Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Mixtures] Cocaïne + Kétamine

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Salut ! Un topic pour concentrer les soumissions qu'on recevra à propos du fameux Calvin Klein ;)
Je suis très contente de cette contribution car sur Reddit, les gens disent simplement qu'ils ont bienn aimé, sans préciser !
N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice, ici ou via le formulaire ;)



Substance 1 : Cocaïne
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Bof
Dosage léger

Substance 2 : Kétamine
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Certain·e
Dosage léger

Je n'ai pas pris de troisième produit en même temps.

Contexte
Une teuf dans un hangar entre gens de bonne compagnie. J'étais à l'aise, un peu fatigué, envie de profiter.

Timing
Les deux produits en même temps, en trace

Quels effets physiques ?
J'ai d'abord senti la cocaïne, donc j'avais davantage d'énergie, j'ai commencé à danser.
Puis la kétamine s'est invitée, j'ai eu comme une sensation de froid, de flottement, d'éloignement de mon corps, mais sans perdre mon énergie.
Quand je fermais les yeux mon corps bougeait tout seul, je dansais à fond, je ne pensais à rien.
Par contre, quand je rouvrais les yeux et que j'essayais de me déplacer de manière contrôlée, c'était pénible et ça gâchait l'immersion dans le trip.

Quels effets mentaux?
Quand la kétamine a tapé, j'ai comme arrêté de penser. J'étais détaché de tout, je pouvais tout accepter, il n'y avait que l'instant présent qui comptait, je me sentais plein de bienveillance. J'ai fermé les yeux, j'étais dans une sorte de réalité alternative où il n'y avait que du noir et de la musique, et mon corps qui suivait. C'était très simple et très agréable.

As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ?
Non, c'était vraiment agréable et anodin. Mais trop court. Peut-être que ça peut pousser à l'abus.

Quelle différence avec la substance 1 seule ?
La cocaïne me rend égocentrique, donc j'ai apprécié que ce mélange me décentre de moi-même en me permettant de simplement vivre le moment. J'étais aussi plus léger, plus flottant, j'avais pas spécialement envie de courir partout.

Quelle différence avec la substance 2 seule ?
Je tenais debout malgré la kétamine, je pouvais coordoonner mes mouvements, je ne partais pas dans de grandes réflexions, c'était davantage sensuel malgré la dissociation.

T'as souvent fait ce mélange ? Première fois

Remarques libres
Je comprends mieux pourquoi tout le monde prend ça en teuf, on dirait que c'est fait pour danser. Mais c'est trop court.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Je comprends pas il faut faire un TR de ké+coke sur le formulaire ou sur cette page?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Les deux sont possible. Le formulaire c'est pour intégrer les retours de personnes qui ne viennent pas de Psychonaut + avoir les réponses aux bonnes questions.
 
Haut