Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MXE] Dépersonnalisation

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Encore un tr sur Mixie, ça y est je suis amoureux. Je reconnais que j'ai sérieusement abusé avec cette substance.


Une autre fête de village, on arrive sur place, il pleut. Il est 21h, il n'y a presque personne, il fait gris. L'ambiance est absente. On reste dans la voiture sur le parking en attendant l'arrivée des gens, on décide de se repoudrer le nez. Une large trace de la taille de la carte bleue, c'est parti. On attend que ça monte dans la voiture et autour, sachant qu'un pote a retrouvé sa vodka orange dans la forêt juste à côté. On se repose dans la voiture en attendant la foule. Je sens des fourmillements sur ma langue, c'est bon ça commence, le coprs s'engourdit doucement, mais surement. La montée est calme, comme toujours... Trop calme. J'ai des difficultés à m'exprimer et des légères pertes de mémoire à court terme. Comme toujours.


On voit des gens rentrer, on va faire un tour dans l'enceinte de la fête, on y ressort car ce ne sont que les petites familles qui sont la pour leurs enfants. Un ami à un besoin pressant et ne souhaite pas faire dans la nature, je pars donc avec lui en quête d'une maison, laissant un autre ami seul avec un sitter à son insu dans la voiture. On marche et la je sens que ça commence vraiment, pseudo lucidité bien traitre, avec perte d'équilibre. Mais toujours rien de très psychédélique. On trouve un manoir avec des personnes voulant bien le laisser faire sa petite affaire. Pour l'instant les effets sont typés alcool, donc on passe juste pour des bourrés en quête de chiottes. Je discute un peu avec le personnel de maison. Au bout d'une bonne dizaine de minutes il ressort enfin, et on repart vers la fête.


La sécurité nous dit qu'il va y avoir un feu d'artifice juste dans le champs en face, alors on y va. Le son est agréable, les couleurs sont magiques. Les explosions laissent de grosses trainées lumineuses. J'adore ! Il se finit assez vite car c'est un village sans trop de moyens. Mais j'apprécie vraiment le truc.


De retour au parking, tout le monde est monté, mais on décide de se reprendre une petite trace, avant de repartir vers la fête, on fait ça vite. On va dans la fête, chance, un pote à moi est dans le comité. Il me sert une bière gratuitement, bien fraiche. Il nous propose aussi un peu de ganja, mais au final le plan ne viendra pas, donc fausse alerte. C'est tant mieux je ne sais pas dans quel état on aurait finit avec du THC par dessus. J'essaye de motiver tout le monde pour danser mais personne ne me suis, la musique est vraiment nulle mais j'en ai envie, je ne sais pas trop pourquoi enfait. On croise deux amies qui vont rester avec nous, elles comprennent vite que nous ne sommes pas sobres, ça à l'air de les amuser. Les pertes de mémoires se font vraiment sentir, la vision devient au plan par plan.


On ressort de la fête car c'est vraiment nul au final, on s'en doutait avant de venir mais bon. Un d'entre nous se met en mode parano. Il décide de rentrer à la voiture. Tout devient flou, on essaye chacun de comprendre quelque chose mais c'est trop dur, même les gens sobres ne nous sont d'aucune aide. Une partie veut rester dans la voiture, d'autres veulent aller danser. On est deux dans la voiture, deux dehors. Un groupe de personnes s'approchent de la voiture, et un des types commencent à sortir son engin pour pisser sur la voiture. Montée d'adrénaline, on sort tous les deux de la voiture et on les fait partir. Ils ont l'air de revenir à beaucoup, on se remet dans la voiture et on va se garer 100m plus loin. On est sur l'herbe et sur la route en même temps. On entend la musique de la fête d'ici, elle est nulle mais le rythme porte.


La ça devient vraiment flou, on a retrouvé les deux filles du début, je commence à danser avec l'une d'elle. Je n'ai aucun équilibre mais c'est vraiment sympa. Je met la musique avec mon portable que je colle à mon oreille pour me faire mon ambiance perso. Je dans frénétiquement sur la route. C'est un pur moment de bonheur, je suis en extase de danser et de bouger brusquement. Je ferme les yeux et me vois parmis des milliers de personnes à danser sur de la trance/electronique, du bon son qui fait bouger. Je suis vraiment en extase. Je sens que mon avenir est la, à danser parmis les autres devant ces incroyables murs du son. Je n'ai jamais fait de raves mais j'en rêve vraiment. Les yeux fermés, toujours, je me sent vibrer avec le son, l'euphorie est intense. Je sens que c'est ça mon destin, je n'ai envie que d'une chose dans ma vie c'est de bouger sur ce son, pour toujours. Au bout d'un moment ils décident de partir et la l'euphorie laisse place à la tristesse, je les supplie de me laisser encore danser un peu, mais ils veulent rentrer. Dans la voiture je garde quand même mon portable à l'oreille et les yeux fermés, je suis toujours au milieu de ce monde.


Mais il disparait en cours de route, laissant place à une intense confusion. Mon corps vibre toujours, ma vision est plus qu'altérée et mon corps est tout engourdit, avec des "vagues" de frisson permanentes, très fortes. Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, je supporte très bien ces effets. Je met ma musique qui m'a toujours permis de reprendre pieds, malheureusement elle est inéfficace, je suis vraiment loin. La perche est mentale, je suis dans l'hyper espace. Mon corps ne m'appartient plus, je suis juste celui qui le dirige, et encore avec beaucoup de mal. On rentre dans l'appart' je plonge sur le lit. Je commence à avoir une poussée d'angoisse, que j'arrive à détruire assez vite. Je demande une cigarette, je ne fume jamais de tabac seul mais la je sens que c'est le lien avec la réalité qu'il me faut. Et en effet, plus je fume, plus mon corps me semble familier, et j'ai de nouveau accès à ma mémoire générale, souvenirs et autres savoirs. J'aperçois sur ma main une énorme griffure, qui elle aussi me ramène vers la réalité, c'est mon chat ce matin.


C'est bon, je redescends maintenant. J'ai toujours le même bodyload, bien que je le trouve agréable, tout en étant lucide. On se cale dans le lit et on regarde un épisode de south park. On rigole bien mais je sens encore les effets. J'ai oublié de préciser mais il est environ 2h30 et je me lève à 6h pour aller bosser. On regarde ensuite le film south park pour aller se coucher à 4h et quelques. Je me réveille avec le corps vibrant légerement, c'est bon je suis de retour à la réalité.


Ce trip m'a vraiment changé, je ne sais pas si je dois écouter cette vision de teuf, mais j'en ai vraiment envie. Toutes ces sensations je voudrais vraiment les retrouver et je sais qu'il n'y aura que la bas que je pourrais les atteindre. J'ai enfin eu ma claque disso, ça va clairement calmer ma conso. Mais je suis tomber amoureux de Mixie ceci dit, elle est vraiment parfaite pour tout ce qui est bouger vite. Je suppose que la Kétamine c'est le même délire, ça me tente.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Chouette TR. Cela dit, je ne trouve pas que la méthox' soit particulièrement adaptée aux ambiances de fêtes à l'extérieur ; je préfère prendre cette substance posée dans un endroit clos, en petit comité. La kétamine c'est différent, je trouve le délire moins confus, mais peut-être est-ce juste une question d'habitude...? (J'ai tapé bien plus de ké que de MXE, je maîtrise bien moins cette dernière).
Quant à conduire sous dissos, n'importe lequel, franchement j'oserais pas.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais j'ai trouvé aussi que c'était bien confus, j'aimerais bien essayer la Kétamine pour voir. J'ai essayé la mxe en intérieur seul, et à plusieurs c'est vraiment deux trucs différents. En intérieur ça fait DXM en moins confus, et en extérieur ça booste vraiment. Après je n'ai pas non plus essayer les stims donc je ne peux pas trop savoir si ça booste vraiment ou qu'un petit peu. Quand à conduire je suis d'accord, j'ai vraiment eu la peur de ma vie quand je l'ai vu conduire, je m'imaginais dans son état en train de conduire et j'étais persuadé qu'on allait en crever.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Sympathique TR. Je n'ai jamais essayé de réel disso autre que le N2O (si on peut le considérer comme un disso), et je pensais commencer avec le MXE ou le DXM. J'essairais de retranscrire l'expérience en TR si j'y arrive. Merci d'avoir partagé ton trip. A bientôt
 
Haut