Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mode de consomation pour absober rapidement le sildénafil ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour, dsl de parler d'un médicament.
Bonjour, je prends des anti depresseurs, du coup pour les rendez-vous j'angoisse toujours un petit peu, car la chique n'est pas la meme que dans mon état sans médicaments(hors ces medocs me sont indispensables), alors depuis mtn 1 ans je connais sildénafil.
Je sais qu'au bout de 40minutes ca fait effet chez moi et je voulais savoir si il pouvait faire effet + rapidement par un autre mode d'ingestion ? Du genre le faire fondre sous la langue ?

Merci
Du coup ca fait un peu moins robot pour les envies sexuelles
smile.png
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 670
wealldead a dit:
Bonjour, dsl de parler d'un médicament.
Bonjour, je prends des anti depresseurs, du coup pour les rendez-vous j'angoisse toujours un petit peu, car la chique n'est pas la meme que dans mon état sans médicaments(hors ces medocs me sont indispensables), alors depuis mtn 1 ans je connais sildénafil.
Je sais qu'au bout de 40minutes ca fait effet chez moi et je voulais savoir si il pouvait faire effet + rapidement par un autre mode d'ingestion ? Du genre le faire fondre sous la langue ?

Merci
Du coup ca fait un peu moins robot pour les envies sexuelles
smile.png
dansl'cul lulu!!!
 
Haut