Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon tout premier contact avec le monde des halucinogènes.

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonjours a tous !

Depuis quelques jours, je réfléchie a rapporter par écris mon tout premier trip psychédélique, chose a la quelle j'ai pris gout depis mon premier TR. Et puis pour me le remémorer, car c'était il y a 4 ans, et se fut vraiment une belle experience.


C'était donc en été 2008, j'avais rencontrer un gars avec qui j'mentendais vachement bien au travail (j'etais apprentis pâtissier)et qui quelques mois au part avant m'avait fait gouter au cannabis (a ma demande), nous avions l'habitude de fumer ensemble.
Un bon jour, mon amis collègue de travail m'annonce tout retourné qu'il a gouté a un dérivé de "LSD"... Moi ( jeune et influençable) super excité je lui dit aussi tôt que je veux qu'il me raconte son histoire, et donc forcement apres son récit je lui ai demandé d'essayer avec lui.


Donc il accepte et quelques jours plus tard me fait venir chez lui et me présente M (devenu mon partenaire de tout mes trips psyché a l'heure actuelle) qui nous explique (réexplique pour T) le truc. Finalement il me dit que c'est pas un dérivé de LSD, mais une molécule appelée 2c-i et quasiment introuvable dans la rue.0² je me pose un peu de questions, déjà du LSD, je savais que c’était le truc que les hippies prenaient dans les année 60 70 et que ça donnait des halu mais bon j'en savait vaguement plus et la on me parle de molécule inconnu qui pourrait un peu ressembler a du LSD sans y être.. Mais bon, T en a pris et c’était ouf donc roule ma poule !

Donc tout est ok c'est partis, le soir arrive, je n'ai plus aucune idée de l'heure qu'il était, le jour commençait tout juste a tomber, on est dans une tout petite ville, plus précisément dans la "zup" de la ville, le décor est plutôt moyen du coup on drop et on bouge. (22mg chacun, j'ai encore le souvenir de le voir peser de la poudre blanche sur une balance a 3 chiffres, a 16ans j'ai trouvé ça ouf..)

Le soir tombe on marche dans la rue il fait bon, on discute de tout vrais semblablement on s'entend bien tout les 3. On décide de se poser sur un banc et de rouler un joint. M s'execute et deux personnes qui connaissent mes deux compatriotes s'arrête pour discuter avec nous. On discute On discute (pas moi), physiquement je sais pas c'quil m'arrive mais cest insoutenable. J' ai hyper mal au ventre, je suis tordu en deux, la tête dans les bras, douleur inexplicable. Mes deux potes le remarque et disent au autres que l'on rentre. En relevant la tête j'observe le mur du batiment face a moi, il se déforme, je me demande si ce n'est pas du au fait que je suis resté appuyé sur mes yeux fermés pendant trop longtemps.. Mais non, il semblerait que ça commence.. On les fuit discrètement pour être plus tranquille et on décidons d'aller se poser devant l'école maternelle, a 10 petites minutes de marche.

J'ai de moins en moins mal au ventre et sent comme une énergie dans mon corp, dans tous mes muscles. Il pleut, donc on se met a courir et on s'abrite le temps que ça se calme dans une petite maisonette de pierre contenant a l'intérieure une ancienne fontaine ne servant plus. Un méga sourire est dessiné sur nos visage, on est tous en pleine montée. Je me craque les doigts sans cesse (comme a chaque fois que je consomme de la drogue autre que le canna), et constate les choses avec mes potes.
On observe l'exterieur depuis la fontaine, on est tous silencieux et nos seules paroles sont des constatations de ce qui est en train de se passer genre "Ca commence a bien bouger la.." ..
La pluie fini par se clamer donc on a pas perdu notre objectif d'aller se poser a la maternelle, on reprend notre périple de piétons trippés.
On arrive sur place et il se remet a pleuvoir, on s'abrite sous le porche de l'ecole et on est tous au plus mal (physiquement seulement ). Plus personne ne dit rien, a part pour se pleindre du mal de ventre, M est le plus frais, du coup il roule un joint. Je fume mais rien n'y fait, je ne suis pas mieux. Le temps commence a être long, on dit rien, il pleut, j'ai des halu par vagues, mais on est bloqué sous la pluie et je suis paralysé par se foutu mal aise physique.
Tout a un coup, un type apparait au loin, je suis incapable de réagir, je constate juste qu'au loin un mec se dirige vers nous. Il finit donc par arriver, nous sert a tous la main, il tient dans son autre main une bouteille de whisky pur qu'il boit comme du vitel. Il est complémentent bourée a l'air plutôt violent (de part son language déjà) et se pose avec nous. Je suis pas très rassuré, il m'est impossible de m'exprimer en parlant ou même de me lever, je suis vraiment au bout du rouleau physiquement, mes potes arrivent a lui répondre brièvement..

Pendant une grosse heure, il va nous raconter toute sortes d'histoires sortant tout droit de son imaginations comme étant des fait qu'il avait vécu. Des choses sans queue ni tête, mais on le laisse ca nous fait exploser de rire, il a l'air d'apprécier, la montée est fini le gêne physique c'est bien atténué, et le type ne m'angoisse plus du tout. Plus il raconte, plus je rigole, il a cet accent de banlieusard, qui le décrédibilise encore plus mais en même temps il a le dont pour raconter des histoires, c'est vraiment drôle. Puis après avoir vidé sa bouteille le mec en peu vraiment plus, il dit qu'il va faire un tour, on se dit que c'est le moment de le lacher.

On bouge et on se pose autre part dans la ville, on explose de rire au point d'en pleurer en racontant des petites anecdotes de notre quotidien. Les visuels sont vraiments fort, tout se déforme c'est énorme, je suis émerveillé, je vois un chat, il s'allonge puis rétrécie, des vagues font bouger le macadam, les arbres sont des kaléidoscopes géant.. c'est vraiment superbe. Mais d'un coup M est pris d'une "mini psychose", et il se met a nous expliquer ce qu'il faut dire a la police en cas d'arrestation, plus il nous explique plus on rentre tout les 3 dans l'angoisse d'être arrêté par la police. Du coup on rentre, il devait être 3/4 h du matin comme nous sommes arrivé chez T.

On se pose tout les 3, les effets sont encore bien présents, les murs bougent, je me regarde dans le miroir mais ca fait un peu peur alors j'arrête. Nous roulerons des joints tout au long de la fin de soirée, M rentrera au petits matin et T et moi nous endormirons devant un film bien foncedés !


un de mes trips "préférés", vraiment pas angoissant, un superbe souvenirs que j'ai le plaisir de vous retransmettre. Ca fait plaisir aussi de se remémoré le temps passé en l'écrivant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca va tranquille, mes premiers trips était très angoissant.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ouaip, j'pense que c'est parce que je mesurais pas tellement les risques, ajd j'peux pas tripper sans qu'il y ai un petit moment d'angoisse ou de stress mais ça passe toujours. En générale c'est en cas de montée trop coup d'pied au cul, sinon bon les angoisses c'est un peu quasiment inévitable, faut savoir gérer ça.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui moi je suis toujours angoisser avant d'être pleinement monté.
Du genre : Je vais me prendre la putain de claque ou bien?

Et une fois la monté passé je n'ai souvent des périodes angoissantes voir psychotique qu'en fin de soirée, si j'ai bu et fumer.
Sinon ça ce passe relativement bien.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oclock a dit:
je me regarde dans le miroir mais ca fait un peu peur alors j'arrête.

Hahaha ... se regarder dans le miroir en trippant, c'est clair que ça fait limite peur. La dernière fois, ct pour ma première fois sous LSD, mon visage se déformait dans le miroir et je n'avais plus l'impression que c'était moi. En tous cas, ça fait aussi bien réfléchir !


Le 2c-i ça donne un mal de ventre aussi atroce que ça ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, les 2C, quand ça commence à monter, ça tape bien sur l'estomac !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Arf, l'aventure des premiers psyché, sympa :)

Comme beaucoup ici, je pense que le miroir, au même titre que regarder ses mains, est un trip à lui tout seul sous certains psychés ... pour ma part, j'ai vu ma peau devenir transparente pour laisser voir couler les veines sous champis, voir une sorte de pirate espagnol des temps moderne (merde c'est moi ?), voir un mec dans le miroir me regarder sous MXE (merde c'est moi ?), voir mon visage vibrer et fondre à moitié sous 25C ...

Aaaaahhh, les 2C-X, rien que pour la montée (du moins pour le 2C-D), j'hésite à y retoucher à chaque fois ... mais une fois dedans, let's trip ! Je préfère les tryptas en grande partie pour ça (aussi le côté "vague" VS linéarité d'un 2C-X, qui permet un peu de lucidité au creux de la vague)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
"Voir un pirate espagnol des temps modernes" HAHA! :peach:

Y'a pas un médoc ou qqch que l'on pourrait ingérer avant ou pendant le trip pour pallier à ces douleurs ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et subir des interactions?
Moi ça fait partit du délire.

Il existe peux de drogue qui ne laisse pas une trace physique de leurs passage pendant la monté.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bah pour les maux de ventre, si tu sniff t'en aura aucun c'est sur, mais c'est pas RDR du tout et il faut diviser la dose en deux, vraiment en deux hein pas la réduire, sinon, avec le temps j'ai plus mal a se point, cest juste que la première fois c'est un mal inconnu, du coup c'est un mauvais quart d'heure a passer.
Et sinon, ouai les 2c-x le plus rude c'est la montée, physiquement pour le 2c-i, dans la tête ca monte tranquilou, les halu viennent petit a petit jusqu'au pic, ca rend la montée plutôt stable psychologiquement, contrairement au 2c-E ou la, je suis passé de "état normal" a perché en 15min, enfin ca a pris 2H a monter. Mais la par contre ca déstabilise un peu quand d'un coup BOOM, gros visuels se font sentir et réfléxion a 100a l'heure, ca peu surprendre au début mais une fois la montée fini, c'est plutot peperre j'ai même déjà réussi a m'endormir sous 2c-e.

Acidbuzz a dit:
Comme beaucoup ici, je pense que le miroir, au même titre que regarder ses mains, est un trip à lui tout seul sous certains psychés ... pour ma part, j'ai vu ma peau devenir transparente pour laisser voir couler les veines sous champis, voir une sorte de pirate espagnol des temps moderne (merde c'est moi ?), voir un mec dans le miroir me regarder sous MXE (merde c'est moi ?), voir mon visage vibrer et fondre à moitié sous 25C ...

Moi perso ca me fait angoissé, je trouve que ca me fait voir encore plus mes défauts ! Je me trouve mince, par exemple je trouve mes poignets trop fin, quand je les regardes trippé, c'est des ficelles lol Et ca sous trip ca m'fait pas kiffer du tout^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais, sous LSD je voyais mes mains gonflées, c'était une horreur. Et je psychotais sur une petite sensation sur mon doigt dès que je mettais les mains dans mes poches. Et on voit les "défauts" des gens puissance mille, surtout s'ils ont passé une nuit difficile et que ça se voit - aussi - sur leur visage. Bon par contre la belle femme toute fraiche du dance floor, elle parait une déesse.
 
P

PaRaLLeL

Invité
AAAAAAAAAAAHHHHHH le 2C-I, 3ans que j'ai le nez dans mon pochon, et une putin de belle histoire. Sinon pour le bodyload, c'est vrai qu'il est présent, mais avec les trip on apprend à l'apprécier (bon perso c'est pas des mal de ventre à me plier en deux..). Le plus dérangeant, c'est ce goût métallique qui reste en bouche jusqu'à la fin. AAAAAAAAHHHH, je me mettrais bien un pti 10mg dans le cul,là, maintenant...

Et sa t'a pas fait penser à la MD' en mieux ? Car depuis que j'ai une bonne expérience avec cette chère drogue de l'amour universel, ce 2C-I m'y fait beaucoup penser, avec cet humour psychédélique et ces visuels type "calque" qui en font une molécule AU COMBIEN plus mieux génialissime -mon cerveau frétille- PARDON. Et les traceurs, LES TRACEURS... sa trace putain, c'est beau !

Je me casse ----->
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ahah, si genre les yeux qui tremblent que je retrouve dans le I et dans la md et d'autres petites choses, mais bon non je trouve ça assez différent quand même
Et 'tention a pas faire trop d'apologie sur le sujet l'amis :-)
 
Haut