Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon expérience 2c-i, 2c-e. 2c-p vos avis ?

Seiya08

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
14
Salut a tous,
J'ai la flemme de faire un rc et je pense qu'il y en a assez sur ces matières,
Je vous explique mon cas rapidement, il y a 4 ans que j'ai fait mon 1er trip (Des champ Hawai)
Incontestablement le meilleur !!
J'ai ensuite acheter du 2c-i, ne prenant qu'une perche tout les 4-5 mois, j'ai gardé le même packs 3ans.
J'ai varier les doses de 20mg a 32mg (attention saignement de nez là ! :lol: )
Même avec 32mg je n'ai jamais retrouvé le visuel des Hawai, même si ce n'est pas mon but c'est tout de même une chose que j'apprécierais :!:
J'ai donc acheter du 2c-e car on le dit plus puissant visuellement, 1ére surprise la ou le 2c-i était d'une légèreté et d'une apparence poudreuse le 2c-e forme lui des cailloux dans le fond du pochon qui pèsent jusque 60mg.
Signe de mauvaise qualité ? impureté ?

J'ai donc prit le 2c-e avec un ami lui aussi habituer au 2c-i. Nous avons prit 24mg chacun et tout les deux avons trouver le trip moins intense, visuellement moins puissant, plus court.
Bon point tout de même, Un contrôle de son corps et de ses réactions plus stable. Même si cela a consister pour moi à une déception puisque je m'attendais a ressentir les sensations de moiteur aux mains une indifférence au chaud/froid etc que j'avais pu ressentir auparavant avec le 2c-i.
Le 2c-e me laisse donc un gout de 2c-i light, plus stable et plus agréable physiquement. (léger mal de crane a la fin, disparue au matin)
Suis je le seul a penser cela ?

Je vais test le 2c-p, Est-ce tellement mieux que le 2c-e ?



:rolleyes:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Ben c'est à dire........

soit ta balance déconne, soit ta source est foireuse.......
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas mieux, le 2C-E est une arme dangereuse et tu n'aurais pas du être déçu. A mon avis force pas les doses, entre 15 et 20 mg, tu aurais du le sentir passer, grave. Alors 24 j'imagine pas. Sinon, jette ton pochon. S'il fait des cailloux, n'a t-il pas pris l'humidité ?
 
D

D.F.

Invité
Le 2C-E a des effets supposés plus long que le 2C-I (10-12h pour le premier contre 8-10h pour le second) et effectivement plus intenses tant visuellement que mentalement. Pour les cailloux, je n'ai pas une très grande expérience (je n'ai consomme que du I et du E et pas eu beaucoup de batchs différents sous la main), par contre j'ai toujours eu une poudre floconneuse qui, certes, à tendance à agglomérer, mais pas à faire de la caillasse.

Bref ouais, revois tes sources et/ou ta balance et gaffe à l'overdose, c'est tout sauf rigolo avec les 2C.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Seiya08 a dit:
Salut a tous,
J'ai la flemme de faire un rc et je pense qu'il y en a assez sur ces matières,
Je vous explique mon cas rapidement, il y a 4 ans que j'ai fait mon 1er trip (Des champ Hawai)
Incontestablement le meilleur !!
J'ai ensuite acheter du 2c-i, ne prenant qu'une perche tout les 4-5 mois, j'ai gardé le même packs 3ans.
J'ai varier les doses de 20mg a 32mg (attention saignement de nez là ! :lol: )
Même avec 32mg je n'ai jamais retrouvé le visuel des Hawai, même si ce n'est pas mon but c'est tout de même une chose que j'apprécierais :!:
J'ai donc acheter du 2c-e car on le dit plus puissant visuellement, 1ére surprise la ou le 2c-i était d'une légèreté et d'une apparence poudreuse le 2c-e forme lui des cailloux dans le fond du pochon qui pèsent jusque 60mg.
Signe de mauvaise qualité ? impureté ?

J'ai donc prit le 2c-e avec un ami lui aussi habituer au 2c-i. Nous avons prit 24mg chacun et tout les deux avons trouver le trip moins intense, visuellement moins puissant, plus court.
Bon point tout de même, Un contrôle de son corps et de ses réactions plus stable. Même si cela a consister pour moi à une déception puisque je m'attendais a ressentir les sensations de moiteur aux mains une indifférence au chaud/froid etc que j'avais pu ressentir auparavant avec le 2c-i.
Le 2c-e me laisse donc un gout de 2c-i light, plus stable et plus agréable physiquement. (léger mal de crane a la fin, disparue au matin)
Suis je le seul a penser cela ?

Je vais test le 2c-p, Est-ce tellement mieux que le 2c-e ?



:rolleyes:
Le 2C-P c'est le meilleur, le plus long, le moins cher, le plus mindfuck et le plus visuel des 2C-X. Une trace d'une dizaine de milligrammes (compte moins) et t'es trèèèès haut. En para ça retourne ton estomac et ça met deux heures à monter, j'ai préféré la trace.
 
D

D.F.

Invité
C'est aussi un de ceux avec lequel le risque d'overdose est le plus élevé, hein.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Don_Fouinardo a dit:
C'est aussi un de ceux avec lequel le risque d'overdose est le plus élevé, hein.
Ha mais j'ai pas dit le contraire, c'est juste mon préféré
 

Seiya08

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
14
Merci pour les réponses, normalement il n'a pas pu prendre l'humidité, (si vous avez une source de qualité mp)
 
T

Towelly

Invité
Oral 2C-P Dosages

Threshold
unknown
Light
2 - 5 mg
Common
6 - 10 mg
Strong
10 - 16 mg
Heavy
16+ mg
As little as 1 to 2 mg can be the difference between moderate and enjoyable effects and excessive and frightening effects. Non-fatal overdose has occurred with as little as 12 milligrams[1] and with at least one user 16 milligrams was "clearly an overdose, with the entire experiment labeled a physical disaster, not to be repeated."[2].

Pour tous ceux qui voudraient s'amuser à sniffer du 2C-P.

Seiya08 a dit:
Merci pour les réponses, normalement il n'a pas pu prendre l'humidité, (si vous avez une source de qualité mp)

ArchitektorMaran a dit:
Vous avez du UKash et vous avez besoin de Bitcoins? Contactez moi!


Pas mal les dudes votre double combo
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Seiya08 a dit:
(si vous avez une source de qualité mp)

Vu que t'as pas laissé ton mail dans le post, je te répond là:
source3.jpg


Source de Montrou, au Boukistan, à voir!!!
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Mmm c'est vrai que le bodyload du 2c-p est assez relou, surtout qu'il lâche pas. Le sniff serait-il une bonne alternative ? J'ai souvent lu que poutrer les 2C étaient une mauvaise idée, que ça te donnait la sensation de sniffer des mini lames de rasoir. Quid du plug de 2c-p ? Mais gaffe à pas surdoser. J'essayerai peut-être à l'occas.

Vu les risques connu quant au 2c-p, j'ai toujours été relativement prudent, et je suis pas encore allé au delà de 12 mg. Du coup je me suis pas encore mangé de gros mindfuck (comme ça m'est arrivé avec 65 mg de 2c-c) (ce qui ne m'a pas empêché de complétement tripper, mais tout était sous contrôle). Le tout est de trouver le bon dosage, là où ton cerveau prend bien cher, mais où ton corps ne ressent pas des effets d'intoxication. Le problème, avec les 2C, c'est que j'ai l'impression que cette fenêtre est très étroite, et ça peut vite mal tourner.
 
T

Towelly

Invité
Wut, j'vois pas c'qui n'est pas contraire à [s:5ujyckys]bouquin d'un nazi[/s:5ujyckys]la charte ici, j'fais juste un peu de remarque pour mon service :eek:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Seya08 : J'ai la flemme de faire un rc
:shock: C'est vrai que c'est pas le truc le plus rapide a faire, c'est pareil j'ai souvent du mal à trouver la motiv pour qqs dizaines d'heures de prépa de trouver des dizaines de molecules et de matos, de construire le labo, prévenir les voisins etc....
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Juste comme ca , Tu l'a acheter sur un site Web ou Un ptit dealer de rue ?

Sans donner d'add nie rien hein ;)

Je dit Ca car Sur un site J'ai vue 110e le gramme :O !
 
Haut