Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

morphine

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
bonjour a tous
je me demmandais si il était possible de fabriquer de l'héroine a partir de morphine puisque ces deux produit sont des opiacés?
merci
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
mdr

à partir de néo-codion aussi, c'est un opiacé!

malgré tout j'ai un doute, le nom chimique de l'héroïne c'est bien diacétylmorphine :/
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
mohojo a dit:
bonjour a tous
je me demmandais si il était possible de fabriquer de l'héroine a partir de morphine puisque ces deux produit sont des opiacés?
merci

Tu as du stock ? Sous quelle forme ? Interessée...

En fait, l'héroïne se fabrique à partir de la morphine. Mais sauf erreur le processus comme toutes les extractions / synthèses etc. sont compliquée, délicats, et pour tout dire et concretement, du ressort de professionnels. C est ce que j ai compris depuis que je surfe, consomme etc.

Tu devrais trouver des détails sur Wiki mais encore une fois, prudence, et qund cela semble incroyablement facile, rapide, et pas cher : MEFIANCE ! C est généralement nul, et éventuellement dangereux soit la manip elle meme, soit le produit obtenu, soit les deux !

Mais moi j aime la morphine, et donc je suis interessée si tu peux me renseigner !

PS et aussi pour de la cocaine. Y a-t-il un produit officiel ? Meme si confidentiel ? Ou un equivalent ? Ou autre !!!
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Dr.Dark a dit:
C'est cela oui...[/quote

Dr Dark, je vous trouve bien sarcastique ... Etes-vous sur d'être ici à votre place, ou bien est-ce de l'humour noir ? Car pour la morale, figurez-vous qu'on ne vous a pas attendu !
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Nirvanana, la recherche de drogues est strictement interdite sur ce forum.
On discute uniquement de son usage et des expériences que l'on en tire.

Merci de ne plus poser de questions sur la possibilité d'en acquerir.
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
systemdoll a dit:
Nirvanana, la recherche de drogues est strictement interdite sur ce forum.
On discute uniquement de son usage et des expériences que l'on en tire.

Merci de ne plus poser de questions sur la possibilité d'en acquerir.


Je vois ! Quelle hypocrisie ! Vous etes modérateur ? Donner des recettes d'extractions qui n'en sont d'ailleurs pas, et pourraient se révéler plus dangereuses que de trouver des produits surs, c'est mieux ? Etc.

J'ai millité pour l'avortement quand c 'était encore totalement INTERDIT et si j avais suivi des conseils comme le votre, on en serait encore à déplorer des milliers de morts.

Si on ne faisait que ce qui est permi, on ne pourrait pas rapporter d'expériences puisquon ne prendrait pas de drogues !


Quel est votre intéret alors ? Car il doit bien y en avoir un !
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
l'intéret c'est de rester dans la légalité pour pas que demain en te réveillant psychonaut affiche Erreur 404 ...

c'est évident que la plupart des membres consomment des drogues, et évidement ca serait bien un site pour trouver facilement notre dope. mais ce genre de site n'existe pas , et si psychonaut devenait un site de deal, il n'existerais pas non plus ;)

voila :D

bonne aprem.
peace
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
On ne s'improvise pas chimiste du jour au lendemain !

Faut arrêter de croire qu'on peut synthétiser tout et n'importe quoi dans sa cuisine sans avoir jamais ouvert un livre de chimie...
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Arecibo a dit:
On ne s'improvise pas chimiste du jour au lendemain !

Faut arrêter de croire qu'on peut synthétiser tout et n'importe quoi dans sa cuisine sans avoir jamais ouvert un livre de chimie...

Tout a fait d'accord, c'est bien ce que je dis plus haut !

Quand je vois le nombre de "recettes", et leur contenu, même sans être chilmiste mais pour avoir eu un père chimiste, je suis effarée, et inquiète ! Même lui, docteur, a connu une explosion et un feu d'ether, et ca n'a rien de drole ! Sans parler des résultats éventuels ! Je ne voudrais pas être cobaye !

Mais c'est peut être une sorte de meta-langage pour contourner l'interdit et obtenir quelques renseignements mine de rien ! Du moins je l'espère !
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
tu "surf" depuis combien de temps exactement Nirvanana?
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
SeTyR a dit:
tu "surf" depuis combien de temps exactement Nirvanana?

Je croyais avoir répondu ? Mais mon messaage a du s'évaporer...

Eh bien je surfe depuis que le net est public, pour le general mais surtout le taf, et depuis peu sur psychonaute et autres...

Pourquoi cette question bizarre ?
 
Haut