Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Money Order ; Safe ou pas?

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Bonjour à tous,
J'ai commandé pour 260$ sur un smartshop qui est assez fiable selon SOS et d'autres sources.
Cependant, j'ai envoyé l'argent cash dans une lettre ( j'ai pris soin d'envelopper les billets dans une feuille blanche pour ne pas pouvoir voir à travers ) en direction du Pérou, à l'adresse indiquée sur le site. Je n'avais aucune carte de crédit donc cela me paraissait plus simple.

Cela s'est fait il y a 6 jours, et toujours pas de nouvelles. Ils devraient m'envoyer un mail lorsqu'ils reçoivent mon argent pour ensuite envoyer le paquet. Combien de temps pensez vous que le voyage peut prendre du Canada au Pérou ? Y a-t-il de réels risquent à payer de cette façon, car plus les jours avancent, plus je me dis que c'était peut-être une mauvaise idée d'envoyer autant d'argent si loin dans une lettre.
Après combien de temps sans nouvelles devrais-je m'inquiéter ?

Merci d'avance !
 
D

DasFrog

Invité
Je pense que ça peut prendre pas mal de temps. Plus d'une ou deux semaines ne m'étonnerait pas.
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Alors si vous me dites que le Money Order n'est pas trop risqué je ne m'inquiète pas, ce n'est pas le temps mais plus le risque que ma lettre se perde ou se fasse voler en chemin.
 
Haut