Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXE+a-pvp

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Salut les gens,

Petite question ou j'ai un gros doute : Sachant que j'ai pris 90mg (3x30) de MXE hier soir, j'aurais aimer prendre un coup de plug de a-pvp ce soir :unibrow:
Je pensais prendre 75mg histoire de voir se que donne la substance sans pour autant prendre une grosse décharge, Le but étant de bouger un peu en ville après...

Par contre au niveau du syndrome sérotoninérgique, j'ai vu que sa pouvait poser soucis en prenant stim et MXE après.
Mais je sais pas comment sa se passe dans mon, cas.
Perso je pense que la recapture c'est déjà effectuer et que y'aura pas de soucis, mais j'attend vos avis :D
 
C

Chandly

Invité
Si les choses sont bien telles que tu les as présentées dans ton post ( dosages + espacements des prises ) alors à priori non il n'y a aucun risque de syndrome sérotoninergique Voir la pièce jointe 7904
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Cool, merci de l'info ! (de la part de Grisatre aussi)
Juste au cas où: on a pris notre dernière trace de MXE vers 5h ce matin, c'est toujours bon niveau espacement ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Merci pour les réponses rapides et efficaces :)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Moi j'ai une petite question legerement hs, Je vais recevoire 1g de a-pvp, quels sont les doses pour quels voies d'administration? (je la pose directement ici puisqu'il y a des utilisateur de ce stim).
 
C

Chandly

Invité
Pour commencer je te conseillerais de partir sur des doses avoisinant les ~ 25mg ( la pureté du produit varie beaucoup selon les différents batchs/shops ) peu importe la ROA utilisée.

Ensuite tu augmentes de 5/10mg selon les effets ressentis et désirés ( prendre le temps de bien espacer les prises tout de même )
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Je relance un peu le sujet, car un plug de 75mg + 25 mg 45 minute plus tard on à peine provoquer une euphorie chez moi, sa se peut que le a-pvp soit si différent d'un batch a un autre?

Parce que les autres substances que j'ai sont pourtant de trés bonne qualité, et viennent tous du même shop.
Du coup je me demande si je prend les bons dosages, et de la bonne manière le a-pvp.
Sachant que la première fois on avait pris 50mg X2 dans l'pif et la seconde 75mg + 25 mg dans l'cul.
 
C

Chandly

Invité
ChandlerBing a dit:
Pour commencer je te conseillerais de partir sur des doses avoisinant les ~ 25mg ( la pureté du produit varie beaucoup selon les différents batchs/shops ) peu importe la ROA utilisée.

Ensuite tu augmentes de 5/10mg selon les effets ressentis et désirés ( prendre le temps de bien espacer les prises tout de même )


.
 
Haut