Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mode de vie du teufeur .

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Bonjour , bonsoir.

Alors voila, j'ai 20 planches de formas A4 à rendre pour lundi prochain (non je ne m'y prend pas du tout à la dernière minutes . . .) dans les quelles je dois parler des :
-mode de vie du teufeur
-univers plastiques et graphique
-contraintes techniques dans les festival (arrivée d'eau etc . . .)

Je ne prod' plus mais ça me donne bien envie d'y retournée (à des fins purement professionnelles :rolleyes:)

Mais si vous pourriez m'aider en me parlant de vos "emploie du temps" les W.E de teuffs, la façon dont vous vous habilliez , vos kits de survie etc
et si vous auriez des trucs à me donner pour ce qui est de l'univers graphiques ainsi que pour ceux qui on déjà organisé une teuf , tout les problèmes rencontrer, et bah je vous serais très reconnaissante et je vous offrirais des cakes (ou space cake c'est comme vous voulez) déguisée en cowboy sur Jupiter pour tous ceux qui m'aurons apporté une grande aide .


Et toutes les idées serons très bien accueillis de ma part.
J'vous remercie d'avance :-o:-o:-o:-o:-o:-o
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Mode de vie du teuffeur = différent selon chaque personne haha ! Et oui le teuffeur n'est pas une race à lui tout seul, mais bien des êtres humains avec des similarités comme des différences. :karu: !

Sinon les weeks de teuf, j'opte pour un gros sac avec à l'intérieur :

- des litres d'eaux
- des chaussettes d'échange (important selon moi ha ha)
- des vestes/pulls en plus
- de la bouffe
- sacs poubelles surtout !
- des morceaux de sucre au cas où y'aurait de la bonne goutte à pécho
- de la thune
Et si possible, les minis tentes dépliables facilement :]

Après niveau sape, c'est plus pratique de porter des vêtements amples dans lesquels on se sent bien, et qui tiennent chaud surtout ! (Enfin ça dépend du climat évidemment)

Voili voilou.

Au fait, y'aurait moyen de voir les planches par la suite ? :)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ouais je vous montrerais ça, mais elle serons très soft mes planches hein ^^
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
wombat a dit:
- des morceaux de sucre au cas où y'aurait de la bonne goutte à pécho

C'EST MAINTENANT QU'ON ME DIT QU'IL FAUT DES SUCRES ?

Putain, le nombre d'arrachages de gueule que je me suis payé dans ma prime jeunesse (comprendre : "il y a environ 4 ans") parce que je tenais absolument à ce que le dealer me mette la goutte souhaitée directement sur la langue, depuis sa fiole

- Ouais vas-y, envoie.
- Oké

*rien*

- C'est bon ?
- Nan, insiste.
- Oké

*plic-plic-plic-plic-plic-plic*

- C'est bon là, t'en a eu une ?
- Putain, ouais, là ça devrait le faire je crois. :' |

 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mwahahahahaha !
Magique :mrgreen:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
La gütte suisse!

Attention les enfants, après on finis comme tiax.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Question comme ça, tu dois faire ça pour quoi ? Des cours j'suppose ? Mais de quoi ?
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
tartopom a dit:
Question comme ça, tu dois faire ça pour quoi ? Des cours j'suppose ? Mais de quoi ?


cours d'art appliquée, c'est la partie recherche pour aboutir ensuite sur un projet design ou je dois trouver un "contenant liquide" (je vais élargir sur les fontaines et les jeux d'eau) pour les teuffeurs . Bon pour que ça passe mieux au niveau des profs, je dois faire ça à des fins préventives pour diminuer le nombre d'accidents de déshydratation .
Mais avant ça on doit faire une sorte de recherche socio sur la "cible" (mon dieu ça fait vautour marketing se mot !) .
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
[video=youtube;lc598B17YCU]

de 1:01 à 1:10, il recherche aussi un récipient :unibrow:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le Hakken !!! ( j m y met tout juste)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Waouu c'est quoi ce sujet !
En gros vous devez concevoir un "contenant liquide", mais ça peut être n'importe quoi genre du verre d'eau au parc aquatique en passant par le matos de chimie et les jerricanes ?? C'est vaste comme truc.
Je me demande bien ce que tu vas trouver pour les teuffeurs, si en plus ça doit design et rdr.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Le problème c'est que tu mets pas beaucoup d'eau dans une bouteille d'eau plate...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
superflu a dit:
Le problème c'est que tu mets pas beaucoup d'eau dans une bouteille d'eau plate...

Alors que dans une bouteille d'eau arrondie t'en met un peu plus !

Sinon tu colle une photo de femme, une femme ça emmene toujours tout ce qu'il faut pour une teuf :p
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Putain j'ai cru que t'allais dire un truc genre, "une femme ça fait un très bon récipient". . .
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
En parlant de femmes et de récipients, pourquoi généralement l'homme se met il sur la femme pendant l'accouplement?

--> T'as déjà essayé de rempir une cruche à l'envers?

Allez... assez parlé d'amour... j'y vais
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouroboros a dit:
Le Hakken !!! ( j m y met tout juste)

J'adore franchement la Dance "professionnelle" de hakken, c'est bien plus dûr que ça laisse imaginer au premier abord, c'est même un sport dangereux (micro fissures au talon, etc...)
 
Haut