Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mystère MDMA complet...

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Pour la première fois il y a une semaine, j'essayais la MDMA (une demi pills pour être précis, sans être sûr de ce qu'il y avait réellement dedans à 100%, mais c'est un pote habitué qui m'a vendu)
ça c'est très bien passé, j'ai adoré et la descente fut même un plaisir (sauf quelques petits moments de nausées et avec le vendre flagada).

Je suis plutôt du genre RDR, donc je ne compte pas y retoucher avant bien quelques mois.

Mais hier soir, il m'est arrivé un truc stupéfiant, alors que j'étais 100% clean en soirée techno, je me suis tapé des effets vraiment très similaires à la semaine passé : Mâchoire qui sert un peu, yeux qui se ferme tout seul, corps léger et détendu, et c'est effet d'amour universelle incroyable... Je me sentais coulé dans la musique et c'était vraiment très très agréable sans être autant présent que la semaine d'avant. La seule chose qui n'y était pas, c'était la mydriase... Et ça a duré de 2h30 à 6h...

J'ai donc deux hypothèse:

1) la serveuse qui m'a servi mon club maté (soda sans alcool) a été prise d'une gentillesse profonde et m'a mis quelques mg de mdma dans mon verre? je l'ai bu à 1h et j'ai commencé à sentir les effets vers 2h20, donc c'est possible au niveau du temps pour que les effets arrivent. Mais j'étais dans un club très connu de Suisse, et ça m’étonnerai énormément que une personne de ce bar aient pu osé faire ça.... Et je trouve aussi étrange, que poile-pile une semaine après ma première fois, on décide de me metre de la MDMA dans mon verre, ça me paraît vraiment étrange cosmiquement ahahahah.

2) Je me suis tapé le meilleur des flashback du monde et je savais même pas que c'était possible... Il m'arrive assez souvent d'évoquer et de vivre le syndrome de l’hippocampe (on a inventé le nom) avec des amis: Quand tu prends n'importes quelles substances, ou que tu revis un truc que tu as vécu sous substances (alcool, weed, champi, etc) alors que tu n'as rien pris ou que l'effets ne peut- pas encore être monté....

Avez vous des idées de ce qu'il m'est arrivé, ou avez vous vécu des choses similaires?

Ce matin je n'ai pas du tout l'impression d'avoir pris la moindre MDMA hier soir, si ce n'est encore mon bide un peu flagada, mais je pense que c'est surtout du à un abus de pastille à la menthe hier soir :roll:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je pense que c'est un simple flash-back, ton cerveau a lié soirée=MD=up de sérotonine, donc ça peux arriver qu'au cours d'une soirée que ton cerveau se remette dans ce mode... C'est pas bien grave, l'important c'est de ne pas avoir l'impression de ne pas comprendre ce qui se passe et de bader, et là tu as très bien géré. Ça m'est aussi arrivé, mais avec du LSA, et c'était plutôt une énorme angoisse avec des déformations, mais si tu as apprécié ton flash-back, tant mieux ^^.

Va te présenter s'il te plaît. On est beaucoup de Suisses quand même, je pensais pas qu'il y en aurait autant.
 
Haut