Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mon LSD était bizarre, pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion frotman2
  • Date de début Date de début
C'est mieux effectivement. A 32 ans, j'ai encore jamais vu de fiole, t'en a de la chance ;)
 
Ouroboros a dit:
Ca depend aussi de l'etat de ton cerveau au moment de la prise,
Si t'as passé une bonne journée t'aurais d'office plus de dopamine, serotonine, ect dans le bazar que si t'as passé une journée de merde.

Non mais y a autre chose....

A la belle epoque ou avec mes potes on avait toujours un stock de cartons differents, on prenait celui ci ou celui la en fonction des effets voulus (plus dark, plus visuels, plus happy, etc...), et ca fonctionnait vraiment et pour tout le monde....

C'etait peut etre psychologique, mais il est aussi possible qu'en fonction de la qualite de la synthese les effets puissent varier legerement....
 
'suis carrément d'accord avec toi Pano, même si à mon avis ça devait effectivement plus être un effet de groupes. Les fat freddy avaient ce coté plus sombre et mental, les hofmann un truc plus joyeux et visuel..
Mais plus trop, maintenant, on va dire que je ne cherche plus trop à savoir "ce que c'est" non plus, puis je me tourne généralement vers la goutte. D'ailleurs, de même, j'ai appris récemment que les fioles avaient aussi leurs petits noms, bien que je ne m'en souviennes plus. Je sais pas si ça sfait partout, où si c'est juste les gens que je connais, mais j'avais trouvé ça fun.
 
La derniere fois que j'ai pris une goutte, c'etait clairement des phenetylamines qu'il y avait dedans. (j'ai cru reconnaitre du 2c-p ou style)...

Tout se perd....
 
:( :( Triste monde...
 
Ubik012 a dit:
D'ailleurs, de même, j'ai appris récemment que les fioles avaient aussi leurs petits noms, bien que je ne m'en souviennes plus. Je sais pas si ça sfait partout, où si c'est juste les gens que je connais, mais j'avais trouvé ça fun.

A l'Hadra yavait un type qui avait deux types de goutte. De l'anglaise et de la californienne et apparement la californienne était plus forte, plus psychédélique. J'les ai pas test mais j'aurai p'tet dû car il avait de la bonne keta !
 
Le buvard que tu as pris, il ressemblait à quoi? Le mec t'as dit un nom? Etrange.... Et c'était en france?
 
allez tient jte donne un like parce que cest marrant et realiste
 
Je demandais juste le nom du buvard (shiva, ganesh, avatar, chapelier fou, etc...) ! C'est le type de goutte qui s'appelle "anglaise" ou "californienne"!
 
Retour
Haut