Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nasal DOx

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Yo les gens,
Je voulais juste m'assurer si cette méthode d'administration est possible : je pose mon DOx (qui est dilué dans de la vodka) sur un sucre, ensuite j'effrite le sucre, et je sniffe la poudre :lol:
Ça marchera??? pck j'avoue que pouttrer de la vodka sa me tente pas trop :rolleyes:
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
merci pour l'aide... ce forum se ramoli de jour en jour
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
...............Yo,le gens.

questions un petit peu stupide aussi ,je te dirais.

Pourquoi sniffé une substance qui agit à 3mg ? Franchement.

C'est sois du suicide ou alors quoi,tu comptes sniffé un tout-mini-petit-caillou-de-poudre ? Ah,ou bien tu as que 3-5mg et tu voudrais partagé avec un pote .Je vois que ça sinon.

Réponse,non,ça se sniff pas les Dox.

(Ça doit être ça que personne t'as répondu . :wink: )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Moins de 2h sans réponse et tu t'énerves?

Non mais tu penses vraiment que ça va être plus facile de poutrer du sucre à la vodka que de la vodka toute seule?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
raoulduke69 a dit:
merci pour l'aide... ce forum se ramoli de jour en jour
Oups c'est vrai, j'avais oublié qu'on devait tous se mettre à disposition du seigneur raoulduke69. Non mais sérieusement :shock:

Bon pour répondre à la question : on sait que les 2c-x ont une biodispo 3X plus importante par voie nasale que par voie orale, donc pour leur équivalents amphétaminiques je recommande la plus grande prudence, d'autant plus que les DOx se dosent déjà à très faible quantité.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Desolé les mek, je venais de me faire jeter comme une pauvre merde par ma copine au téléphone -_-, alors j'était énervé !!! mais je viens de passer chez elle et on est de nouveau ensemble 8)
Jeune__Peyotl a dit:
...............Yo,le gens.

questions un petit peu stupide aussi ,je te dirais.

Pourquoi sniffé une substance qui agit à 3mg ? Franchement.

C'est sois du suicide ou alors quoi,tu comptes sniffé un tout-mini-petit-caillou-de-poudre ? Ah,ou bien tu as que 3-5mg et tu voudrais partagé avec un pote .Je vois que ça sinon.

Réponse,non,ça se sniff pas les Dox.

(Ça doit être ça que personne t'as répondu . :wink: )
Ben j'ai lu plein de trip report sur bluelight, erowid et drugs forum ventant les avantages de sniffé les DOx (montée plus rapide et plus euphorique, durée du trip raccourcis, effets potentialisés ...) Je vais pas sniffer la poudre, j'ai écris que le DOx était dissous dans de la vodka, donc la mesure est précise au mg.

Cha(s)do a dit:
Moins de 2h sans réponse et tu t'énerves?

Non mais tu penses vraiment que ça va être plus facile de poutrer du sucre à la vodka que de la vodka toute seule?
Quesque j'en sais, a ton avis pourquoi j'ai crée ce thread?? :roll:

5tr4t0 a dit:
raoulduke69 a dit:
merci pour l'aide... ce forum se ramoli de jour en jour
Oups c'est vrai, j'avais oublié qu'on devait tous se mettre à disposition du seigneur raoulduke69. Non mais sérieusement :shock:

Bon pour répondre à la question : on sait que les 2c-x ont une biodispo 3X plus importante par voie nasale que par voie orale, donc pour leur équivalents amphétaminiques je recommande la plus grande prudence, d'autant plus que les DOx se dosent déjà à très faible quantité.
merci pour la RDR, mais tu répond pas à ma question! Si je sniffe la poudre du sucre dans lequel j'ai posé mon DOC, ca va marcher ? ou je doit, comme avec les Nbome, directement sniffer le liquide?

En même je pose cette question parce que mon dernier trip au DOC (vendredi passé) tournait au alentour de 10mg, j'ai pris l'habitude de prendre de très grosses doses avec ce produit et je suis donc maintenant intéressé par la prise via voie nasale pour voir ce que sa donne :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, si tu sniffes déjà de la vodka avec une substance, pourquoi tu le ferais pas avec une autre ?
Cela étant, apparemment, c'est un peu risqué, tu devrais en rester à la prise par voie orale. En tout cas, sniffe pas autant que tu gobes...

Ah oui et sinon, je déplace ton topic dans la section RC, histoire qu'elle ne serve pas à rien.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Supervixen a dit:
Ben, si tu sniffes déjà de la vodka avec une substance, pourquoi tu le ferais pas avec une autre ?
Cela étant, apparemment, c'est un peu risqué, tu devrais en rester à la prise par voie orale. En tout cas, sniffe pas autant que tu gobes...

Ah oui et sinon, je déplace ton topic dans la section RC, histoire qu'elle ne serve pas à rien.
Personnellement je n'ai jamais sniffer de liquide, et encore moi de la vodka (sa doit faire très mal), donc vu que j'ai l'habitude de sniffer de la poudre, je me suis dit que sniffer du sucre contenant du DOx devrait marcher tout aussi bien, mais je suis pas sur
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
raoulduke69 a dit:
Si je sniffe la poudre du sucre dans lequel j'ai posé mon DOC, ca va marcher ? ou je doit, comme avec les Nbome, directement sniffer le liquide?

Ah, bah je croyais que tu avais déjà sniffé un Nbome dans de la vodka, voilà tout.

Pour ton DOx, je suppose que le sucre, c'est jouable, oui, même si c'est un peu con. Tu pourrais ptêtre tout simplement faire sécher ta vodka et sniffer ce qui reste, puisque tu tiens à le prendre de cette manière.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sniffer de la vodka ne fait peut-être pas mal, si tu n'as pas de coupure dans les cloisons nasales logiquement sniffer une goutte ne doit pas déchirer les naseaux.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
+1

C'est pas agréable mais test de latter du 2ce qu'on rigole :p . ( je rigole faites pas ca )
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
merci pour vos réponses, je vais sûrement tester ça demain et je vous dis quoi samedi :rolleyes: d'ailleurs, je t'invite a me joindre ourobos :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
A ne pas faire ! Mais j'ai un ami (et je l'ai vu devant mes yeux) qui a sniffé du DOI a l'oeil nu :) Il a été perché 2 jours :p
J'ai moi même sniffé du DOC (à ne pas faire) et j'ai eu droit a une montée ultra violente a avoir des spasmes, à courir n'importe ou en disant pleins de conneries, a me roulé par terre pendant une trentaine de minutes :lol:

Alors NE SNIFFE PAS !
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
[JE NE FAIS PAS D'APOLOGIE :lol: ]
un peu tard parce que j'ai fini par le faire, et c'était violent mais pas incontrolable (ce qui s'explique surement par la tolérence vu que c'était mon 3eme trip en 3 semaines). Je m'en tiendrais à la prise orale jcrois :roll:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
J'ai fais pas mal de fois avec du DOI mais j'en mettais même plus que quand je me faisais des paras(a dose égal, les visu étais plus faible). Apret c'est pas a prendre en compte, j'ai consommé un demi gramme en moin de 2 mois, j'ai jamais vraiment dé-perché a mon avis même si j'ai passé un de mes/mon meilleur été.
 
Haut