Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Modafinil quelle version choisir

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Bonjour les psychonautes,



Je viens à vous concernant le Modafinil, qui est utilisé comme stimulant du cerveau afin d'être plus performant dans la journée.

Ma question concerne le choix de la version à utiliser, étant donné que j'achète celui-ci sur le net j'aimerais si possible éviter les mauvais dosage ou les mauvaises conditions d'hygiène. En gros trouver le revendeur le plus sérieux.

Actuellement j'utilise le générique de Hab Pharmaceutical Ltd. qui est appelé "Modvigil", l'effet est la, je suis focus toute la journée. Par contre revers de la médaille ça me donne des troubles intestinaux si vous voyez ce que je veux dire. De ce fait je m'interroge sur son authenticité ainsi que sur les conditions de fabrication de celui-ci. Mon doute augmente face au fait que d'une part il n'est pas listé sur leur site officiel et d'une autre que l'adresse e-mail de contact sur le paquet est hébergé par "tata motors" constructeur de voiture indien...

Auriez-vous déjà tenté d'autres versions? Modalert, Provigil, Modiodal etc. si oui, laquelle parait la plus efficaces et la plus clean? Si vous avez d'autres infos je suis preneur.


Merci d'avance
Salutations
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est pareil selon les noms de médocs, les effets indésirables sont nombreux (moi ça me faisait des douleurs intestinales, et de dents).

J'ai eu ça avec le modalert.

Mais c'est efficace, évite le café les jours de prise, sinon le coeur s'emballe.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Dejà tenté le Modalert Indien plusieurs fois, et plusieurs potes aussi.
Perso, en effet ca tiens éveillé. Mais j'ai pas eu cette histoire de "grave motivé a faire plein de truc y compris le menage". J'ai juste tenu une réunion sans dormir, une journée en forme après avoir dormi seulement 3h, tenu une soirée jusqu'a 6h du mat sans avoir sommeil, etc...

Je l'ai melangé avec l'alcool et j'ai cru que j'allais crevé. Tachycardie, anxiété ++++++++, diarhées, mal de casque internationnal... Donc pas ou très peu d'alcool. (je croyais avoir trouvé le combo miracle pour être déshinhibé par l'alcool sanas en être endormi... ca marche, mais faut boire des tonnes, et effets secondaires potentialisé par le Modafinil...)

Sur 4 qu'on est a l'avoir testé, un pote et moi avant connu des passage "triste" le lendemain. Comme en meteo y'a des passage nuageux :) , et bien là, c'est d'un coup, paf, triste. Ca dure 15 min et ca repart. Puis un peu plus tard, re-paf!, etc...
Ca doit etre du au fait que ca joue quand même un peu sur la sérotonine ou la dopamine ce truc...
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Merci pour vos témoignages.

Perso ça me donne cette envie de faire plein de chose, je me suis surpris à commencer à dessiner des choses pour laisser exprimer ma créativité, à penser à 10mio des choses pour recréer le monde et améliorer ma condition. Coté travail j'ai toujours un peu de peine à rester concentrer sur quelque chose, et la j'ai réviser des examens 6h d'affilé un dimanche et je l'ai ai passé haut la main.

Ma conclusion et que ça fonctionne très bien, j'en ai déjà pris une quinzaine et ça m'a pour la plus part du temps aidé. Ce que je pense c'est qu'il faut déjà être conditionné à atteindre un objectif quand on se lève le matin pour en révéler tout le potentiel, j'ai fait l'expérience de me lever peu motivé à accomplir quelque chose dans la journée et le modafinil ne m'a pas fait d'effet ce coup-ci.

Ma seul réticence est au niveau des effets secondaires, parfois diarrhée, souvent aucun appétit dans la journée et une nervosité intérieur, pas négatif mais ça reste que ça me fait l'effet d'avoir bus 3 redbull. Ce qui m'interroge au final c'est les effets à long terme suite à des prises régulières, j'aimerais pas avoir pris cela pour progresser dans la vie et me prendre une claque sur ma santé au bout du chemin.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Alors, plusieurs choses.

On ne conseille pas de produit sur ce forum, tout comme logiquement on évitera de conseiller des médicaments (bah oui c'est comme les prod, tu veux consommer, personne t'en empêche mais ici c'est pas le supermarché! Ni le cabinet de conseil pour drogué confus.)

Ensuite, je trouve vos posts un brun apologique alors que l'on parle d'une molécule controlée, disponible uniquement sur ordonnance NORMALEMENT... Donc de là à en discuter l'achat non surveillé sur des sites internets.... Je ne crois pas que ce soit le but de psychonaut, forum à vocation RDR.
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
hatsu tu ferais bien d'aller râler sur les postes qui traitent de la coque, de l'hero, du speed etc. plutôt que de t'en prendre à un simple médicament disponible sous ordonnance, donc en partie légale.

Les ravages des 3 substances cités sont bien plus graves et j'ai souvent vu des sujets prendre cela à la légère, le simple fait d'en parler sans s'y opposer devrait poser un problème.

Apparemment on peut se coquer et faire des mix complètement fou pour aller toujours plus loin dans la défonce sans que quelqu'un s'y oppose sur ce forum, parler du modafinil c'est tout gentil à coté. D'autant plus que ce n'est pas fait pour se shooter la tête comme un con mais pour bosser sur ses projets.

D'ailleurs je suis curieux de savoir à quel moment j'aurais recommandé de prendre du modafinil.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Si tu as des remarques à faire, il y a un sujet voué aux plaintes contre la modération, que tu trouvera dans le salon & annonces générales.
D'autre part, le fait que ce soit un médicament n'en fait pas une molécule plus saine que la cocaine ou le speed, d'ailleurs on peut trouver des speed composé de molécules utilisées comme médicament, étrange non?

Un autre fait, justifier une consommation non prescrite par le fait que d'autre ait la prescription, ne fait que t'enfoncer, si réellement tu as besoin de modafinil pour une raison ou une autre, tu devrais avoir une prescription, ou aller consulter pour essayer de te soigner. Je ne crois pas que l'automédication soit un des principes régissant la RDR. Et je ne crois pas que vanté les mérites d'un stimulant soit à prendre à la légère.

illusi0n a dit:
Perso ça me donne cette envie de faire plein de chose, je me suis surpris à commencer à dessiner des choses pour laisser exprimer ma créativité, à penser à 10mio des choses pour recréer le monde et améliorer ma condition. Coté travail j'ai toujours un peu de peine à rester concentrer sur quelque chose, et la j'ai réviser des examens 6h d'affilé un dimanche et je l'ai ai passé haut la main.

Ma conclusion et que ça fonctionne très bien, j'en ai déjà pris une quinzaine et ça m'a pour la plus part du temps aidé. Ce que je pense c'est qu'il faut déjà être conditionné à atteindre un objectif quand on se lève le matin pour en révéler tout le potentiel, j'ai fait l'expérience de me lever peu motivé à accomplir quelque chose dans la journée et le modafinil ne m'a pas fait d'effet ce coup-ci.

Ma seul réticence est au niveau des effets secondaires, parfois diarrhée, souvent aucun appétit dans la journée et une nervosité intérieur, pas négatif mais ça reste que ça me fait l'effet d'avoir bus 3 redbull. Ce qui m'interroge au final c'est les effets à long terme suite à des prises régulières, j'aimerais pas avoir pris cela pour progresser dans la vie et me prendre une claque sur ma santé au bout du chemin.

Ce post ci, tout bêtement, me semble carrément apologique, même si tu as une vue un peu plus à long terme, la vision que tu apportes des effets à court termes n'est pas objective...
 
P

PaRaLLeL

Invité
hatsu tu ferais bien d'aller râler sur les postes qui traitent de la coque, de l'hero, du speed etc. plutôt que de t'en prendre à un simple médicament disponible sous ordonnance, donc en partie légale.

Les ravages des 3 substances cités sont bien plus graves et j'ai souvent vu des sujets prendre cela à la légère, le simple fait d'en parler sans s'y opposer devrait poser un problème.

Et toi tu ferai bien de faire attention à tes propos avant que j'te tombe dessus façon PaRaKiTlaMet :unibrow:

Pour rappel, le Modafinil n'est pas disponible avec une simple ordonnance. Le médecin prescripteur devra faire passer au patient toute une batterie de tests, afin de justifier après d'un tribunal le besoin réel de ce type de médication ainsi que son potentiel positif pour la personne qui le consommera. La substance est donc bien classée stupéfiante. Fait toi choper en France avec du Modafinil sur toi, et les foudres de la justice de tomberont sur le coin de la gueule si tu vois ce que je veux dire...

Ensuite, l'apologie est interdite, t'es pas content, bah... c'est pareil mon cochon ! Et ouai, t'es bien dans l'apologie avec l'un de tes post ci-haut.

On est pas là pour te conseiller quoi que ce soit, ta question de base est hors charte, va donc lire ça http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
Puisque ton topic est hors charte, je pourrais en déduire qu'après ton inscription tu n'as pas été la lire, que tu es donc dans le non-respect de notre communauté, et ça rend con un modérateur, parfois. Surtout quand on te reprend gentiment, et que tu répond avec ce ton pédant (et j'reste poli là, tu me suis toujours ?)

Ensuite, pour les topic qui traitent de produits sensibles comme la cocaïne, l'héroïne ou les amphétamines, je ne crois pas qu'on les traitent à la légère, même tout l'inverse... En revanche, l'équipe de modération a pu passer à côté de certaines choses, je t'invite donc à signaler à l'un de nous, par MP, les post d'utilisateurs qui te pose soucis. On ira régler le problème, le cas échéant.

Ceci étant dit, je te demande de modifier certains de tes propos dans les plus brefs délais, afin que ce topic intègre la charte du forum. Si ce n'est pas fait d'ici quelques jours, tu peux me faire confiance pour supprimer purement et simplement ce topic qui POLLUE cette section.

A bon entendeur...
 
Haut