Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon son (de débutant), vos conseils.

Arill Toine

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
62
Bonjour à tous!
J'ai investi dans une korg emx1 il y a 4 mois et j'ai au préalable débuté sur ableton (pendant 1 mois) mais je me suis très vite dirigé vers l'analogique.
Voici ce que j'arrive à sortir de plus satisfaisant selon moi: [SOUNDCLOUD] Dites moi ce que vous en pensez et surtout si je pouvais voir ce post s’inonder de conseil ce serai magnifique!

Arill
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
J'aime bien le style en tous cas!

Si je devais faire quelques remarques, je dirais que tu devrais peut-être plus accompagner tes fx avec des changements de rythme. Après, c'est peut-être voulu, mais je trouve que de changer le kick+bass de temps en temps, ça donne du relief. Associé aux bons fx, c'est carrément orgasmique! A côté de ça, moi je travaille sur Fruity Loops donc c'est fastoche, mais un petit coup de reverb (ou autre) sur quelques sons, ça pourrait peut-être adoucir le tout!

Montre nous la suite! :p
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
J'aime bien moi :) super intro !
Tu a juste la korg pour faire ton morceau ? Sa me donne envis de m'en prendre une d'occasion...
 

Arill Toine

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
62
Ouai juste une korg emx1
icon_smile.gif
fonce mec achète, perso je ne regrette pas du tout!

Niveau intro "grimpe" est plus sympa (mais les synthé je les supporte pas/plus, le rendu est pas terrible...) : Pour "Dit so" c'est vraiment du couche par couche une chance que ça passe pas trop mal
icon_wink.gif

En tout cas merci Flux ça fait plaisir!
 

Arill Toine

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
62
Ouai juste une korg emx1 :) fonce mec achète, perso je ne regrette pas du tout!

Niveau intro "grimpe" est plus sympa (mais les synthé je les supporte pas/plus, le rendu est pas terrible...) : Pour "Dit so" c'est vraiment du couche par couche une chance que ça passe pas trop mal ;)
En tout cas merci Flux ça fait plaisir!
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
:D je vais y réfléchir, sa me saoul moi fruity loups, je comprend kedal x), je sens que je vais me l'acheter ! :)
 
Haut