Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nalbuphine

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Est ce que la Nalbuphine a un intérêt pour les gens de notre espèce ? lol

Par ex, possible de la faire au bain marie pr avoir une poudre ? merci
 
D

Deleted

Invité
agoniste antagoniste partiel sur µ comme peut l'être le subutex (buprenorphine) , et compétitif face aux agonistes purs
(donc bien en cas d' OD et impossible a mélanger avec un agoniste)
De plus de par sa pharmaco, il est incompatible avec certains (la majorité) des BZD (tous les métabolites du diazepam déjà), de par (a vérifier) l'inhibition du métabolisme, via inhibition des cytochromes sollicités .

Définitivement peu récréatif , thérapeutique OUI .

Mieux vaut "jouer" avec autre chose , mais ça n' est que mon avis
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Pareil, si tu as mal quelque part, pourquoi pas, pour "t'amuser" oublie.
 
D

Deleted

Invité
Au passage , il va être mis en place des circuits de distributions de "pompes" pré-remplies de Nalorphine (agoniste competitif) dans les centres et lieux prévus a cet effet , de manière a ce que les usagers puissent faire la première injection en cas d' overdose annoncée, (sachant que les 3 premières et les 4 suivantes minutes sont les plus importantes dans le traitement symptomatique de crise) et j' avais bataillé pour en avoir a l' époque ou mon ex se fixait , maintenant cela ne devrait pas tarder (ou l' est déjà par endroit) à être largement distribué , (source ofdt) et je trouve ça super .
Voila s'tout.
 
Haut