Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MushM00ner

MushM00n3r

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2013
Messages
2
Salutations m'sieurs dames, je viens donc me presenter sur votre forum. alors voilà j'ai trouvé ce forum en me documentant sur quelques drogues( toujours plus d'infos ne fait jamais de mal). je commence à etre passioné par la myocultures et j'ai toujours besoin d'infos, j'espere donc en trouver ici avec des personnes plus qualiiés que moi. j'ai deja fais pas mal de growbox ( de quasi toutes les especes de cubensis) et je dois dire que j'ai pas mal accroché, ducoup j'ai bien envie de passé à la PF et faire mes propres kit. voilà en esperant trouvé toutes les reponse à mes questions. cordialement
 

Moriarty

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2007
Messages
104
salutations,


Bienvenue dans la communauté Psychonaut. J'espère et je pense que vous trouverez les réponses que vous cherchez ici, dans les forums. Vous êtes invités à poster ici dans la section anglaise, mais n'auriez-vous pas plutôt dans la section française? Je peux me déplacer là pour vous si vous le désirez. Dans le même temps, nous sommes heureux que vous êtes ici!


Moriarty
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Yep Mush, le topic francais de présentation est ici.
 

Princesse_Poisson

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2014
Messages
56
Bonjour!
Mais comment fait on pour poster un nouveau post sur ce forum? :/
Je suis sur iPhone et je ne trouve pas..... .
Sinon je suis nouvelle ici donc je me présente! J'ai 25ans, je vis à Berlin depuis environ 1an et je suis passionnée de psychédéliques, de spiritualité et de création! :)
..et je me suis inscrite pour en premier lieu demander des conseils sur les champis hawaiens..! Donc je vais tenter de me diriger vers la bonne catégorie..
À bientôt!
 

Moriarty

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2007
Messages
104
In order to prevent the large volume of "spamming", we have modified the rules for new member. New members are not allowed to start threads util they have 20 posts. I know this seems extreme but we had so many problems with spammers that we had no choice.

For introductions we have started a thread just for this purpose and you may post in it. In fact, we encourage it! Here is the link to the thread:

http://www.psychonaut.com/introduce-yourself/51359-introduction-thread.html
 
Haut