Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

My First trip (gélatine de lsd)

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Je m'excuse déjà pour lécriture , ce n'est qu'un copier coller de ce que j'avais écrit en rentrant chez moi  , quelque peu modifié pour l'occasion , mais pas la motivation de tout corriger...Have Fun.

Desireux d'entrer dans le monde de l'imaginaire eveillé , j'apellais un pote  pour lui demander si il pouvait m'avoir une gelatine d'LSD ,
il me repondit qu'il fallait que je vienne avec lui en Free pour être sur d'en choper .


Le Samedi =>

Bien décidé  , j'entrais alors dans cette teuf pas trop loin de chez moi .
Bon le PAF payé ( ça on me l'avait pas dit xD ), mon pote commença la recherche ...


=> La prise
Après une heure de recherche intensive , il trouva enfin mon bonheur.

Je pris une grande respiration ( Histoire de donner a cette action un ton grave ^^ ), mangeat la gelat et la fie passée avec de l'eau
( 1 : on ne m'avais pas dis qu'il fallait la macher avant pour ne pas rester trop longtemps perché ,
2: on ne m'avais pas aussi dis que c'etait de l'eau prodé (il y avait deja de la drogue dans l'eau )
3 : Ah oui aussi , on ne m'avait pas dit non plus que une gelat entièere , c'est pas fait pour une première fois ^^' )

=> L'attente Je me mit devant le mur de son en attendant que cette drogue monte ...Rien ne se passe au bout d'une demi heure ....
Je commence a me sentir fatigué et je m'assis sur une buche .

=> La montée
je commençait a regarder les teuffeurs dansser au Rythme des basses ,
et je les vit "descendre" dans le sol , curieux , je regarda le sol , qui n'etait plus un sol mais de la boue qui s'enfoncait !
"Wouahh" dis je a haute voix ( penssant le pensser) , un teuffeur assis a coté de moi me demanda ce que j'avais ,
je lui expliquait que c'etait ma premiere gelat et qu'elle etait entrain de monter ( Ouais je suis direct xD ), il se leva en souriant , et me dit : Bonne chance alors ...
Un grand moment de panique monta en moi ...

=> Le trip
Je regarda un peu partout , les arbres me regardaient , les voitures fondaient 
une barriere de securité en fer qui était devant le mur de son pour la securité , n'etait plus que du papier ondulant ...
Je me mit impulsivement a dansser devant le mur , sur de moi que le sol etait penché d'au mpoin 45 degrès et qu'il collait a mes pieds ,
et la je me dit que c'est la vie ...la vie des teuffeurs , toute une histoire entre les dansseurs , le DJ , et le son !
J'avais l'impression de comprendre la musique , et que tout le monde autours de moi la comprennait aussi , j'etais debordé d'emotions ,
d'energie , mon cerveau se noyait dans les peurs , les joies ...tout se melangeait , ce que je voyais me faisait peur , mais en même temps ,
j'etais sacrement heureux d'être comme ca ...J'ai adoré me promener dans la forêt voisine en regardant tout autours de moi , vraimmen très...euuh...Violet je dirai ( Vous n'êtes pas obligé de comprendre xD )

=> La descente
J'ai dansser toute la nuit , me promenant aleatoirement regarder ce qui m'entoure ...

Le jour vint  , j'etais degouté car je penssais que ca allait etre fini ...qu'on allait tous rentrer chez soi ...
Mais a un moment , je regarda le sol ( penssant etre redescendu car tout a fait lucide )
et je vis d'etranges boules violettes s'echapper du sol , Je suis rester bloqué ... , pouquoi as il fallut que je reste bloqué ...
je parlait et penssait normalement  ( a ce que je croyais ) mais j'avais toujours d'enorme hallus ...Et progressivement , les boules violettes,
sattacherent au sol , et commencaient a venir vers moi ...Des vers ... l'herbe ecrasé , c'etait des millions de vers ...
J'avais jamais eu aussi peur de ma vie , je les sentaient bouger , monter sur moi , partout où je regardait , je les voyaient pululer , Mon bras ,mes veines , mes jambes.....Apres une heure ,
j'ai enfin compris qu'il ne sagissait que de deformations ...Je m'y etait habitué...On est rentré en voiture ,
et au fur et a mesure du temps , les hallus diminuaient ...J'ai eu des mini hallus tout le long de la journee ,
et le Lendemain , plus rien ! Tout s'est bien fini , mais rien que le lendemain , je ne me suis pas dit : j'arrete les conneries , mais j'avais plutôt envie de retenter l'experience...
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Ben putin on t'as pas dit grand chose, ton pote n'est pas serieux pour 2 sous voire meme inconscient. Voila comment des accidents a la con arrivent. Les gens sont peu ou mal informés du coup ca leur tombe tout sur la gueule et ils savent plus quoi faire.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
C'est sur que sur ce coup il a pas assuré...Je m'étais bien sur maxi renseigné dessus mais sur internet , ils ne parlent que des gelats comme si c'etait comme un buvard...Depuis j'en ai pris des cartons , des bons même...Mais même les H2000 ne m'ont pas donné la même chose qu'une gelatine...Enfin je ne peux m'en prendre qu'a moi même , il ne m'a pas obligé.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Gellat et buvard c est pourtant (sauf DOB) c est poutant la meme substance apres c es sur que des gens peut scrupuleux peuvent mettre une goutte pour 2 ou quatre buvard mais si tu a vraiment une goutte sur ton buvard tu aurrai pus avoir les memes effets(a le monde violet et ces couleurs et formes deroutantes....)
 

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
Bon petite question , les LSD est plutot une dorgue pour faire la fete ou on peu en prendre a une soirée posé chez soi (MAUVAISE IDéE ?)?

Et es ce vrai ce que dit une site bien connu par les psychonaut?

"Les effets mentaux du LSD peuvent être rapidement résorbés par l'administration de 50mg de chlorpromazine"



merci

/wG
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Tout depend des gens moi je n arrive pas a comprendre les gens qui en prennent en teuf et pour il en a .Je prefere prendre ca avec 1 ou plusieurs potes avec de la musique pose ou en pleine nature je ne prendrai jammais ca en teuf.
Pour la chlorpromazine je ne suis sur de rien donc je prefere passer mon tour d autres gens mieux informes pourront te repondre
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
merci, tr tres sympa..court mais j'ai bien aimer les bulles et la bariere de securité lol.. ca me rapel des souvenirs en teuf ca..
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
WolfgAng a dit:
Bon petite question , les LSD est plutot une dorgue pour faire la fete ou on peu en prendre a une soirée posé chez soi (MAUVAISE IDéE ?)?

Enfaite c'est surtout une manière différente de vivre ton trip.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Avec du recul , Je pense que c'est sans doute l'ambiance qui y est pour quelque chose...Trop de choses a analyser...Après mure relfexion , rien ne vaut cela en soirée entre potes , ou a un camping...En teuf c'est horrible je trouve , Si c'est de la goa ou de la trance encoure oui ^^ Mais c'est rarement le cas maintenant .
 
Haut