Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ne veut-elle pas de moi ? Que vous apporte-t-elle ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La projection astrale est un bon dissociatif, et c'est gratos le kilo !!
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Je me lève, et me retrouve encore aspiré. Me voila dans une ville, détruite, il ne reste que des ruines. C'est un paysage comme dans le jeu Fallout 3, un paysage nucléaire, ravagé par la bêtise humaine. Le ciel es très très couvert (comme un nuage nucléaire au dessus de ma tête) et il est a vitesse ultra accélérée! Je contemple ce paysage, je suis fasciné. Puis je vais vers un mur, une voiture a pulvérisé le mur juste devant moi, elle est encastrée dedans (la voiture en question était le lit de ma sœur dans la vie, la vraie...),
Merci Laur' pour ce lien vers le tr de Flow ! Voilà, c'est ça, je me demande si je pourrais vivre ce type d'expérience un jour... Car disparaître dans la réalité pour finir seul avec sa conscience dans le néant c'est pas glop. Y'a du boulot, hé ho, hé ho !
 
D

Deleted-1

Invité
Franchement je vois pas comment gérer un trip à la salvia...pas assez d'expérience...pour l'instant je pense que c'est du à l'envie de la personne, ses expériences passées, par exemple pour flow' c'était son premier trip, si ça se trouve le prochain sera plus que badant pour lui...je sais vraiment pas en fait.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Lorsque l'on parle de dissociatif, c'est généralement pour parler d'une classe de psychotropes qui sont plus enclin à produire une dissociation du corps et de l'esprit.

Cette classe comprends tous les antagonistes des récepteurs NMDA (DXM, ketamine, tiletamine, N2O, PCP et ses analogues, etc...), ainsi que la Salvia, qui elle a un mode d'action différent car elle est agoniste des récepteurs opioïdes kappa.

Mais la dissociation peut aussi arriver avec d'autres substances (j'en ai déjà eu une avec seulement un bon joins et une autre avec du stilnox) ou sans aucune substance (projection astrale), ce qui caractérise les dissociatifs c'est juste que les dissociations y sont plus courantes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donc dissociatif et dissolution de l'égo sont égaux.Ok ok.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Non, les dissociatifs c'est dissociation du corps et de l'esprit, la dissolution de l'égo arrive quand même souvent lors de ce moment, mais ce n'est pas une dissolution consciente car on a même plus conscience d'être quelqu'un.

Sinon un usage prolongé de ketamine ou de PCP peuvent rendre égocentriques, donc la dissolution de l'égo c'est pas trop ça (vous me direz, le LSD peut aussi accroitre l'égocentrisme et en même temps être un bon outil de dissolution de l'égo).

Pour la dissolution de l'égo de façons consciente c'est plutôt vers les psychédéliques qu'il faut se tourner (tryptamines, phenetylamines et ergoline).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourtant projection astral = dissolution de l'ego.Il me semble,non.Je sais que la dissolution de l'égo reste le but à atteindre lorsque que l'on pratique la projection astral.Après,à mes yeux,que ça soit la sortie de l'esprit du corps ( dissolution de l'égo) ou du corps de l'esprit (dissociation),pour moi ça reste pareil.il reste un mot,HORS.Une sensation,expérience qui te fais débloqué,cogité.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Mon égo est tellement monstrueux , qu'il est indissoluble dans aucun solvant existant .
Ouais !


fail.jpg
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah bah zut, maintenant tu me donne des doutes sur les terminologies des termes (^_^)

Mais pour moi c'est:

Projection astrale = dissociation, ce qui veut dire qu'il devient possible de sortir de son corps, et il faut auparavant avoir une dissolution de l'égo pour pouvoir sortir hors de son corps.

Dissolution de l'égo = Suppression du "je" (ou du "moi"), et donc une dissolution de l'égo peut tout à fait se faire sans dissociation, avec une unification du corps et de l'esprit.

Lors de la dissociation souvent on ne peut cogiter qu'après, sur le coup ne sachant pas soit même ce que l'on est il est difficile de réfléchir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToToro a dit:
Lors de la dissociation souvent on ne peut cogiter qu'après, sur le coup ne sachant pas soit même ce que l'on est il est difficile de réfléchir.

Bien sur,je parlais après.Pendant...juste pas possible.A part des sentiments qui ont été de peurs pour moi,il est difficile de cogiter la dessus,pendant.Pensée oui et heureusement se jour.

Bah,on à chacun sa vision des choses,c'est pas plus mal sur se genre choses je trouve. :p
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Merci bien pour toutes ces explications qui nous amènent comme d'hab devant d'autres questions... Route universel et, comme le dit le jeune cacté mexicain :), pourtant si personnel.
***Prend un air troublé et songeur***
Je trouve ces discussions sur les dissociatifs et la dissolution très instructives mais complexes...
***Va chercher un calmant***

Edit : fote dortografe
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Neurosponge a dit:
Merci bien pour toutes ces explications qui nous amènent comme d'hab devant d'autres questions... Route universel et, comme le dit le jeune cacté mexicain :), pourtant si personnel.
***Prend un air troublé et songeur***
Je trouve ces discussions sur les dissociatifs et la dissolution très instructives mais complexes...
***Va chercher un calmant***

Edit : fote dortografe


/me pense que tu joues trop à WoW
*sort sa hache de keal-tu et part kikoololer a l' Hdv de SW*

/me ROXX
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
??????? a dit:
/me pense que tu joues trop à WoW
*sort sa hache de keal-tu et part kikoololer a l' Hdv de SW*

/me ROXX
J'ai arrêter y'a 9 mois :mrgreen: Ma heal à la masse ^^ 18/24h pendant 1 an 1/2 ^^

Mon dernier souvenir... en juillet dernier.
vacs.jpg


*Pose une bénédiction de sagesse*

Edit : Note pour plus tard et pour ne pas être trop HS - L'addiction s'applique malheureusement à toute chose. Le problème c'est pas le véhicule, c'est le conducteur.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
-----Palatank hyjal-mount ---->respé palret a WoltK (qui ma degouté axé freestuff noskill pvp kevin)
-----Drood "nounours"feral donc tank (cf ashengard sur l' armurerie , nettoyé les dernier updtates en 10 jours passé 1 an a farmer un T5 , et là en 10 jours full T7 , ca m' a vraiment dégouté)
----pretresse shadow axée pvp mode 3 touches /macro cheaté je win

Tfaçon c' est tout le jeu qui est devenu monotouche macro free stuff , pvp-iste qui suxx , droper des montures kipik multicolores qui rentraient même plus dans mon écran c' en était pitayablement ridicule .
C'est dit.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Lorsque l'on parle de dissociatif, c'est généralement pour parler d'une classe de psychotropes qui sont plus enclin à produire une dissociation du corps et de l'esprit.

La kéta est LA substance de référence pour ce qui est de la dissociation. Bien plus que tout autre.
JP faut test.

EDIT : l'abus de shrooms, c'est à dire trop souvent, comme du genre tous les 2/3jours, serai'til mauvais pour mon corps ?
Si vous avez une idée la dessus, suis preneur, car la j'y vais peut'être un peu fort (augmentation dosage etc ...).
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Plus pour ta tête que pour ton corps. Mais dis moi, ils te font encore de l'effet tes champis quand t'en prend a 2 ou 3 jours d'interval? Nan parce que ya quand même une fucking tolérance dans la semaine qui suit la prise.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, en prennant des doses de cheval, t'as un petit effet, mais clairement du gachis...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Mais dis moi, ils te font encore de l'effet tes champis quand t'en prend a 2 ou 3 jours d'interval? Nan parce que ya quand même une fucking tolérance dans la semaine qui suit la prise.

Oui carrément, à chaque fois la même perche.
Je suis d'ordinaire très raisonnable et espace de 4/5 semaines, mais le contexte vacances, pas d'impératif, je me lache un peu beaucoup j'avoue.
Enfin quand j'en aurai plus je ferai une pause ouais, un ou deux mois.

Take gâcher c'est pas dans mes habitudes ...
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Alors,toujours pas "d'hallus" Atlantis?
 
Haut