Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

multi tests de RC , Résumé d'une journée intense

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
MOLOXXX a dit:
Malgré mes 30 années d'expèrience dans la recherche des paradis artificiels, je n'ai que très peut d'éxpérience avec les RC
... bien sur j'ai observé l'apparitions d'encens, de sel de bains et autres trucs a la composition et aux dosages bien opaque, voir total aléatoires et douteux,auquels j'ai resisté sans mal durant des années...,
jusqu'a ce que je cherche certaines molécules de bezodiazepines ,nouvelles et plus éfficaces sur moi ,
en fait j'ai déveloper de sacré résistances aux benzos prescrites et du coup ca m'incite a en prendre tjr plus de ces pilules et je tombe a fond dans les doses qui crées des états seconds, des pertes de mémoire ,et pleins d'autres merdes,
j'ai finalement remarquer qu'il étais possible d'obtenir des chimiques analogues ou dérivés de substances comparables a certaines molécules très actives et véritablement capable de se substitué a de la coke,mdma, ou psychédèliques et stimulants divers....j'ai donc commander plusieures de ces substances très pures, premièrement 3gr de Damiana aromatisée vanille ou est infusée sufisement d'AB fubinaca ,un canabinoïde de synthèse...ensuite 1gr de cristaux d'ethylphenidate....puis 1gr de poudre de methiopropamine....2,5 gr d'un produit mysterieux momé synthacaïne possédant a ma grande surprise de nombreux points communs avec la vraie c ,l'envie d'en reprendre tout le temps en moins, et qui plus est, un produit plus fort ,moins cher et qui dure plus que la plupart des cokes ou du speed qu'on peut trouvé dans la rue, a part dans le nord de l'europe bien sur......
puis des pilules de 3-4 ctmp ....et des pilules lourdements dosées de 5 HTP (5-hydroxytryptophan) ,antideprésseur puissant car précurseur direct de la sérotonine cérébrale , et pour finir bien sur les innévitables benzo anti panic etizolam 2 mg,

j'ai donc commencer mon délire en prenant deux pilules de 5-HTP pour faire le plein de sérotonine disponible durant la journée,

puis j'ai rouler un joint de ab-fubinaca,deux pincées de plantes infusées ans un peut de tabac, l'équivalent en de la moitier de ce que j'aurais mis de bonne weed....
je m'envoie avant ça une belle ligne de syntha de 100 MG a peut près ,puis j'allume l''ab-f'',et tout d'abord je trouve le gout et l'odeur vraiment immonde malgré l'arome vanille,
je tirre plusieurs taffs ..et la d'un coup ,le délire brutal d'une première fume, j'ose pas sortir de ma cuisine,grosse parano,prise de conscience de certains risques ,pourtant connus,mais de manières totalement exacérbées,
je tourne en ronds dans la baraque cherchant a me donné une contenance,a ce moment je dis a ma femme qui n'en prend pas ,c'est fini, j'en prend plus jamais des noîds,puis finalement je me pose avec les gosses regarder l'age de glace 4 et avec un ptit caffé , et quelques minutes plus tard je termine le stik en plusieurs fois, le bad est définitivement passé ,reste la détente...
physiquement je me sent byzare,si je fais des efforts et que j'accélerre mon coeur, j'ai comme des flash qui montent brutalement ,ca m'en coupe les jambes,c'est vraiment puissant et chelou.
je continue une h après, avec 2 petites lignes de methiopropamine, ca monte vite ,ca déffonce le nez, je me netoye la narine a l'eau claire par précaution,
très stimulant , je tchatche tout le monde, dans un premier temps l'effet et clair mais rapidement se dissout dans l'ensemble,..un heure de plus et je fume sur de l'alu une pointe d'ethylphenidate en cristaux ,ca pue ,ca fais une goutte , l'effet est plus psyché et un peut flipant,je prend un etizolam 2 mg et roule un joint de noïd....passe deux heures je reprend une belle ligne de
methiopropamine , une grosse de synthacaïne et pour terminer une pils de 3-4 ctmp qui est agréablement montée dans la soirée,

en clair il est 3H du mat et je suis a fond depuis 10h30 ce matin ,et ca n'a vraiment pas l'air de vouloir descendre , je vais reprendre deux étizolam ainsi que ma methadone tout de suite plutôt que dans quelques heures ,ca devrais me mettre dans un moove moins speed intelectuelement,puis je vais peut être regarder un film et me faire un dernier dragon d'ethyphénidate..
en tout cas ce qui est cool c'est que je suis a fond dedans, que j'ai pas mal a la tête, mes machoires crispent presque pas etj'ai ni le pif ni la gorge en vrac ,le multiprod RAISONABLE (SI J'ose dire N'ose pas, ça ne l'est pas du tout) ca serais bien une sorte de soluc contre les inconvéniants de chaque RC (NON NON, c'est juste une solution pour se retrouver à l'hopital plus vite) pris suls en grosses quantités ..lol (et je ne trouve pas ça spécialement drôle...) ...

edit de la fin pour apologie démesurée


C'est pour un concours de "Qui est le plus con?" :retard:

not-sure-if-troll.png
 
3

3333333

Invité
Question pour Molox :

Est-ce que tu comprends un peu le délire du forum et le concept de RDR ou pas du tout ?

Je pense que tu manque cruellement de discernement sur a peu prèt tout en fait, mon conseil c'est : avant de chercher a prendre des drogues cherche avant tout a mettre de l'ordre dans ta tête.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vais surveiller de près ce topic aussi, ça peux vite dérailler. (Sans vouloir couper la chique de personne, c'est "juste pour dire" ).

Psychonaut à vocation de prôner la RDR .
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Tu va traiter mais le flooder se calmera après celle là .

à défaut nous pouvons aussi Prôder la RDR ...

je vais donc profiter ( j'avais pas envie ) pour dire que Maloxxx est une institution parfaite à mes résolutions avec la réduction de drogues .
y a un topic spécialement crée pour ça , il devrait venir un jour . je sais plus ou il se trouve ce sujet d'ailleurs ...

Ah si le voilà : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/40436-votre-reglement-de-junkie.html
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
desoler ma grande ''albeton'' ...je dois surement, comme tu dis, ''manqué cruelement'' de discernement dans bien des domaines ...quant a ce qui est de comprendre le ''délire'' du forum ?? .... je n'ai surement pas cette prétention ,quant a tes conseils sur ma volonté ou non de prendre des drogues ,permet moi de te dire qu'ils arrivent ''un peut'' tard , et de te preciser que tu n'est personne pour me dire que je dois mettre de l'ordre dans ma tête...
j'ai fait une erreur ...je l'ai reconnue...elle a été soulignée et ressoulignée ..ok , maintenant je me rend bien compte que finalement des erreurs j'en ai fait plus qu'une , je me suis en éffet lourdement trompé sur les but recherchés par le forum..
alors plus la peine de tiré ...je continuerais a faire mes expériences en solo ...comme j'ai toujours fait !!

je te precise tout de même que si je me suis trompé dans la forme et la manière , mes intentions a la base étais simplement de trouvé de informations de RDR pour moi même dans mes pratiques , et de partager mes éxpériences de manière a pouvoir les comparé a d'autres ,et ainsi faire des recoupements ....
en aucun cas je n'ai voulu faire l'apologie de la prise d'une drogue ou d'une autre , du fait que j'etais convaincu que (sourtout dans la rubrique ''test report'') j'avais a faire a des utilisateurs qui n'avais nul besoins d'apologie de ma part pour prendre des prods !!!

a aucun moments je n'ai invité qui que ce soit a m'imité , je n'ai fait que décrire le plus précisement possible et a chaud , ce que moi je fesais !! , il s'est avéré et je suis le premier a reconnaitre que j'ai grave abusé ,d'ailleur je le répète ,''j'ai mis plusieurs jours a m'en remettre ...et j'aurais de toutes façons dans les jours suivant mon post, apporté moi même les réctifications qui s'imposais ,

pour finir , vu que je trouve l'hypocrisie et le jugement gratuit détéstable , je vais maintenant vous laisser me lincher entre vous si tel est votre désir et continuer mon chemin , saluts et bonne route a tous
 
3

3333333

Invité
Y'a aucune prétention a comprendre le délire du forum, n'importe qui en s'y baladant un peu se fait un rapide aperçu, quand je dis que tu manques de discernement je le maintiens et ta réponse en est la preuve.

Ce que tu as fait reviens au même que te pointé sur un forum de pêche et de dire "yo les gars, je viens de lancer un kilo de dynamite dans un étang", et d'imaginer que les utilisateurs vont t'applaudir des deux mains.

Les gens sont juste choqués car tu as fait l'exact contraire de la façon de faire encouragé par le forum, c'est normal. Au fond on est juste désolé pour toi, désolé que tu joues a la roulette russe avec ta vie, désolé que tu ne semble pas t'en rendre compte. Y'a aucune méchanceté dans les réponses que tu as récolté ni de ma part ni de celle des autre, juste de la stupéfaction.

Maintenant t'as deux solution :
-soit tu continue a te braquer dans ta paranoïa et dans ta bêtise et ciao
-soit tu te calmes et tu commence a apprendre en admettant ce qui ne va pas dans tes agissements ET dans ta façon de penser, dans ce cas là bienvenue sur le fofo.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
MOLOXXX a dit:
pour finir , vu que je trouve l'hypocrisie et le jugement gratuit détéstable , je vais maintenant vous laisser me lincher entre vous si tel est votre désir et continuer mon chemin , saluts et bonne route a tous

Naon, je crois pas moi, tu sais les gens sont assez cools ici.

En fait, si ce forum existe, c'est aussi grace à la RDR, tu peux la trouver hypocryte, mais les proprios, admins et dans une moindre mesure, les modos, ne peuvent permettre certains écrits. Tu prendrais le risque toi d'administrer un tel forum avec les risques légaux que cela implique? Et si après un TR comme le tien un mec avait un accident et que des parents mettaient en cause ce forum? (je rappelle que cela a bien failli se passer, au moins une fois, non pas relatif à un TR, mais ce qui ce dit ici aurait pu motiver des poursuites)

Il y a pleins de visiteurs non inscrits qui lisent, des jeunes aussi, trop jeunes peut être, qui rêvent de trouver des solutions légales ou pratiques pour trouver des cocaine-like ou MD-like. Il faut absolument pas qu'ils puissent interpréter des discours comme celui de ton premier post comme une solution.

Donc c'est pas de l'hypocrisie, mais si les réponses t'ont parues blessantes, elles ne t'étaient pas vraiment dirigées, mais l'objectif était surtout d'être efficace en terme de dissuasion envers ces jeunes explorateurs de solutions pseudo-miraculeuses.

Reste peace, la prochaine fois demande les interactions et dosages avant, après tu fera ce que tu veux, bien sur, mais quand on demande on se fait jamais incendier.

Une chose positive à ton post et que les visiteurs doivent retenir:

Quand on reçoit un RC on fait un micro test avant (pleins d'erreurs d'étiquetages arrivent)
On ne mélange pas avant d'avoir testé séparément, et on demande ici si il y a un risque possible d'interactions (juste pour éviter de mourir quoi).
Ne jamais faire confiance aux sites qui proposent des produits avec des noms commerciaux, c'est là qu'on retrouve les pires merdouilles, il vaut mieux acheter une molécule, choisie pour ses effets, ses dosages et ses ROA. Et pour cela il faut chercher ici ou sur d'autres sites (type erowid), et éventuellement demander conseil.

En tout cas merci, sans cas d'école, les conseils sont peut être moins clairs.

Et te fâche pas, la prochaine fois tu sais ce que l'on peut dire ici, tu te fera pas avoir deux fois^^. Positive man!
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
je suis ok avec toi p@mpril , et loint de moi l'idée de vouloir par mes propos mettre en danger le forum,
simplement quant je parle d'hypocrise
c'est vis a vis d'un fait précis :
toutes personne ayant été en ,festival ,technival , paleo de nyon , monster of rock , festival d'avignon, francofolies et j'en passe savent bien ...qu'il y a deux types de participants a ces manifestations, une petite partie qui viennent avec des billets pour voir les concerts et les spectacles ,et une grande majorité qui viennent pour gober tout ce qu'ils trouvent , trips ,extas ,md ,coke etc ..etc ,c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a beaucoups d'accidents ,parfois graves ....
dans ces conditions d'euphorie généralisé il teriblement facile de faire passer a certains des véssies pour des lanternes ....je connais très peut d'usagers qui n'aient pas a l'esprits dans ces moments là la volonté de se laché et de prendre le risque (l'occasion fait le larron comme on dis) d'avaler a peut près n'importe quoi ,
évidement a moins d'y être et de le le voir , peut d'entre eux admetrons la réalité de leur prise de risque vu que ce comportement confine a la normalité dans ce genre d'ambiance,
Au risque de surprendre certains la rdr de m'est pas inconnue vu que j'ai plusieurs annés durant travaillé dans un P.E.S (programe d'échange de seringues), d'une association bien connue , mais pour finir je le répète encore ,j'admet tout a fais avoir fait une erreur, j'ai éssayer de raconté en temps réel et sous l'effet même des produits cités dans mon post,ce que je vivais autant le bon que le mauvais,
le resultat qui a choquer tant de monde etait en soit une mise en garde , une façon d'éxprimer spontanément une sorte de '' tu t'es vu quant ta bu '' ,en aucuns cas une volonté prosélyte , j'ai regrétablement fait quelque trais d'humour particulièrement ambigus et déplacé que je regrette ,
mais l'attitude que certains on eu a mon égar ,aurait pu chez d'autres plus fragile que moi avoir pour résultat d'enfermé l'individu en question dans la solitude et la culpabilité de ces pratiques et au final avoir une issue tragique.
évidement c'est louable de pensé aux jeunes qui éventuèlement lirons le post , mais que cela a mon avis pas ce faire au détriment de celui qui exprime un comportement déviant de la ligne éditoriale du forum ! ..a mon humble avis c'est a ceux qui pratiquent la rdr de s'adapter aux besoins des individus en danger ,et pas le contraire....RDR qui je le rapelle ne peut s'exercé que dans la liberté totale de parole des individus concerné par la prise de risque
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ça sert a quoi de rajouter une couche de reproche sur une situation ou tout a été dit, une petite frustration de ne pas avoir été la au bon moment @ableton?
Tu ne fais que lui répéter ce qui a déjà été mis en long en large et en travers, et il s'est expliqué en plus ...

Un petit peu d'acharnement gratos quoi^^
(Je dit pas ça pour toi O@sis car pour le coup je te trouve pédagogue)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
salut a tous ,je me permet de faire une intervention hors suget

DEPUIS CE MATIN MES DIVERS NAVIGATEURS google en particulier ,mais d'autres aussi ,m'on signaler le forum comme étant attaquer par des logiciels malveillants ,virus ,fishing et autres...j'ais tout de même contourné le problème en utilisant le navigateur ''THOR'' ...si certains d'entre vous lisent ce méssage et on des réponses éclairées a nous données , je les en remercie par avance
 
Haut