Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NBOMe-Mescaline

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Vous en avez déjà entendu parler ? Ça a pas l'air tout neuf mais c'est la première fois que je le vois. Une molécule de MrNichols (Le nouveau Shulgin semble t-il) et qui a l'air assez sympa vu les petits trucs que j'ai lu sur bluelight&co.

J'aimerais bien voir les différences avec les 2C, surtout le 2C-E en fait (Vu que c'est le seul que je connais intimement).

Voilà sa frimousse : http://isomerdesign.com/PiHKAL/explore.php?domain=pk&id=403
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y'a déjà un topic qui s'appelle NBOMe-mescaline -__-.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De tête (Aïe-aïe) ,se monsieur là,MrNichols ,ne serait pas le "créateur" de la MDMA ? Vague souvenir de lecture...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Putain je savais pas. J'ai même pas pris la peine de chercher pensant que c'était tout de même plutôt récent. Désolé.

J'vais voir ça. Fouettez-moi, je le mérite.

Edit : Pas le créateur mais selon wiki il a bossé dessus. Il a créé une série de substitut au LSD aussi et pas mal de trucs qui se retrouvent sur les shops rciens.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le créateur de la MDMA est mort depuis un petit moment déjà puisque sa synthèse a été rapportée pour la première fois en 1912 (et le monsieur qui l'a synthétisé est mort en 1916 à la guerre, surement pour se faire pardonner d'avoir créé une drogue aussi bonne)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OUi,mais se type là ,Nichols,à même pas vite fait un rapprt avec celle-ci ? ou alors il la utilisé dans la psychatrie ou quoi,non même pas ? Zut.
Je dois confondre mais ce qui est sur,je crois,c'est qu'il est encore vivant se type dont je parle.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben c'est Shulgin qui a remis la MD au goût du jour avec sa synthèse, et c'est en partie lui qui a permis son essor, mais je ne pense pas que Nichols ait quelque chose à voir là-dedans.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Jeune__Peyotl a dit:
OUi,mais se type là ,Nichols,à même pas vite un rapprt avec celle-ci ? ou alors il la utilisé dans la psychatrie ou quoi,non même pas ? Zut.
Je dois confondre mais ce qui est sur,je crois,c'est qu'il est encore vivant se type dont je parle.

nichols a créé la methylone je crois par contre. il a créer beaucoup d'autres molécules aussi. c'est un peu un shulgin moderne en moins hippie (mais néanmoins respectable)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,c'est vrai ça s'arrête là :

Alexander Shulgin s'y intéresse, à partir de 1965, en réalisant lui-même la synthèse et publie en 1976 avec David Nichols les impressions issues de l'usage de la MDMA. Suite à cette publication, la MDMA commence à se populariser et à être disponible dans la rue. Elle sera progressivement prohibée, dans la plupart des pays, à partir du milieu des années 1980 et listé à la convention sur les substances psychotropes de 1971


Autant pour moi.

[PRÉ-EDIT) ,d'accord animal,je me disais bien d'avoir vu son nom même si jétait pas au courant pour le methylone.Quelle con du coup,se type :mrgreen:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Si si nichols a bossé sur la mdma.
Il a créé pas mal de dérivé, il en cherchait un moins neurotoxique.
La MDAT, MDAI, 5-methyl-mda et plein d'autres.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,plein d'autres apparemment.
Je me disait bien que le nom de Nichols m'était associé à la mdma.Je crois que c'est dans le livre "DMT la molécule de l'esprit" ou Rick Strasmann rencontre Nichols pour discuté de son projet-d'administration-de-DMT-à-passient-souhaitant.Mais avant ça, il fait un écrit de lui et de ses travaux.

Quelques trucs soufflez à mon oreille par un certain docteur-regretter-du-forum.

Le 25I-NBOMe (version du 2Ci) n'a eté etudié que par Nichols, comme les 3/4 des NBOME.

Et source :

ici et
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
C'est principalement Ralf Heim qui a fait pas mal de NBOMe, bien que Nichols ai aussi travaillé dessus et fait quelques dérivés (2CBCB-NBOMe, 25I-NBMD, 25I-NBOH).

J'ai jamais réussis à trouver de source qui donnait la totalité des travaux de Nichols et de son équipes dans les psychédéliques, mais ils ont fait de nombreuses phenetylamines : TFMFly, 2C-TFM, Psi-2C-D-FLY, Bromo-DragonFLY, TCB-2, Isoproscaline, Jimscaline, DOTFM...

C'est d'ailleurs les travaux de Nichols et Shulgin réunis qui ont donnés naissance à la 2C-T.

Pour la NBOMe-mescaline, apparemment ce ne serait pas lui qui l'a faite mais il a travaillé dessus, par contre je n'arrive pas à trouver sur le net qui en est le créateur :(

Hop là, une petite liste de quelques NBOMe (en pdf).

Dans cet article de Ralf Heim, on remarque même qu'ils ont déjà rajouté un FLY aux NBOMe (par contre c'est en allemand, et n'y comprenant moi même rien je regarde juste les molécules en bavant ^^ ).

Strato a dit:
Y'a déjà un topic qui s'appelle NBOMe-mescaline -__-.

Et le voici: post-39967-256704.html?f=14&hilit=mescaline#p256704


PS: je vous conseille fortement de lire le second article dans les sources de JP, j'avais failli en faire un nouveau sujet de cet article, mais la procrastination m'en a empêché ^_^''
 
C

CheesePizza

Invité
pk403.png

Nbome-mescaline

Benfluorex-400_teaser.gif

MEDIATOR (BOUH!)


eulo mais dis donc hé Brigitte, Ca serait t'y pô le même protocol de synthèse qu'on voye là ?
Mais CEY DANGEUREUX, c'est AU MOINS TF1 qui l'a dit nan ?
 
Haut