Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXE] La déraison

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Introduction :
Le dosage à l’œil n'est pas rdr du tout mais les 3 semaines d'attente pour la réception de la balance ne sont pas rdr non plus.
Attention, la mxe a un très vilain pouvoir sur vous dès que vous y touchez, tant qu'elle est dans le pochon c'est bon, après c'est le mal (enfin tout dépend du point de vue :heart:).

Il est 15H, je suis sur le pc à glander, j'attends qu'il soit 16h pour partir voir mon ex pour un petit rendez vous. Pour planter le décors, mon ex déteste les drogues (2 héroïnomanes proches d'elle sont morts d'overdose), et je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps. Je ne l'aime plus mais elle est encore très amoureuse de moi.
Il est l'heure de partir, craving intense je me prends un gros rail de peur d'une trop petite dose qui ne monterait pas. Je dirais +50mg (en comparaison au reste du pochon). Je pars prendre mon bus. Il est 16h16, je ne suis pas monté (chez moi par le nez ça met au moins 30 minutes), j'en ai marre je retourne chez moi chercher ce putain de pochon. Je n'ai jamais senti une force aussi puissante me dire de retourner chez moi pour me repoudrer le nez. Chez moi je récupère juste le sucre et je retourne au bus. Il passe enfin, je m'installe dans un coin tranquille en l'attendant. La montée est là. Elle se fait sentir petit à petit et je me dis que je ne suis pas encore assez haut, alors c'est parti, une trace deux fois plus grosse se dessine sur le dos de mon portable, et hop, on en parle plus. Ouah, la première trace a fini de monter. Belle perte d'équilibre et filtre gris pour tout ce qui n'est pas naturel. Lucidité encore présente, un peu dérangeante. Je la rejoins enfin après un joli quart d'heure à errer.

Elle est avec des amis, c'est bon mon état passera inaperçu. Je m'installe sur un rocher et je tombe à moitié, au ralenti. Une amie à elle me regarde tomber lamentablement, et me sort : "Oula, tu es fatigué toi non ?". Je ne sais plus ce que j'ai répondu, mais une connerie sans doute.
Mon ex me colle un peu, et à chaque contact avec elle je ressens un truc que je n'avais plus l'habitude de ressentir depuis trop longtemps. L'amour, cela fait au moins un an que mon corps rejette l'amour avec une telle puissance que le moindre petit flocon, passe pour une puissante vague d'euphorie. Le sol fait des vagues à peine perceptibles. Tout se mélange. Mes émotions ne vont pas jusqu'à mon corps qui n'ose à peine réagir. Tout devient flou jusqu'à ce que tout le monde décide de partir au macdo. Dans un élan d'espoir, je leur fait comprendre que je préfère me payer de la came que d'aller bouffer la bas. Mon ex à l'air de prendre ça à la rigolade et me demande sous quel produit je suis. Je lui réponds donc avec sincérité. Elle a pas l'air d'être en colère. Je rêve, elle qui faisait un cinéma pour un joint. Elle me fait des propositions qu'on ne devrait pas faire à un drogué en mal d'amour mais j'ai su rester à ma place ;)

Arrivé dans ce fameux fast food, emblème de la consommation, je remarque que l'odeur y est répugnante. On dirait un laboratoire de bouffe. C'est peut être le cas au final. Quelle odeur horrible et quelle lenteur ils mettent à manger. Je ne mange pas ma gorge ne souhaite absolument pas rencontrer ces aliments dans cet état. Au bout de pas mal de temps on sort de cette horreur. Je redescend doucement mais surement. Un trip semi social, la mxe est largement tenable en groupe, enfin je pense. Par contre j'ai été atteint d'une petite lucidité qui m'a un peu ennuyé...

Je n'ai croisé que deux fois les effets psychédéliques de la MXE, si bien qu'ils puissent exister... Mais c'était toujours avec la fumette !
 
J

Ji-doo

Invité
voidmercenary a dit:
Je n'ai croisé que deux fois les effets psychédéliques de la MXE, si bien qu'ils puissent exister... Mais c'était toujours avec la fumette !

Bizarre...en général c'est plutôt l'inverse il me semble ?
Sinon, tu m'a l'air d'être assez "résistant" au produit...enfin, après sans balance dur de dire, mais 50mg c'est déjà une dose plus que correcte (alors plus de 100mg, ça paraît fou).

EDIT: je croyais que tu parlais de fumer la MXE, d'où mon étonnement...(c'est pas psychédélique et plus addictif encore) mais si je comprends, tu veux dire que c'est en mélangeant cannabis (ou AM) avec mixie que tu a eu des effets psychédéliques ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouaip, en mélangeant les deux ça devient vraiment fou. Couleurs ultra vives, et ambiance mystique.
 
Haut