Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ne veut-elle pas de moi ? Que vous apporte-t-elle ?

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut Besorah.

Après de très nombreux essais, espacés, plusieurs jours de suite, en ayant bu et fumé, en étant sobre, la salvia ne me fait qu'un très faible effet, impression d'être un peu tiré en arrière, et du calme.
Je ne sais si je suis insensible, probable, mais j'ai décidé d'abandonner. J'ai mieux à faire et n'aime pas perdre mon temps.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Après de très nombreux essais, espacés, plusieurs jours de suite, en ayant bu et fumé, en étant sobre, la salvia ne me fait qu'un très faible effet, impression d'être un peu tiré en arrière, et du calme.
Je ne sais si je suis insensible, probable, mais j'ai décidé d'abandonner. J'ai mieux à faire et n'aime pas perdre mon temps.

:goodman:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Manitoubas

Banni
Inscrit
18 Avr 2010
Messages
18
J'ai jamais trouvé de prod qui t'envoyai autant en l'air par terre sous terre dans la mer pff je n'en puis plus
Voir la pièce jointe 4315
salvinorum A est uniquement active
 
Haut