Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Mxe] Du vide , une porte et une jarre

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'était ma première vrai fois avec Mme. Mixie


Dose : Franchement quand j'avais lu les commentaires sur comment cette substance poussait au redrop, je pensais pas que c'était à ce point la. On a toujours l'impression d'être à la porte de quelque chose et qu'il faut redrop pour l'atteindre. Heureusement que je m'étais fixé de pas redrop plus de 10mg à chaque fois. J'aime bien y aller à tatillon.
-> 20h00 : 10 mg : juste pour me mettre dans le bain le temps de me faire à manger
21h00 : 20mg
? : 18mg
23h25 : 12mg
00h15 : 10mg
01h40 : 10mg
03h30 : 5mg (Je voulais juste remonter un peu les effets, mais j'avais pas de cannabis)



- Enter the void : Ce film est passé vraiment crème, j'avais l'impression que mon esprit quittait mon corps pour se mettre directement à la place du narrateur dans le film (la semili vu à la première personne aide bien aussi) je ressentais toutes ses émotions et ses souffrances. Le film qui parait brouillon au premier abord, se reconstitue dans ma tête. Les passages vides se remplissent automatiquement. Je crée des paroles, je crée des émotions jusqu'au moment ou le film reprend son court et m'emmène à un autre endroit. Le film prend forme dans mon cerveau en un plan parfait et complexe reliant tous les effets à des moments précis. J'avais l'impression de tous comprendre


En fait , j'ai cette impression que dans le film et dans la vie réelle, tous ce qui est cohérent devient incohérent et tous ce qui est incohérent devient cohérent, du désordre né l'ordre.
Bref ce film devait être fait pour cette molécule ou je sais pas, mais j'ai vécu une expérience intense qui m'a pas déçu, les effets psychédéliques et les effets de caméra pouvaient changer la gravité et mon cerveau était comme une bille qui roulait. Ma tête oscillait en fonction des changements de plans.
A la fin du film il devait être 2h du matin je suis allé un peu sur Irc et j'ai eu cette impression que tous mon univers était contenu dans une bulle autour de moi.


- Ne voulant pas aller me coucher et voulant explorer d'une autre manière cette substance je redrop encore et je lance le film sur les Doors avec Val Kilmer. Je me suis dit que ça pouvait être pas mal. En effet les chansons des Doors tout au long du film me promenaient sur un petit nuage. En ce qui m'a paru être juste 30min il c'est en réalité écoulé 2h et le film était fini.


- Il devait être 4h30 un truc comme ça, je me mets dans mon lit et je ferme les yeux. Mais il me manquait quelque chose, il manquait une dernier petit voyage pour m'endormir. Je me lève enfin j'essaye du moins, je marche courbé et je dois me maintenir sur les murs pour pas m'écrouler à terre, la gravité changeait tous le temps de sens et m'écrasait vers le sol, la notion de 3 dimension me jouait aussi des tours. Enfin j'arrive à prendre mes écouteurs et mon téléphone, je replonge dans mon lit que j'ai jamais senti aussi mou et je fais vite fait des testes de musiques. Je mets Simon & Garfunkel, nan ça me conviens pas, je lance l’album de Jefferson airplane, non plus. Je lance Oxygène de Jean-michel Jarre, c'était parfais. Je me mets sous la couverture et je ferme les yeux je suis emporté par la musique, je suis à moitié endormi et à moitié éveillé, mon esprit partait dans un nouveau endroit au fil des changements de musiques et le temps n'était plus une notion réel. Je finis par m'endormir.




Bref pour conclure j'ai vraiment apprécié, cet effet de « dissociation » du monde qui me convient parfaitement. Plus rien n'a de sens, on est tellement pommé qu'on se fou de tout, plus rien n'a d'importance sauf faire voyager mon esprit. Les mouvements se ralentissent au fur et à mesure pour devenir juste des mimics robotisés, et contrôlé avec la plus grande précision comme si chaque mouvements avaient sont importances.
Cet effet d'être complètement à l'ouest, d'être à 1000 bornes de tous et de je m'en foutisme était vraiment relaxant je trouve.
Deux petite chose négative cependant, toujours une impression de crever de chaud même avec la fenêtre grande ouverte, et une petite douleur à la tête comme une migraine optique, mais bon on l'oublie vite.


Petite pensée par rapport aux redrops qui ont tendance à devenir vite une sorte de cérémonie ( surtout quand on commence à écouter ça : The Misty Mountains Cold - The Hobbit - YouTube )
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Oui Enter the void sous MXE c'est vraiment magique.On est vraiment à la place du héro.J'ai adoré.
Sinon aussi quand on se prend le camion dans la gueule wooooww ^^
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ouai la première fois encore ça va tu sens qu'il va se passer un truc , mais c'est la deuxième fois quand tu te réveilles alors que t'es mort ( dafuq ? ) et que tu montes dans la voiture avec ta sœur et mario, la tu t'y attends pas et tu te le prend en pleine poire :)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ahaha la droite que tu te prend énorme, j'avais bien la haine.J'avais l'impressions d'être une grosse victime xD
Ou quand tu te prend une balle dans les toilettes, " ouch merde je suis mort là :retard:"
D'ailleurs tu t'es documenté sur le livre dont parle mario "Le livre des morts tibéatain" ?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Mario c'est pas le chinois qui est avec sa soeur ? C'est l'autre qui lui file le livre Alex je crois . Nan je me suis pas documenté dessus par contre pendant tous le film j'arretais pas de me dire que j'étais un connard, vu que je m'appel Victor comme le mec qui a vendu le héro :(
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
En même temps il baise ta mère le héro.Normal que tu le trahisse ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ralala, super TR ! Bon j'ai changé d'avis et j'ai envie de voir Enter the Void dissocié maintenant. x)
Je me demande si ça marcherait sous 3-Meo-PCP. J'aime bien ta façon de faire, ritualiser des toutes petites prises, je tenterai comme ça aussi dès que j'aurais accès à Mixie.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Quelle est l'avantage de ce mode de prise ?
Moi perso avant un film/jv je prend une trace de 40mg voir 60.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Satisfaire ton envie de redrop tous en t’empêchant de partir trop loin , enfin moi je le vois comme ça
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
En parlant de redrop je sais pas si j'enfonce des portes ouvertes mais je vous déconseille de préparer pas vos traces de MXE à l'avance, car c'est généralement surestimer ses capacités de jugement dissociatif. Je l'avais fait une fois en me disant que comme ça j'aurai pas à réutiliser la balance en étant complétement défracté - ce qui n'est pas évident faut bien l'avouer - mais au final dès le 2ème redrop je me suis dit "ouais bah je sais pas en fait autant prendre tout ça maintenant" et voilà je suis parti bien plus loin que prévu ahah.

Chouette TR sinon ! Dommage que tu n'ai pas eu de weed (ou pas ...) tu verras si tu fais ce combo que la synergie est assez dingue, en bien ou en mal selon le cas.
Sinon Enter the Void sous MXE je note. Je me suis fait qu'une seule session ciné avec cette molécule (2001 l'odyssée de l'espace) et c'est vrai que c'est particulièrement intense et immersif :grin:.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'est vrai que la balance est pas super pratique a utiliser en plein trip. Tu te demandes si t'as bien peser , vu que t'as oublié ce que t'as fait avant. Mais au final ça passe bien
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Oui tagomago.
Sous MXE j'ai voulu faire une grosse trace de 100 mg.Et en fait il se trouve que j'en ai mit beaucoup plus.J'ai vérifié le lendemain en pesant mon pochon et j'avais fais une trace d'environ 250mg.Gros blackout.
Heuresement que cette molécute sait "pardonner"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle t'a pardonné, mais elle n'aurait peut-être pas pardonné quelqu'un d'autre, qui sait.
 
Haut