Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

morning glory, où sont les graines ?

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
slt a tous ! J aimerais savoir si vous savez ou sa trouve les graine sur les plantes MORNING GLORY parce que je suis sur que s en est mais j vois pa de graine dessu alor si vous savez ... merci
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
o_O

Comprend pas la phrase ^_^'

Normallement les graines se trouvent sur la plante :p
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
C est vrais que je me suis mal éxprimé ! Je veux dire que je suis sur a 100% que c est une plante MORNING GLORY ce qui veut dire que dessus il y a forcément des graines et jaimerais savoir ou elles sont c est a dire au niveau des fleurs , feuilles , racine ??
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
:roll: je suppose que c'est comme sur toute les plante, a la fin de la saison de floraison les fleur deviendront graine a toi d'observer
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Des graines dans des les feuilles, ou pire dans les racines?!?! T'es sûr que la nature fait ça?!

Non, tout simplement une fois que la fleure est tombée, il va se développer tout gentillement une sorte de bulbe, verte au début puis elle va brunir en murissant si je me trompe pas... C'est rond avec une sorte de pointe. Les graines sont à l'intérieur. Si tu veux des images... recherche sur le net!

Bien à toi! Tchus
 

bastou

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
20
Salut à tous;j'ai un plant d'ipomé grandiflora est-ce que cette variété est psyco active??

Et est-ce que toute les variétés de datura sont psyco active??

merci pour toute réponse!!
 
Haut