Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXE] equilibrium disappointed

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Mode d'administration : voie nasale
Matériel de dosage: balance 10?³g "paschère" de chez DealXtremeuh. une paille de papier
Expérimentation : Molécule chimique créée dans un but scientifique (je suppose). Après avoir lu plusieurs récits de cobayes, je décide à l'unanimité avec moi même, de tester "2-(3-metoksyfenylo)-2- (etyloamino) cykloheksanonu" (en Polish dans le texte)
========================================================================
11h45 : 30mg
je vais faire mes courses au ClairfourU. ah. fo prendre la voiture. oups... on y va trankilou en faisant super gaffe, hein. (spaloin, genre 5 min à 50kmh)

12h15 : plateau. tout se passe bien, je fais mes courses. les rayons sont super intéressants dis donc. 10L de bière : ok, le reste, mpfpffff (je dirai même qu'un plüf fût bien approprié)

14h (back home): j'm'en vais séparer ce sachet en 4 (1+1+1+<2)
14h05 : environ 55mg

14h14 Disssssssoooooooo(lu)
déplacements douteux mais esprit clair
léger serrage de tête qui s'en va doucement

musique metallique : Pink Floyd debuts (Bike, The Gnome)
perte d'équilibre générale, gérable. assis ok
effet "j'en ai rien a foutre d'être décalé", mais pas le "je ne ressens aucune peur" de la K (testé auparavant, en 2 prises dans la même soirée. environ 50mg. 2 mini-tracettes)

+bièèèère Pils
'Echoes'
close the eyes, essai de forcer le décollage... ca marche !
ecriture yeux fermés... ça marche pôôôôô !
mémoire immédiate confuse
sensation que le trip peut virer speed, mais on serait bien devant un caisson ou une grosse enceinte (une grosse future maman ?! naaaaaaaaa)...
envie de monter le son a donf (dommage peut pas, j'ai pas d'HP) je garde le casque Koss au cas où
La mission pour aller chercher le casque dans mon sac me fait prendre conscience que le temps ne passe pas vite du tout alors qu'il en a bien l'air. idem que sous K
je me ressers un verre de biere
trop envie de pulser sur le son !!!! echooOoes putaing ! Paye ton vynil dans 1 cave sous prod (rememberings)
Break d'Echoes : ca pulse bien nickel quand j'atteins le plateau 14:29

J'appelle un pote.... putaing, on devrait pas laisser les telephones a portée de proddé ! Je pensais qu'il etait en teuf, en fête non (haha). Donc je le capterai + tard sur 1 chat
BARRRES DE RIRES ! Mode tout est drôle ! Tiens un chaton, c'qu'il est mignon mais surtout c'qu'il est drôle
Je suis en speed apres ce coup de fil
Il fait chaud : nan, pas tant : 29°
envie d'1 cigarette ? bah non, j'ai décidé d'arreter ou de réduire ma conso de clope à néant hahaha
Elle croyait m'avoir c'te 'lope de nicotine, eh bah non, j'm'en vais lui montrer qui c'est l'patron de ce corps ! Même dœchiré @mxe

Ooooooooh echoes ending sooooo bioutifouuul
i feel clean after that :)
but i'm not (I'm still a step aside)

ENVIE DE HURLER, de GUEULER ! (St Trop' des Floydz, pourtant c'est pas la mer à hurler... j'vais me rouvrir une bière)

ONE OF THESE DAYS

(oooh i love shuffle mode)

Aïe j'me suis fait mal en me prenant une bière dans le frigo... me suis pris la poignée de porte du congelo sur le haut du crâne
putaing, ca anesthésie nickel c'te molencule pour les coups en tout cas : je m'suis -près de- cassé un doigt voilà 3 semaines. j'ai encore un peu mal, mais là, presque pas, et je sens que je suis anesthesié du doigt.... je ressens "un peu" de douleur. juste c'qu'il faut. juste assez pour plier le doigt et forcer 1 peu la rééduc. "PAIN : The only thing that's real"

14h50 : fin de One Of These Days, crachat du prod
BIiiiiiiiiike ! (toujours les Floyd ;) )

J'ai voulu faire une photo du chaton dans les can de bières vides et autres trucs metalliques à recycler. dommage il a trop bougé
Je sens que j'platote, voire que j'redescend
j'suis toujours +/- anesthesié

waouh ca fait pas loin d'1h
faudra que je repèse le keps..... c'est fort ces conneries !
toujours impossible de marcher tranquillement. Pourtant j'suis breton, devrais avoir le pied marin....
l'esprit clair qui était parti se baigner dans la rivière revient petit à petiot.
un pêtit chat sur les genoux/bras . il me fait pas confiance et prefere sauter jusque dans sa caisse.


15h switch muzik
Radiohead : ze king of limbz
j'connais pas cet album... pourtant je l'ai déjà écouté, et même réécouté. Je suis meme gros fan de RH pour les avoir suivi au portugal il y a 10 ans pour 4 concerts (lisboa x2, porto x2)
je repose le chaton malade avec sa môman
oui... un chaton malade, çad qu'il pèse 3x moins que les autres, on sent que les os sur lui (enfin (fem)elle). je vire les 2 mâles bien portants pour qu'elle chope le meilleur téton... bah elle est super faible, même pas elle va téter. Si ça roule

15h15 random Music (nIn in)
Est ce que ces goddamn molécules pourraient nous permettre de ressentir les pires/meilleurs sentiments humains ? afin de pouvoir s'y préparer lorsqu'ils nous tombent dessus "naturellement"

15H27 Skalpel miouzik
le frigo a repris ses proportions normales et devrait pas tarder à avoir refroidi toute la bière que je lui ai fait ingurgiter (10,5L , moins 1L que j'ai enfilé là, en écrivatant ça)

15h31 alley, je craque. Après tout, j'suis un drogué, faut que j'asfume...
15h34 injection de nicotine par voie fumigène pulmonaire (en vente libre)
omg putaing k'cé bon (over D-TEK)

j'vois flou.... sur c le son qui me fait ça, et la clope !
alive ça donne algue en T9, waaaaaaaah, tout est écrit ! i feel like an alga, a seaweed :D
la nicotine en phase de manque donne des montées et perches éééééééééééééénormes d'une piètre minute (x5 avec ce prod)

"ça va bouger c'weekend
ui, toutafè j'pense que les forces de l'ordre vont avoir maille à partir avec pas mal de jeunes"

16h04 : ça tangue encore un peu mais ça redevient gérable. je peux faire le tour de ma maizon sans probleme

La petite dalle de fin d'aprèm se fait ressentir. normale mais pas exigeante, mon dernier "vrai repas" datant d'un peu plus de 30h

à 16h35 je suis pas complètement frais, mais presque. Je reprend une bière pour retrouver une ébriété connue et maïtrisée

17h05 : je m'en vais poster ce tr. ah. faut trouver un titre. alors pour vous, ça parait simple, c'est posté. Mais à cet instant précis, ICI, et MAINTENANT, c'est quoi l'titre ?

Remerciements :
* Tropas, le petit labo
* Syd Barrett & Cie
* Meaaaooowww (les p'tits chats koi)
* dtekextraitlive.mp3 (mix Manu Tchao, k2r, ......)
* forum2.psychonaut.com
* pains au choc et croissants en promo chez LeClaroufU
* noki@
* L'école du micro d'argent
* Skalpel



EDIT:

Après avoir fumé un bon gros joko assis dans l'herbe,
écouté avec entrain les envolées lyriques d'une chanteuse délurée,
plané dans le ciel bleu d'été avec un grand oiseau à peine visible,
sauvegardé, et par trois fois, un téléphone malicieux,
muni d'un chat perché sur les genoux,

je redéploie mon statut de cobaye et m'en vais vous dire que ce gros melon, là, eh beh il est bien tentant
et j'va me l'faire !
(photo non jointe pour cause d'osf)

1h et 1 melon +tard
aheum, sinon pour le sujet qui nous intéresse, la descente est bien clean mais tout de même très présente. Il est 20h30 et je sens la grosse fatigue arriver et me coucher viteuf -_-

21h21: +7h après la prise, la notion d'équilibre est encore floue, ca tangue beaucoup, plus grosse fatigue liée au prod. bonne introspection, où l'anxiété liée à la prise d'un "prod inconnu" vient faire son Bonjour !. L'impression que "le truc interne qui gère l'équilibre" est en vrac. Seule chose à faire, dormir, pas besoin d'équilibre

Edit du titre, + détails du texte. devrait etre le dernier édit, à moins que je retrouve pas l'équilibre après avoir dormi
Note pour plus tard : utiliser la fonction "Sauvegarder" du fofo AVANT de poster ;)
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Impressions post sleeping

doses prises :
* T1: 30mg à 11h45
* T2: 50mg à 14h (T1+135 min)

la première prise était peut être proche de la dose idéale pour le trip voulu. Légèrement déséquilibré très vite, j'ai pu conduire une voiture prudemment (un peu comme quand on fume trop), conduire un caddie tout en souplesse et faire mes courses tranquillement en état d'ébriété légère... j'étais high, tout en communion avec l'environnement direct. Socialement gérable, sentimentalement agréable mais déjà puissant et imprévisible

2h après, j'étais suffisamment redescendu sans trop m'en rendre compte, et la prise de 50mg supplémentaires en 2 lattes était très forte... difficile de mesurer comment elle s'ajoute aux premiers 30mg.

S'il avait fallu marcher, courir, réfléchir à prendre une décision rapidement j'en aurai été incapable, durant 4h ! mais rester assis à utiliser un ordi ne m'a pas posé de problème.
et profiter de l'instant en fin de journée était tout simplement merveilleux

+
* communion avec l'univers
* la musique des pink floyd est ressentie et vécue intensément
* fixer un oiseau haut dans un ciel bleu ne me pose pas trop de problèmes, je ne dois pas le quitter plus d'1 seconde 8)
*

==
* quelques PilsBier ont bien accompagné le trip, mais pas plus.
* un petit pétard le soir pour se reposer, avant de ressentir une fatigue intense

---
* perte de l'équilibre très forte entre 20 min et 2h après la prise de 50mg. toujours présente 7h après la prise,
* puissance du produit qui demande une bonne précision du dosage
* sensation désagréable au niveau des reins
* l'impression que je pouvais chuter à tout moment, d'être très faible, quand j'ai voulu marcher un peu le soir, 6h après la prise... Gros besoin de dormir à ce moment -> 21h30 into bed

indications sur l 'emballage :
Pictogramme
120px-Hazard_X.svg.png

Nocif (Xn)

Phrases de risques
R20 : Nocif par inhalation
R21 : Nocif par contact avec la peau
R22 : Nocif en cas d'ingestion.

et de sécurité
S1 Conserver sous clé.
S2 Conserver hors de la portée des enfants.
S3 Conserver dans un endroit frais.
S7 Conserver le récipient bien fermé.
S8 Conserver le récipient à l’abri de l’humidité.
S13 Conserver à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.
S20 Ne pas manger et ne pas boire pendant l’utilisation.
S22 Ne pas respirer les poussières.
S24 Éviter le contact avec la peau.
S25 Éviter le contact avec les yeux.
S46 En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Dimanche
Trop tentant d'avoir cette molécule sous la main, un dimanche à rien glander :)
4 prises de 20mg à +/-1h d'intervalle : 13h45 , 15h , 16h, 17h
Je voulais a tout pris etre "clean" à partir de minuit, soit en comptant large, 7h après la dernière trace
déjà une certaine tolérance semble s'être installée : je suis moins géné par la perte d'équilibre. La montée se fait toute en douceur, la journée s'est déroulée dans les nuages, avec de grosses barres de rire devant les derniers south park ;)
Fumer de l'herbe en début descente accentue beaucoup les effets psyché de la weed, ainsi que la perte d'équilibre mxe (encore)
Impression de voir "5 images par seconde" le soir, en mode "tout est beau"
Ce produit a l'air d'être fort addictif : je ne pensais pas en reprendre dimanche pour me laisser le temps de bien me purger avant de reprendre le taf... De fait, j'étais pas très fier aujourd'hui lundi (cerveau en veille) et le soleil de 53° n'aidant pas, je ressens une grosse fatigue encore ce soir.
C'est le 1er RC que je teste, et je pense avoir fait un choix relativement safe grâce à erowid, lucid-state, et psychonaut, en ayant lu le maximum d'info dessus. Je me suis quand même fait surprendre samedi avec 55mg d'un seul trait : montée très rapide et sensation que le cerveau chauffe et a du mal a suivre ! La descente était aussi plus angoissante que dimanche, mais je pense que c'est dû à l'inconnu, la durée des effets, et la petite dose nécéssaire (55mg c'est petit...).
Aussi, je vais chercher un produit de coupe neutre afin de pouvoir poutrer 100mg (avec 50% d'mxe) tranquillement sans trop de surprise. :¶
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Aussi, je vais chercher un produit de coupe neutre afin de pouvoir poutrer 100mg (avec 50% d'mxe) tranquillement sans trop de surprise. :¶
:lol: c'est pas de la MDPV , faut pas exagéré....

j'ai pu conduire une voiture prudemment (un peu comme quand on fume trop),

je rapèle que la mxe , réduit fortement le champs de vision!!!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais je vois pas trop pourquoi tu veux couper ta poudre. En tout cas fait gaffe à ce que ça soit homogène...
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
Bijord a dit:
Ouais je vois pas trop pourquoi tu veux couper ta poudre. En tout cas fait gaffe à ce que ça soit homogène...
naaaan, j'voulais juste avoir des reply >..<
et sinon, 35mg en journée sont très appréciables !
Mariant les effets avec ceux de l'alcool et de la weed, cette molécule va trouver sa place de stockage dans mon frigo :roll:
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
j'ai testé une "nouvelle" methode d'administration de la M><E (bon, j'ai deja essayé par le p'ti trou, mais pas là!):
J'ai sous la main des "dacudose" , flacons steriles, nettoyant pour les yeux.
J'sais pas pourquoi, je les ai utilisés quelques fois pour me vidanger le pif : ca marche nickel (ptet un poil violent)
Donc voilà, après un bon lavage de zen en règle, il me reste un fond de flacon... et environ 10mg de mxe qui se promène sur un CD
je met la poudre dans une cuillere, 3-4 gouttes pour dissoudre tout ca, je vide le flacon dans l'evier, puis réaspire le contenu de la cuillere dans le flacon
-> in da noze
eh beh ca anesthesie presque toute la gueule, yeux bien rougis, et ca donne une montée bien + rapide !
(il restait un depot solide au fond de la cuillere, que j'ai jeté)

alors voila, je me demandais si l'acide borique et le sodium borate (contenus dans la dacudose) pouvaient influer sur l'action de MiX3, ou meme modifier la molécule lors de la dissolution :?:
J'ai vraiment ressenti la montée tres rapide contrairement à une trace classique
je pense taper avec du serum physiologique ou de l'eau distillée les prochaines fois ;)
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Très intéressent a savoir, je reçoit mon pochon lundi.

Je kifferez grave un truc qui décuple les effets :D

Je test sa et je revient au nouvelle si personne est passer par la entre temps pour désapprouver complètement cet acte :evil:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
tekaddict a dit:
pour désapprouver complètement cet acte :evil:

Tiens c'est bizarre, comment t'as fait pour pas faire de fautes dans cette partie de ton texte ? Ça sent la triche, là.

Pi je ne pense pas que tu auras besoin de "décupler" les effets, tente le truc au naturel déjà.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Supervixen a dit:
tekaddict a dit:
pour désapprouver complètement cet acte :evil:

Tiens c'est bizarre, comment t'as fait pour pas faire de fautes dans cette partie de ton texte ? Ça sent la triche, là.

Pi je ne pense pas que tu auras besoin de "décupler" les effets, tente le truc au naturel déjà.

La triche, quelle triche, je voit absolument pas de quoi tu parle :lol:

T'inquiète pas Supervixen si je kifferez connaitre une technique qui décuple les effets décupler c'est bien parce que je suis déjà un fervent admirateur de cette molécule mais je suis particulièrement tolérant à celle-ci... Alors si une technique quelconque pouvait faire en sorte que je m’envoie moins de +100mg a chaque fois qui de plus sont souvent suivi de redrop.... SA SERAI LE TOP.
 
S

Styloplume

Invité
Ouah ce style! C'est juste incroyable mec!

Quelle classe, quel flou, quelles envolées langagières, quelle perche!
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Si je puis me permettre une question qui peut vous paraitre saugrenue ?

j'ai pas trouver beaucoup de renseignement sur cette molécule Methoxetamine , c'est un dissociatif ? Effet comparable au DXM ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Fly a dit:
Si je puis me permettre une question qui peut vous paraitre saugrenue ?

j'ai pas trouver beaucoup de renseignement sur cette molécule Methoxetamine , c'est un dissociatif ? Effet comparable au DXM ?

T'as pas beaucoup cherché alors toi vilain :) On en parle de long en large sur le forum, ça déjà pas mal de TR sur erwoid, des centaines de pages sur bluelight, un gros topic sur lucid state! Voilàp :wink:
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bon c'est bon j'arrive avec un peut plus d'info :p
A la base c'est utilisé dans le domaine médicale ?
C'est considéré comme un stupéfiant en france ou médicament réglementé ? ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Fly a dit:
Bon c'est bon j'arrive avec un peut plus d'info :p
A la base c'est utilisé dans le domaine médicale ?
=>ici<=
wiki a dit:
Methoxetamine (MXE) or 3-MeO-2-Oxo-PCE is a chemical of the arylcyclohexylamine class which has been sold as a designer drug.
Fly a dit:
C'est considéré comme un stupéfiant en france ou médicament réglementé ? ?
J'ai pas trouvé de document qui atteste, donc je pense que non.
 

arosang67

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2008
Messages
8
5tr4t0 a dit:
Fly a dit:
Bon c'est bon j'arrive avec un peut plus d'info :p
A la base c'est utilisé dans le domaine médicale ?
=>ici<=
wiki a dit:
Methoxetamine (MXE) or 3-MeO-2-Oxo-PCE is a chemical of the arylcyclohexylamine class which has been sold as a designer drug.
Fly a dit:
C'est considéré comme un stupéfiant en france ou médicament réglementé ? ?
J'ai pas trouvé de document qui atteste, donc je pense que non.
@ 5tr4t0 franchement j'adore ton liens!!!! (google est notre amis!!)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci, t'auras des bons points toi^^.
Pour lmgtfy je ne sais plus qui l'avais posté en premier, mais c'est vrai que c'est un très bon site pour quiconque a envie de charrier un peu. :D
 
Haut