Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mxe et anti dépresseur

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Bonjour je voudrais savoir si il y avait une interaction entre la mxe et un IRS le zoloft en l’occurrence, la mdma ne me procure aucun effet par exemple.
Mercii
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Je ne sais pas si c'est dangereux de combiner les deux, mais je me demandais, vu qu'apparemment la kétamine a peut être un réel potentiel contre la dépression (ce qui n'est pas ENCORE avéré) et que la methox est un analogue de celle-ci, serait-il possible que la methox ait également un potentiel contre la dépression chronique, vu qu'elle fait aussi partie des inhibiteurs des récepteurs NMDA ?

Je n'y connais pas grand chose, mais ça me semble logique, à moins qu'il n'y ait aucune logique à en retirer dans tout ce charabia :rolleyes:
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Je me pose cette question car je sait que la methox touche à la sérotonine comme la mdma hors quand une personne est sous traitement d'antidépresseurs la mdma est contrecarré par les effets de l’antidépresseur, si j'ai bien compris la mdma relâche de la sérotonine et l'AD empêche justement se relâchement par les synapses.

Bref si j'achète de la methox est ce que je vais perdre mes deniers ou en avoir pour mon argent ? :lol:
 
J

Ji-doo

Invité
Paupiette a dit:
je voudrais savoir si il y avait une interaction entre la mxe et un IRS le zoloft

La MXE agit sur la sérotonine et la sertraline aussi...après, difficile de savoir précisément.
MAIS, la prudence s'impose tout de même, car la sertraline a été associée à des syndrome serotoninegiques (le plus souvent en associations):