Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[N2O+DXM?] See you space ...

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Hey !

Je ne suis pas vraiment un membre actif de la communauté de ce forum, je ne viens d'ailleurs qu'en vil profiteur de votre savoir ... Mes posts n'étant que des questions sur mes futurs voyages dans le monde merveilleux du Dextrométhorphane.

Une nouvelle fois, je viens vous demander conseil (Je vais quand même planter un peu le décor, ça fera plus hype de la vie) :

Voilà, depuis quelques temps (Deux semaines à peu près), un pote et moi parlons énormément d'un animé, j'ai nommé Cowboy Bebop. Ayant déjà testé le DXM à deux reprises, nous avons pensé axer notre prochain trip sur les voyages dans l'espace !
Nous nous sommes donc débrouiller pour trouver les plans de la maison de mon pote et on les a modifié pour créer le .... (tantantan)

"Dextromethorphalcon 2.0"

Un vaisseau de toute beauté, en forme de "Y" (L'architecte ne devait pas être net ...). S'en est suivit notre tenue de sortie nocturne (ben ouais, on allait quand même pas faire un si beau voyage sans sortir dans le monde dangereux et glacial qui nous entoure) et dont ... le fameux : Sac d'exploration, atout essentiel de cette sortie ! Nous avons mis dans ce petit bijou quelques outils essentiels à tout explorateur (Bouteille de sodas reliée par de minces tuyaux à notre bouche, pistolets à fléchettes, lampe torche, ...).

La seule question se posant à nous est la suivante :

Dans ce monde de brutes qu'est l'espace ... Pensez vous que nous puissions inhaler quelques gaz, tel que le N2O (Dépoussiérant) ou n'est ce pas recommander pendant un voyage au DXM !

Oui, oui, je viens ici pour simplement vous poser cette misérable question :D J'avoue que j'ai tout de même eu un certain plaisir à vous faire part de nos plans ... Et je pense d'ailleurs venir poster un petit TR, qui pourrait peut-être être sympathique.

(Sauf si en pleine montée on lâche tout l'attirail pour sortir dans nos plus simples habits, ayant oublié notre mission première ^^)


Merci à vous.
 

sowhat

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2009
Messages
154
C'est surtout ce qui risque de se passer.
Samedi soir on voulais filmer notre trip avec un pote au debut on a mis la camera et du coup on à pas arreter de l'eteindre/allumer. Pour du coup la laisser étiente. :D
Mais avec l'anim sa peux être pas mal.
Nous on à regarder les simpsons et je me souvien que sa partais trop en couilles dans l'anim. J'en avias jamais pirs autant avant samedi soir et bien c'etais Genial ! je comprend ce que certain expliquais.

See you space cowboy.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En gros tu veux savoir si tu peut prendre du proto et du DXM.

J'suis pas un expert en la matière mais je sais que cela se fait.
Si tu connais les conseils d'utilisations du N2O, pas de problème.
Ne me demande pas l'intérêt, je ne consomme pas de DXM, mais pour sur j'ai lu des trip report ou les deux étaient cités!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Mmmh, merci de l'info ;)


Effectivement on a pensé à l'issue dont tu parles ... C'est pour ça qu'on a mis plein de choses pour se mettre dans l'ambiance du vaisseau ^^
On a aussi mis sur notre bureau, une machine à écrire :D ("Fear and loathing"'s style ^^). J'essayerai de vous faire suivre le TR tapé dessus en pleine montée :p

On verra ce qu'il advient ... Le décollage est prévu pour Mardi soir :arrow:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Enorme ton plan trip !!! Moi j'ai fait jardin d'eden et mdma avec plein de monde... on était tous nus et on avait un stock de pome et de l'electro old skool en fond sonore... alala :roll: que de souvenir melancolic a souhait :wink:
Bref sinon le proto et le dxm c'est synergique donc tu auras surement plus de visu ou je sais pas mais en tout cas pas de probleme.
Bon trip cosmonaute !!!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
NeoNono a dit:
tel que le N2O (Dépoussiérant)

Ouais, sauf que non ...
Ce que tu trouve dans les bombes de dépoussiérant à clavier c'est un mélange de gazs assez crade, généralement on appelle ça de l'air sec.
C'est assez dangereux, en plus de te bousiller le cerveau, à la détente le gaz est froid et peut provoquer des gelures quand tu le respire.
Ia rend la voix grave, et il me semble que ce n'est pas le cas du protoxyde d'azote (si quelqu'un sûr d'avoir consommé du protox, et pas autre chose, pourrait confirmer).

Bref à éviter dans tous les cas :s ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Justement le N2O rend la voix grave, mais je n'avais pas vu que tu mentionné gaz dépoussiérant, si tu peut obtenir du proto d'une autre source, c'est plus sûr. Les bombes de chantilly par exemple.
Et selon l'origine mieux vaut passer le gaz dans un ballon puis l'avaler via le ballon.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
sinon il y a des cartouches qui se vendent, mais je ne sais pas si ça en fait beaucoup.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
20 euro les 50 cartouche de 8gr.
C'est addictif cette connerie, gaf'.
Quelques cartouches pour une soirée sont suffisante mais il faut une bonbonne ou un cracker.
M'bref, c'est un peu de la daube tout de même. Comme ça pour tester ça va, mais faut pas acheter 50 cartouche ( souvent le minimum pour une boite ) a moins que tu bouffe pas mal de chantilly.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ah ! C'est vrai que je n'avais pas pris la peine de vérifier les dires d'un ami, mais merci de l'info !

Bon on va peut-être laisser le plan "OXO" de côté ;) Je n'ai vraiment pas envie de gâcher cette superbe soirée ^^

En tout cas merci tout le monde pour vos divers posts :) Je vous tiens au courant pour la suite :p
 
Haut