Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon LSD était bizarre, pourquoi ?

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est mieux effectivement. A 32 ans, j'ai encore jamais vu de fiole, t'en a de la chance ;)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ouroboros a dit:
Ca depend aussi de l'etat de ton cerveau au moment de la prise,
Si t'as passé une bonne journée t'aurais d'office plus de dopamine, serotonine, ect dans le bazar que si t'as passé une journée de merde.

Non mais y a autre chose....

A la belle epoque ou avec mes potes on avait toujours un stock de cartons differents, on prenait celui ci ou celui la en fonction des effets voulus (plus dark, plus visuels, plus happy, etc...), et ca fonctionnait vraiment et pour tout le monde....

C'etait peut etre psychologique, mais il est aussi possible qu'en fonction de la qualite de la synthese les effets puissent varier legerement....
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
'suis carrément d'accord avec toi Pano, même si à mon avis ça devait effectivement plus être un effet de groupes. Les fat freddy avaient ce coté plus sombre et mental, les hofmann un truc plus joyeux et visuel..
Mais plus trop, maintenant, on va dire que je ne cherche plus trop à savoir "ce que c'est" non plus, puis je me tourne généralement vers la goutte. D'ailleurs, de même, j'ai appris récemment que les fioles avaient aussi leurs petits noms, bien que je ne m'en souviennes plus. Je sais pas si ça sfait partout, où si c'est juste les gens que je connais, mais j'avais trouvé ça fun.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
La derniere fois que j'ai pris une goutte, c'etait clairement des phenetylamines qu'il y avait dedans. (j'ai cru reconnaitre du 2c-p ou style)...

Tout se perd....
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:( :( Triste monde...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ubik012 a dit:
D'ailleurs, de même, j'ai appris récemment que les fioles avaient aussi leurs petits noms, bien que je ne m'en souviennes plus. Je sais pas si ça sfait partout, où si c'est juste les gens que je connais, mais j'avais trouvé ça fun.

A l'Hadra yavait un type qui avait deux types de goutte. De l'anglaise et de la californienne et apparement la californienne était plus forte, plus psychédélique. J'les ai pas test mais j'aurai p'tet dû car il avait de la bonne keta !
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Le buvard que tu as pris, il ressemblait à quoi? Le mec t'as dit un nom? Etrange.... Et c'était en france?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
allez tient jte donne un like parce que cest marrant et realiste
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Je demandais juste le nom du buvard (shiva, ganesh, avatar, chapelier fou, etc...) ! C'est le type de goutte qui s'appelle "anglaise" ou "californienne"!
 
Haut