Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NBOMe, premières nouvelles

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bonsoir,

Les fouineurs l'auront sûrement déjà remarqué...
On commence à voir apparaître ces nouveau RC,

Un de mes shops de confiance en propose déjà 3
25C, 25D, et 25E-NBOMe...


Sacrebleu...

Quand tu vois les dosages (200-500 mcg ), ça parait assez déroutant.


Je pense qu'il serait assez intéressant de réunir quelques infos là-dessus...
Vu le danger potentiel de telles drogues...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
D'après ce que j'ai compris...
Effets similaires aux 2c-X (X correspondant ici à la dénomination se situant après le 25, par ex 2C-D est l'équivalent du 25D-NBOMe) mais plus potents grâce à la structure NBOMe. Au niveau des dosages ça donnerait du 300mcg pour le C, 500 pour le E et 800 pour le D,
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca sent l'arrivée de carton bien chelou.
 

Pickard

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2009
Messages
42
+1 !
Ils sont déjà distribués sur des cartons. Attention aux arnaques !
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Drymeen a dit:
D'après ce que j'ai compris...
Effets similaires aux 2c-X (X correspondant ici à la dénomination se situant après le 25, par ex 2C-D est l'équivalent du 25D-NBOMe) mais plus potents grâce à la structure NBOMe. Au niveau des dosages ça donnerait du 300mcg pour le C, 500 pour le E et 800 pour le D,

Mwé j'ai essayer le 2C-C et le 25C-NBOMe et je ne trouve pas qu'il ce ressemble spécialement la version NBOMe est bien meilleur et bien plus mental que le 2C-C et aussi sans le bodyload désagréable des 2C-x!
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
lvex a dit:
Drymeen a dit:
D'après ce que j'ai compris...
Effets similaires aux 2c-X (X correspondant ici à la dénomination se situant après le 25, par ex 2C-D est l'équivalent du 25D-NBOMe) mais plus potents grâce à la structure NBOMe. Au niveau des dosages ça donnerait du 300mcg pour le C, 500 pour le E et 800 pour le D,

Mwé j'ai essayer le 2C-C et le 25C-NBOMe et je ne trouve pas qu'il ce ressemble spécialement la version NBOMe est bien meilleur et bien plus mental que le 2C-C et aussi sans le bodyload désagréable des 2C-x!

*file sur son shop* Merciiiiiiiiiiii ! :D
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Lol tu devrais pas être déçu mais tu peu revoir les dosages qui tourne a la hausse! Et ca vaut pas le LSD mais ca s'en rapproche un peut plus que les 2C-x! Et moi je trouve ca franchement mieux que les 2C-x! en plus le rapport prix/dose est franchement intéressant!
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Et du coups comment ça se dose ce type de produit ?
Encore les 2c-x, avec une petite balance ça le fait
et bon on est pas à 2 mg près
Mais la un dosage a 500 mcg, faut pas se planter...
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Bien tu dilue genre 10mg/10ml et tu sait que pour chaque 0.1ml tu as 100µg.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tiens je reprochais justement au 2-c ce manque d' effet mental que j affectionne particulièrement dans les psychés.
Ca te met juste tout abruti, au contraire du lsd ou des champi qui te font tourner le cerveau en bourrique .
Ivex si tu pouvais décrire un peu plus les effets ca serais cool ( commence a vraiment bien m'interesser cet nouvelle crasse la
:roll: )
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
lvex a dit:
Mwé j'ai essayer le 2C-C et le 25C-NBOMe et je ne trouve pas qu'il ce ressemble spécialement la version NBOMe est bien meilleur et bien plus mental que le 2C-C et aussi sans le bodyload désagréable des 2C-x!

Pourquoi es-que ça me donne faim ?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Cha(s)do a dit:
the_seeker a dit:
Encore les 2c-x, avec une petite balance ça le fait
et bon on est pas à 2 mg près
Pas pour le 2C-E...[/quote:2k1ugvu7]

Oui c'est sur que la le dosage est un peu plus précis car la courbe est exponentielle
mais vaut mieux se planter de 2 mg pour de la 2c-e que pour du NBOMe !
Et c'est pas non plus trop trop grave. Toute façon avec des balances chinoises
comme pas mal d'entre nous ont on est rarement précis à 2 mg...
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Naref a dit:
Tiens je reprochais justement au 2-c ce manque d' effet mental que j affectionne particulièrement dans les psychés.
Ca te met juste tout abruti, au contraire du lsd ou des champi qui te font tourner le cerveau en bourrique .
Ivex si tu pouvais décrire un peu plus les effets ca serais cool ( commence a vraiment bien m'interesser cet nouvelle crasse la
:roll: )
Mwé bon après je veut pas te faire en espérer trop (ca n'est pas vraiment comparable au mental du LSD et champis) je faisais une comparaison entre le 2C-C ( qui est vraiment très soft) et le 25C-NBOMe et je ne l'ai essayer seulement 2 fois (donc je n'ai carrément pas encore cerné les subtilités de la substance) mais bon j'ai test le 25C,25Iet 25E (ce qui est sure c'est que pour chacune d'elle ce que j'ai vraiment appréciais c'est l'absence de bodyload désagréable commun au 2C-X)et je trouve que les NBOMe son plus bien plus agréable que leurs dériver 2C-X et pas vraiment comparable non plus par exemple j'ai trouver que le 25C est meilleur et le plus potent que le 25I et 25E alors qu'au niveau des 2C-X le 2C-C est le plus soft alors que j'espérais bien plus du 25E que du 25C! Donc en gros n'en attend pas trop mais si tu te base sur le prix/dose les NBOMe valent carrément le coup et pour moi son meilleur que les 2C-X donc après à toi de voir mais ne t'attend pas aux mental du LSD même si ce sont de très très bon produit pour moi et je pense que tu ne seras pas déçu en en commandant mais n'en espère pas trop non plus!
Voilà j'espère avoir réussi a t'éclairer un peu sur nouveau genre de prod en tenant compte que ce n'est que mon avis et que les expériences peuvent varier selon les personnes!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Miam, m'a l'air appétissant, tout ça :D
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Ben ouais pareil, on va tester alors...
Par contre j ai pas trop compris le mode de conso, apparemment cça passe pas trop pas voie orale ou digestive
du coup faut le faire passer (une fois dilué avec H2O ? ) par muqueuse nasale ?
Y as moyen que ça passe en sublingal non?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
BAh il y a des shops qui vendent des buvards mais je crois qu'il faut les mettre sous la langue et que c'est pas très bon.

Je vais pas tarder a en commander pour l'été!
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Oui en buvard sous la langue pendant 20 min ca le fait et pour les sites qui vendent des buvards mieux vaut les faire sois même c'est 20 fois moins chère!
 
Haut