Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon meilleur trip aux equatoriens

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
C'était il y'a quelques temps déja, mais je m'en souviendrai toujours de celui la =D

Je les avais achetés la veille (je n'avais pas encore de growkit, mais ça n'allait pas tarder ;) ), des équatoriens mi-frais mi-sec... 14h30, je suis dans mon petit village près de cambrai, je descends chez le fermier, ou plusieurs amis squattent, je reste un petit peu, le temps de fumer un spliff, et de les manger, puis aussi sec (je mets toujours pas mal de temps a monter, souvent entre 1 et 2h, mais on ne sait jamais...) je prends ma voiture direction cambrai, je la laisse devant chez StoneXY, puis direction le squatte (20mn de marche mais je voulais être sur de pas prendre ma voiture le temps du trip) j'y arrive , toujours rien de visuel, mais je sens dans mon visage, mes mains... que l'effet vient. Il y'avait pas mal de potes, dont Stone, je commence a me préparer une douille, puis deux, attendant que ça vienne (en vérité c'était déja un peu la mais je n'en avais pas conscience sur le moment), a la troisieme aïe aïe je me sens pas tiptop, je commence un vieux bad, chaud, blême.. Bref pas besoin de vous faire un dessin. Je me lève m'éloigne, et je laisse sortir. Je reviens auprès de mes potes, me sentant beaucoup mieux et la.........

VLAN! DANS MA GUEULE LA DELICIEUSE MONTEE DE CHEVAL!!!

Une véritable explosion de couleurs se produit devant mes yeux, en un instant, le paysage automnal avec ses arbres dont les feuilles sont a 2 doigts de tomber, se transforme en véritable spirale psychédélique, les arbres se mettent a danser, le visage de mes potes est une caricature du mien, je vois tout le monde avec une grosse tête à la E.T et des grands yeux tous noirs et globuleux... J'adore ça x). Apres quelques temps d'admiration de ce chef d'oeuvre de formes et couleurs qui aurait relégué Picasso au rang de petit gribouilleur insignifiant, Stone XY me dit une phrase qui fit toute la différence : "Regardes le ciel", je l'ai fait... Aussi sec je me sens incapable d'en décrocher le regard, il était tellement beau... Bleu avec quelques petits nuages qui ne tardèrent pas a s'agglomérer en tourbillon qui fond sur moi, Stone prend son portable, met de la Trance et sans me consulter met les écouteurs dans mes oreilles (de toute façon j'étais incapable de bouger tellement j'étais subjugué^^) ça y'est c'est fini, je suis spirituellement a des lieues et des lieues de mes potes, je dis a Stone de dégager car il me cachait une partie du ciel (j'étais allongé par terre et lui était debout a ~2m de moi) et cela me dérangeait beaucoup car il était comme une grosse tâche d'encre noire sur une oeuvre de maître (le prends pas mal gros :p) enfin je pouvais en contempler toute la splendeur. Avec ses petites formes géométriques qui s'y dessinent, se transformant en une infinité de formes dans un fondu sublime, ces petites spirales qui tournent d'un sens puis dans l'autre au rythme de la musique, et ce "donut intergalactique", comme formé de millions de petites goutelettes d'eau qui commença en cercle, battant la mesure, puis qui prend des angles pour passer par l'octogone (en vrai je sais plus trop combien il avait de cotés mais l'idée est la...) puis je ferme les yeux, et la le feu d'artifice double de force, je commence une énorme trip introspectif aux couleurs chatoyantes, je flotte dans un univers mental magnifique à la Kenny dans planète grosnibards quand il est dans l'espace en voiture (South Park S12E03) mais en plus coloré. Le trip continue, et continue dans ce sens, de temps en temps je me réveille et me redresse pour regarder mes potes avec mes grands yeux et mon sourire béat de tripé. Puis je me rallonge pour replonger dans mon monde, et ainsi de suite jusqu'à 18h, heure à laquelle Stone m'informe que tout le monde se barre, et c'est après plusieurs essais et beaucoup de difficultés que je réussis a me lever, et a suivre les gens, tel un zombie. C'est ainsi que nous sortons du stade et que commence la longue marche jusque chez Stone, direct en sortant du stade au lieu d'être à Cambrai, je me retrouve dans le Férambosc, un genre de chemin/rue dans le petit village Normand de mon enfance, plus que de le voir, j'y étais, je sentais l'odeur, j'entendais les sons inhérents a ce chemin ou j'ai tant été. Puis cette hallu générale s'estompe. Une fois revenu a Cambrai, je continue a marcher, traversant la moitié de la ville en voyant toutes les feuilles mortes au sol d'une couleur fluorescente différente... Cette partie de mon trip reste floue dans ma mémoire. Nous arrivâmes chez Stone, avec Nawak, un autre pote, la je me recroqueville dans le fauteuil, et je retourne vite vite dans mon pays imaginaire. C'est vers 20h30 que je rouvre les yeux, passant en un instant du stade tripé comme un télétubie, au stade tête dans le cul a mort, yeux collés... Je redresse la tête, regarde un instant mes potes qui jouent a la console et leur adresse un "salut" comme si on venait de se voir pour la première fois de la journée...

En espérant avoir été clair et concis dans la rédaction de ce trip merveilleux... :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tout à fait, chouette TR, bien écrit et tout. C'était une des première fois?
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Yes c'était même la première fois pour les champis, j'avais déja fait quelques experiences aux truffes, je m'etais pris pour un insecte plusieurs fois, mais rien de comparable! :)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Ralalal, qu'ils sont bons nos amis les champignons !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu oublis de parler de Adagio for Trance que tu m'as grandement demander et que je t'es mit avec plaisir :)
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
C'est pas faux, mais si je devais dire tous les details, mon post durerait bon nombre de pages^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Plus il y a de la lecture, mieux c'est !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'es tellement un fishman que tu sais même plus ce qu'il c'est passer d'autre ouai ! XD
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci beaucoup de ton retour!!

Sa a l'air de bien t'avoir plu dis donc...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Retour d'experience si tu prefere... :D

Et coment tu as doser avec des mi-sec?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Doser...Azrael.. .
Tu connais pas encore le personnage.

:wink:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Azrael c'est un dingue xD. Mais il va ce calmer. Ah ouai copain...
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
on verra bien^^ moh si... j'aime l'exces, c'est vrai, donc j'en profite un peu... mais je me calmerai avant qu'il soit trop tard. pour repondre a ta question Doulite, j'ai pas cherché a savoir, je les ai vus, je les ai pris, et j'ai fait avec. Je ne regrettes pas... loin de là!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Nawak ? Quelque chose à voir avec les célèbres Nawaks qui posent des sons. Je pense pas, où ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, Nawak, c'est mon meilleur pote. Lui, Azrael et moi sommes une joyeuse petite bande :)
D'ailleurs je vais faire s'inscrire Nawak bientôt. Avec la soirée LSD qu'on ce prépare pour tous ensemble, il faut qu'il participe maintenant !

:)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
StoneXY a dit:
Non, Nawak, c'est mon meilleur pote. Lui, Azrael et moi sommes une joyeuse petite bande :)
D'ailleurs je vais faire s'inscrire Nawak bientôt. Avec la soirée LSD qu'on ce prépare pour tous ensemble, il faut qu'il participe maintenant !

:)


Il sera la bienvenue ;)
 
Haut