Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nbome citrate actif en oral

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Yo , bonjour/soir a tous .

J'ai lu sur BL qu' apparemment les nbome CITRATE ( conversion assé facile a faire ) serait actif dans le bide .

Cela résolu-rait le problème de se faire chier a garder sa salive toute dégeuu .

Quelqu’un aurai-t-il plus d'information la dessus ? ? ?



Voila un post trouvé sur bl , il y en a d' autres mais je ne les retrouvent actuellement pas :

There's a vendor ,on a forum that shall not be named here, who is about to sell 25i-nbome hydro-citrate/acetate dropper bottles. 100 drops pr. bottle.
Anyways, he claims that it's in the hydrocitrate form, which supposedly should increase oral activity by 70%. Could some body with a little chemistry knowledge explain what hydrocitrate/acetate is? And could this possibly have anything to it?

Here's what the vendor says:
"if one was to use a hydrocitrate/acetate solution on a oral test on a labrat (not legal to do in the u.s. due to FDA restrictions on animal testing mind you, so not recomended) then one would find that 25i in hydro-citrate/acetate form is about 70% orally available rather then buccal or sublingual as even the best complexed freebases are. "
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Y a encore des gens qui prennent des NBOMe? :snakeman: Je ne pense pas que ça sera actif oralement pour revenir a ta question.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah t'a des mieux dans le genre ?

Il y avait aussi un mec qui disait avoir eu un nbome freebase puis qu'il l'avait convertit en citrate > puis qu'il s'était bouffer un buvard en l'avalant après 5 minute et que c'a l'avait bien petter .

Merci quand meme pour ton avis =) .
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Personnellement j'espère que ca n'est pas actif...

L'avantage c'est qu'en avalant, ca permet d'être sûr qu'on a pas affaire à un NBome... (vu tous les feedback ca fait partie des trucs que je préfère éviter). Maintenant si ca se confirme... C'est juste quelqu'un qui a dit ca? Ou bien on a des sources plus fiables?

Si ca se trouve c'est pas un NBome qu'il a bouffé, tout simplement !
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah met un nbome sur ta langue tu verra de-suite que c'est pas du lsd ( Gout Immonde )
Met un trip de lsd sur tu langue et tu goutera [ ou pas goutter ] de suite que c'est du lsd ( au pire , c'est peut être un autre lysergamide )
De plus si tu avale un doX il sera actif aussi .
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
dr-portu a dit:
Bah met un nbome sur ta langue tu verra de-suite que c'est pas du lsd ( Gout Immonde )
Met un trip de lsd sur tu langue et tu goutera [ ou pas goutter ] de suite que c'est du lsd ( au pire , c'est peut être un autre lysergamide )
De plus si tu avale un doX il sera actif aussi .

Je sais tout ca, perso je fais toujours une vérif avec des réactif + UV (si je suis sensé avoir un lysergamide) histoire au moins d'avoir une estimation de ce qui est sensé être sur un buvard. Juste que ca faisait une précaution supplémentaire pour ceux qui ne savent pas faire la différence, tout le monde n'est -hélas- pas aussi précautionneux avec ce qu'il achete. D'où l'intérêt de savoir, parce que dire aux gens de vérifier la taille (un DOX par exemple c'est bien plus grand), que ca ne soit pas un buvard sandwich, et que ca soit actif en avalant directement, ca permet déjà d'éliminer une partie des "faux" lsd vendus, pour le grand public. Rien qu'un test par réactif, déjà, pour mal mal de monde, faut pas trop y compter. Ca serait bien qu'on ne perde pas un des éléments.

Ceci dit, plus j'y repense, et plus je pense qu'il y avait autre chose dans ce flacon. Un truc dissout, ca peut être quasiment n'importe quoi. J'ai fait une recherche rapide, j'ai rien vu sur des sites comme pubmed (ok, recherche rapide ^^). Peut être qu'avec une grosse dose, un % passe quand même et ca peut suffire à faire un effet, mais à mon avis le plus probable est que le mec se soit tout simplement fait avoir.

Je laisse les autres voir s'ils ont du nouveau à ce sujet (jhi-dou nottament), mais amha, "fausse alerte".

Et pour mieux dans le genre (désolé j'avais pas relevé cette question, même si elle m'étais pas adressée directement), rien que se rabattre sur les 2C dont sont issus les différents NBomes/NBoH me semblent être un progrès au niveau RdR, mais après ca dépend de ce qu'on cherche.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah en gros soit on tombe sur un lysergamide qui sera dans 90 voir 99 % des cas du lsd ; soit on tombe sur un nbome ( quasi impossible a pas reconnaitre ) qui est différend des 2-c et mérite quand même d’être vécu ; soit on tombe sur du doX qui oui peut être poser ( même de grosse dose ) sur un carton de taille standard .
De plus le test uv a la maison je suis ok mais en festival/soirée bof bof [ s'il y a des uv ] si tu a deja pris des truk ( en sachant que les nbomes brillent aussi , si sa ce met les doX aussi )
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je serais bien curieux de savoir si ça marche en effet. Si tu retombes sur un retour du mec qui a acheté ça sur BL, ça peut être intéressant de faire un retour ici.

Bon, sinon un buvard tu peux te le caler sur la gencive supérieure (au-dessus de tes incisives) et t'as pas de problème pour avaler ta salive. ;) (mais c'est pas bon pour autant ahha)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
dr-portu a dit:
Bah en gros soit on tombe sur un lysergamide qui sera dans 90 voir 99 % des cas du lsd ; soit on tombe sur un nbome ( quasi impossible a pas reconnaitre ) qui est différend des 2-c et mérite quand même d’être vécu ; soit on tombe sur du doX qui oui peut être poser ( même de grosse dose ) sur un carton de taille standard .
De plus le test uv a la maison je suis ok mais en festival/soirée bof bof [ s'il y a des uv ] si tu a deja pris des truk ( en sachant que les nbomes brillent aussi , si sa ce met les doX aussi )

Entre les lysergamides et les Nbome, la luminosité n'a rien à voir. Si le NBome est une diode, le lsd est un spot lol ^^.
Pas testé les Nbomes (ni les 2C a ce jour j'avoue), mais j'avoue qu'avec les problèmes médicaux qu'il y a dessus voila... Je pense passer mon tour.

Pour les DOx me semble que t'es obligé, comme pour les 2C, d'avoir un buvard sandwich pour avoir la taille d'un buvard de LSD...
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
On en a déjà parler, certain DOx se dosent dans les 2-3mg et

AlphaMethyl a dit:
Alors des buvards classiques font 7mm x 7 mm et non 4 :)

Sur le site d'Albert Hofmann, il est indiqué qu'un buvard de cette taille peut contenir 5mg de substance actif (point de saturation) :) Donc je te rassure c'est fesable ;-)
Source : AHF - Events - Psychedelic Chemistry and Urban Myth

D'autant que ca c'est déjà vu:

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/52352-divers-buvards-de-rcs.html
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
On en apprend tous les jours... je pensais que c'etait trop juste en fait, qu'il fallait un buvard plus large (genre 1cm par 1cm)

Du coup pas mécontent de faire les test UV en plus moi 8)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Aussi truk qui me fait penser que sa marche > Les extrai de cana en acétate passe 3 x plus la barriere empathomachin > go google ;)

Mais bon maintenant je me dis que c'est trop dangereux .

J'ai eu par erreur ya quelques temps une dose massive bue et c'était bien actif ( on a eu de la chance que sa soit pas acif a dose normal ) ( nbome hcl ) .
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ah ouai ? T'as pris cmb et quels effets du coup ? :-o

Edit : Quoi que ça semble logique si tu l'a bu, y'en a pas mal au final qui a dû rester dans ta bouche sans que tu t'en rende compte j'imagine !
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Comme quand tu prend 2-3 mg a mon avis .

Dose inconnue
 
Haut