Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mxe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Quand je lis vos report je me dit que la mxe que j'ai toper devrait être sacrement couper !
A des dosages allant de 25mg a 80mg je n'ai jamais ressenti de t'elle effet juste comme si j'avais bu beaucoup d'alcool sans les effets dégueulasse :p)
J'adore ce produit a raison de 1 a 2 fois par mois sinon c'est pas bon pour les reins et la recaptule a sérotonine.
Mais la kétamine ne touche pas la seroto? pourquoi la mixie oui?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ba les deux n'ont pas la même structure chimique, donc pas la même pharmacologie. Je laisserai aux connaisseurs le soin de te répondre précisément.

Et effectivement si tu sens un simple effet typé de l'alcool, ton batch doit être un peu moisi. :jook:

Quand tu recommanderas, fais bien attention à revoir les dosages à la baisse pour pas te faire botter le cul sévèrement.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
La MXE a juste une forte affinité pour le SERT (transporteur de sérotonine); ça ne veut pas dire qu'elle provoque une déplétion en sérotonine comme la MD(M)A.
Et oui, la mxe qui te fait un effet alcool like (elle vient de R*******-S*****.com je présume ?), c'est tout bonnement pas d'la mxe; et si ce shop est le tien aussi, il tourne au scam depuis qques temps.

Et la MXE a été conçue comme une version bladder-safe de la kétamine, moins de risque pour ta vessie (et non les reins :p )
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Oui ton batch est pourri, bon on a tous une sensibilité différente mais moi à partir de 20mg je ressens les premiers effets dissociatifs et à 40mg, j'ai une perception vraiment altérée de mon corps et c'est space mountain dans mon canapé.
 
J

Ji-doo

Invité
ArchitektorMaran a dit:
Et la MXE a été conçue comme une version bladder-safe de la kétamine, moins de risque pour ta vessie (et non les reins :p )

Ca ce n'est pas encore certain: http://www.psychonaut.com/combos/39988-2-enooormes-traces-de-mxe.html

Adrénochrome a dit:
Puis je me suis retrouver à nager sur mon lit, dans mon monde, mais au sens propre comme au sens figuré puisque ce sont les popiers qui sont venus me chercher, direction URGENCEs, zet pas les urgences pour les fiottes, avec the vraie grosse sonde qui m'ont rentrés dans le zboub jusqu'à la vessie (à ce moment là je captais rien, mais quand 12h + tard ils me l'ont enlevés aie !)

Bon à part ces 24h aux urgences où j'ai pas une masse de souvenirs, je voudrais savoir à quoi ça peut être dû??
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Si tu as juste un effet d'alcool avec ces doses, ne réfléchi plus (ta mxe est sûrement dégueulasse) --> change de fournisseur ;)

Je vois pas d'autre conseil à donner
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Bonjours a tous,

Oui je vais changer de shop mais il ne vient pas de ton site moi c'est [pas de nom de shop] pour les fin connaisseur.
je trouver bizarre tout ces reports alors que moi j'avais juste l'impression d'avoir bu de la vodka :)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
TheRealSwim a dit:
Bonjours a tous,

Oui je vais changer de shop mais il ne vient pas de ton site moi c'est [pas de nom de shop] pour les fin connaisseur.
je trouver bizarre tout ces reports alors que moi j'avais juste l'impression d'avoir bu de la vodka :)
Il a 7.79 sur SoS, je ne fais pas confiance à ce score personnellement..
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui par contre rien a redire sur le 2C-E waouh !

La je viens de trouver un site pas cher.
Mais mauvaise note sur safeorscam.
Et chez les autres c'est très cher :)
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui J'avoue je merde la ...
SORRY! sa n'arrivera plus.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Il y a déjà un topic au sujet de la methoxetamine.

http://www.psychonaut.com/dissociatifs/37946-methoxetamine.html

Je vous demanderai d'aller continuer votre conversation sur celui là plutôt que de créer un doublon, qui part déjà assez mal puisque je rappelle qu'il n'est pas autorisé de discuter des divers rcs shops. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut