respect .
mais respect il y a aussi forcement si il y a un rituel personnel .

Il s' est adapté aux contraintes environnementales (le pilon en granit est avantageusement remplacé par un pulvérisateur electrique de labo , par ex) , la conso se fait le soir devant "qui veut gagner des cochons" ou en lisant barjavel , jsais pas ..

mais c' est le mode de consommation qui s' adapte a notre temps , et notre mode de vie :

les âmes elles sont toujours là quoi qu'il arrive , la drogue utilisé aussi, et nous aussi .

je trouve donc bien plus ridicule une séance de 3 jours "on va la faire oldshool ayahuesca style"
ou pire
"ouay chuis sataniste , je crois pas en dieu -hahaha jai beaucoup rit- et je saigne des poulets avant de bouffer une -omg entiere ?- mandrake" -ouais en anglais ça devait être plus sataniste ...-

bref , rien a voir , perso chuis ...
vibrationiste .
jviens de l'inventer celui-la :rolleyes: et j' ai mes rituels , qui n' ont plus rien a voir avec un marabou africain, un zombie-crafteur polynesien , ni un sorcier moyen ageux .

je crois pas à leurs démons stupides, mais je suis fasciné par certains animaux , chat, hibou tortues, et autres...
je ... "considère " mon ombre comme un objet quelquonque . Mais je la considère a part entiere
je "sais" que l'on ne disparait pas , je ne sais pas ou on va même si j' en deduis des (âneries surement) trucs sur les fonds marins, ou il fait toujours noirs , royaume des ombre , logique , ou on ressent et touche cette vibration (tous les plongeurs connaissent ce bruit -tres différent de l' ivresse attention hein rien a voir-)

ben là y' a tous les composants d' un culte, que je pourrais mystifier (voulez pas faire une secte et m'filer du pognon au passage ? CHARAL c' est plus tendre)
y'a des animaux totem, des ombres ou des âmes a diviniser (ha que revoilà hallah louya qu'on a pas le droit de dessiner ?)
et tout un rituel de consommation, que j' ai "inventé" , ou ... TRÈS adapté en fonction de mon mode de vie .

et même après ce tas de lignes qui peuvent me couter quelques mois (années?) d' HP si je maintiens mordicus ,
je trouve cela moins ridicule que d' imiter une sorcière inventée happyrotter style ou mimer un ceremonie précolombienne dans son jardin "entre porte du garage et sapin du noel de mes 12 ans"

bref .
désolé de l'etalage , yavais du spleen , mais loin d' être ideal par contre .
Il arrivera quand la lumière s' en ira et que la bougie fera vaciller mon reflet au sol ... sisi *air mystique yeux plissés*

PS désolé des fautes et manque de structure , je relis pas là , j'ai pas envie . les fautes plus tard , et la structure , pas mon point fort , encore moins quand j'm' égare sur ces terrains là , sur lesquels je pourrais tartiner l' encre a l' hectolitre , tellement il y a de choses , de doutes , de vérités , de croyances , et de récits différents a lier sous le même bouquet , ouais un bouquet , dont , vous avez deja deviné la "pro-forme" :nod:

(enfin ceux qui arrivent a me lire ont deviné -avec le doute de s' être trompé haha- )

(nonon c' était bien la forme du pentacle a 5 coté , et que je peux extrapoler jusqua (1+V5)/2 et un bon milier de ratios pratiques de tous les jours )...

ben ouais .

ON EST UN ENSEMBLE [ NOS ÂMES ]
qui formons un tout [ l' énergie qui précède, qui anime, et qui survit à la matière]

Oogie-l'évaporé
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Un jour, nous en viendrons tous à prêcher les paroles d'Oogie le Kran' Gourou.

[EDIT] : Plus sérieusement, je suis assez en accord avec ce que tu nous écris, ou du moins de la façon dont je le comprend (peut être est-ce l'inverse de ce que tu voulais dire). Je pense que chacun de nous peut avoir des " croyances " , non, enfaite le mot plus approprié serait " sentiment " sur des choses assez abstraites ou floues. Vibrations, ombres et autres sentiments en font partie. Cela reste néanmoins assez difficile de les explorer, c'est là que la peur devient une barrière. Peut être la peur est-elle finalement un garde-fou à la folie. Houhou..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est ce que tu pense, oui.

Encore si t'avais dit "Je pense qu'il existe quelque chose mais je ne sais pas quoi" Là avec ton "on" tu nous prend en otage avec, qui plus est, ta phrase un peu... "légère"...pour être sympa.
 
D

Deleted

Invité
Venez dans ma secte , on est que 2 , mon ombre est moi .

Entrée gratuite pour les filles , les pirates , et animaux à poils courts ,et les grands malades ; profitez c' est promo

Dieu des ombres a dit:
Je sais qu'il existe un début et une suite , et je sais laquelle , mais la lumière que je détiens est dans mon sanctuaire

voila tu vois .

Mais faut prendre sa carte d' adhérant :paranoid:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dieu des ombres a dit:
Je sais qu'il existe un début et une suite , et je sais laquelle , mais la lumière que je détiens est dans mon sanctuaire
Ça ne serait pas la suite de fibonacci par hasard? N'y aurait-il (1+\/5)/2 qui traîne dans le coin?
 
D

Deleted

Invité
Nan ça c' est la manière rationnelle de rassurer mes futurs fidèles .
La vérité est ailleurs
*musique*

pis ce nom m'énerve . c' est la suite de rien ni personne . c' est comme Pi .
C'est une clef , universelle que l' on recoupe partout . C'est au delà de notre compréhension de pauvres humains non élevés au grades de sur-hommes ou demi dieux .C 'est la seule magie qui existe !

Ouais . j't' envois une carte d' adhérant ? :mrgreen:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Guigz a dit:
C'est ce que tu pense, oui.

Encore si t'avais dit "Je pense qu'il existe quelque chose mais je ne sais pas quoi" Là avec ton "on" tu nous prend en otage avec, qui plus est, ta phrase un peu... "légère"...pour être sympa.
J'te libere de ma prise d'otage stu veux.
ET la phrase est un ptite ref a une chanson de luke ...

Enfin bon, moi j'aime.
Puis t'façon j'ferais pas long feu pas long feu pas long feu ici.
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
Guigz a dit:
C'est ce que tu pense, oui.

Encore si t'avais dit "Je pense qu'il existe quelque chose mais je ne sais pas quoi" Là avec ton "on" tu nous prend en otage avec, qui plus est, ta phrase un peu... "légère"...pour être sympa.
J'te libere de ma prise d'otage stu veux.
ET la phrase est un ptite ref a une chanson de luke ...

Enfin bon, moi j'aime.
Puis t'façon j'ferais pas long feu pas long feu pas long feu ici.

ou ça sent la reférence musicale radiophonique ça non ?

j'sais pas "echoes" "atom earth mother" , bref les floyds par exemple , nan ?
Clapton , BB-king, stones , ou les bérus , ou carrément du gogira , je sais pas .... Mais luke quoi !

Bref liberté d' écouter ce qu'on veut et heureusement hein
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'ecoute aussi les berus et plein d'autres choses, mais j'aime beaucoup luke (un des seuls groupes français que je supporte) depuis leurs debuts (avant que virgin réédiio le passe) et j'lai a irencontrés -concert/oupas- plusieurs fois, et je kif.

Bon j'arrete la sinon j'vais m'faire aborder par le pirate.
 
D

Deleted

Invité
ambulance a dit:
J'ecoute aussi les berus et plein d'autres choses, mais j'aime beaucoup luke (un des seuls groupes français que je supporte) depuis leurs debuts (avant que virgin réédiio le passe) et j'lai a irencontrés -concert/oupas- plusieurs fois, et je kif.

Bon j'arrete la sinon j'vais m'faire aborder par le pirate.
ownedkickbabyanim.gif
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Quand je vous lis, la plupart du temps, je suis baba ! C'est sympa de se sentir un noob... de se dire que tout le chemin est devant soi. C'est très existant et ça inspire le respect. Alors en bon newbie du psychonautisme (ça a quelque chose à voir avec la natation ?) :

Pourriez vous m'expliquer ce que dissociatif veut dire pour vous ? Parce que la définition Wiki c'est trop psycho et sous salvia je me demande si c'est ce que j'ai vécu. J'imagine qu'il y a un rapport avec la dissolution de l'ego, mais bon, j'avoue je ne suis pas sûre... D'ailleurs une dissolution de l'égo je ne suis pas sûre, non plus, de ce que c'est, vu que je peux difficilement comparer avec d'autre personne. Enfin à part avec vous j'veux dire :wink:

Ouahhh l'inculte !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dissociatif,je sais pas mais je peut te parlé de la dissolution de l'égo car j'en ai déjà vécu une.C'est simple,c'est l'impression ou le faite,je sais pas de se détaché de son corps matériel et de pouvoir se voir en tant que spectateur.Généralement c'est le terme associé à la grosse perche à la Mescaline (500mg) mais il est tout à fait possible de faire sans.La mienne été sous LSD/XTC/SPEED et 48h de non sommeil (ça aide beaucoup).Après il existe une autre manière d'en réalisait une sans l'aide de drogue.Un petit tour vers "projection astral" . :wink:
Voily....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pourriez vous m'expliquer ce que dissociatif veut dire pour vous ?

Dissociation du physique et de l'esprit.
Le corps ne répondant plus/pas forcément aux stimulis de l'esprit.
Ne plus savoir ce que l'on doit faire/dire/penser. Un état de confusion qui peut paraître fort désagréable avec certaines substances, ou carrément orgasmique avec d'autres.
 
D

Deleted-1

Invité
Neurosponge a dit:
sous salvia je me demande si c'est ce que j'ai vécu.

Je me demande aussi, l'impression de se dématérialiser...plus de corps, juste la conscience.
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Merci pour vos réponses rapides les amis...
Je vois, dissociatif, c'est simplement la séparation du corps et de l'esprit. :) Perso, jamais expérimenté de me voir comme un spectateur...

laura zerty a dit:
Je me demande aussi, l'impression de se dématérialiser...plus de corps, juste la conscience.
Oué par contre ça oui ! C'est exactement ça, le corps disparaît dans la réalité... Mais le moi, la conscience elle reste seul... Dans le néant en ce demandant si le réel a vraiment existé. C'est le flip ^^ D'où mon questionnement, y'a-t-il une autre expérience avec salvia ? Un autre monde à explorer ? Ou est-il ? Et surtout comment y accéder ? :lol: Ouah trop facile la question !

Edit : ptdr ! Je viens de voir en relisant que cette dissociation, c'est peut-être justement cette disparition du corps et que seul persiste la conscience...
 
Haut