Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mixie! Si je te fume?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Petit UP pour confirmer les dires de Strato, Vixen et Stoned et pourtant, au vu du goût plus qu'immonde de la chose, des dégâts instantanés que ça fait dans les poumons et de ma faible propension à l'addiction, j'ai pensé pouvoir me contrôler... Tu parles. Je n'ai fait pour ainsi dire que ça dimanche et lundi...

Heureusement que les 20mg que j'ai mis dans l'ampoule hier soir m'ont clairement calmé, dégoûté même (je comprends carrément ce que Neo voulait dire en se sentant "sale"). J'vais pas remettre ça et c'est tant mieux vu le stock que j'ai...

Attention avec ça...

Pareil,j'ai arrêté (bon,après 2gr le quasiment sur le quotidien ) car le matin,je me réveillé avec comme la langue en feux.Alors des fois,comme ça quand pas assez stone pour dormir.
Puis,ça a fait son temps.

Ouais et j'avoue qu'après avoir posté mon message j'ai quand même grave hésité à en reprendre (j'ai tenu bon mais c'est plus par orgueil qu'autre chose). Putain de saloperie.

Là ça va, promis, héhé.

Pour ma part au final j'ai fait une soirée à faire que ca... Une autre le soir d'après avec le fond de pochon de Neo ( :oops: ) ensuite j'ai plus eu accès au produit jusuq'à... hier soir.
Et depuis hier soir ca me titille pas mal je dois avouer!
Mais je préfère garder ce que j'ai pour un trip qui en vaut le coup, à la place de l'alu de mixie je vais boire un petit verre et on y penseras plus!
Ou pas...

Y'en a qui ont essayé en sublingual ou pas ? Histoire de faire le tour des façons de prendre cette chôse.

Et non Maho ne viens pas nous parler de plug hihihihi

Moi j'en prend une fois tous les weekends depuis 1 mois et demi, je vais essayer de repasser a une fois toutes les deux semaines ce qui me paraît plus raisonnable, tant au niveau prévention tolérance que pour les possibles effets toxiques non connus. Mais ça va être fait avec un petit peu de difficulté. Prendre sa dose de codéine 1h30 après une dose en plug rend l'effet de la codéine extrèmement euphorique, bien plus qu'avec 60mg de DXM pour potentialiser, j'ai été choqué la première fois que j'ai essayé!

Hello,

Le potentiel d'abus de cette molécule est impressionnant !! Je suis le genre à gérer ses stocks de drogues, à espacer les prises, respecter certains principes de RDR...

Bon, je vais être clair, j'ai fait sauter TOUTES les barrières que je m'impose d'habitude avec ce genre de molécule. Drop sans peser (balance pourtant disponible..), re-drop compulsifs, drop par dessus alcool, faire tester aux potes dans les mêmes conditions, taper toute les semaines, puis plusieurs fois par semaine, puis tous les jours, du réveil au couché. C'est moche et je n'ai fait que me la renverser dans les narines, aucune autre méthode d'administration testée...heureusement pour moi apparemment !

D'où viendrait le problème ?

Le fait que les effets soit plutôt doux, donc qu'ils s'adaptent bien à une vie en société... Un peu type alcool. A bas dosage, il y a un côté stimulant indéniable. Avec une durée d'action assez longue, on a là le produit type de la personne pas motivé dans la vie qui va s'en tartiner pour faire telle ou telle activité. Du mal à dormir le soir ? Et bien pareil que le matin, mais dosage plus élevé...

Du coup il m'en reste, mais je n'y touche plus depuis deux semaines maintenant, et je retiens bien la leçon, plus de petites doses pour rigoler, c'est se qui m'a amené à en abuser.

D'où viendrait le problème ?

Le fait que les effets soit plutôt doux, donc qu'ils s'adaptent bien à une vie en société... Un peu type alcool. A bas dosage, il y a un côté stimulant indéniable. Avec une durée d'action assez longue, on a là le produit type de la personne pas motivé dans la vie qui va s'en tartiner pour faire telle ou telle activité. Du mal à dormir le soir ? Et bien pareil que le matin, mais dosage plus élevé...

Du coup il m'en reste, mais je n'y touche plus depuis deux semaines maintenant, et je retiens bien la leçon, plus de petites doses pour rigoler, c'est se qui m'a amené à en abuser.

Yes les drogues que j'appelle adaptogene, qui se permettent de vivre une vie en societé sans etre trop défracté physiquement et mentalement : le tabac, l'alcool, la ganja, la ké, celle-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom, la coco si sniffée,ect ect.
Y a moyen de couler sa douille ou de tapper une latte le soir et d'etre frais le matin pour allez bossez.

Les drogue qui sont plus "incapacitant" mettent plus vite l'accent sur les difficulté sociales qui accompagne la drogue

Ouais très bon post Ourobos tu tape dans le mille a mon avis. Du genre GHB presque anodin, mais quelle pute ce gégé...

Un peu le même problème pour ma part... j'ai commencer mollo avec ce prod et je me trouve au bout de deux mois de conso à tirer 2 traits d'environ 25mg tout les soirs et faire de temps en temps des combos avec la md le weekend.
Parallèlement j'ai ralenti ma conso d'alcool et j'ai retrouvé grave d'appétit. 8)

Mais le coté addictif et "adaptogène" est bien présent et pour moi bien plus fort que la C ou la ké (sniffé bien entendu).
Par contre je n'ai pas besoin de la MXE pour m'endormir le soir mais taper une bonne trace avant de bouger en fiesta... :rolleyes:

La MXE vous aide à dormir ? Moi c'est plutôt l'inverse.

Mon (très bref) problème ça a été vraiment la fumée, la petite poutre en semaine me laisserait bien trop la tête dans le c** le lendemain pour aller bosser je pense. Mais oui, c'est hallucinant comme ça ne pose pas de problèmes en société à petites doses. Par contre, à plus haute dose et/ou fumée c'est plus grillé déjà (je me suis retrouvé a déblatérer un paquet de conneries pas possible, comme sous C/Alcool, sans aucune possibilité de modération ou de jugement chez des potes lundi soir après les 20mg).

Sinon tout pareil pour la balance :
1er piper : Pesage.
2eme piper : *Hmmmmm* pesage.
3eme piper : "Roh va chier la balance, go pointe de couteau"...
(Inutile de préciser que les 3 ont été fumés en moins d'une heure...)

Heureusement que la molécule est relativement permissive sur les variations de quelques mg...

Pour ma petite personne, j'suis content de me coucher quand les effets commencent à s'estomper.

Après, quant à la dépendance, étant un mec bien, pour le moment, j'ai pas consommé plus d'une fois par semaine. Cependant, c'est vrai que l'envie quasi quotidienne est là. Pas un besoin, vraiment une envie. Jesaisplusqui à comparé ça à une envie de chocolat parce que c'est bon, bah c'est vraiment ça.

Ce que je trouve le plus sournois, c'est l'envie de redrop. En poutre en tout cas, j'ai essayé que ça.
Ça fait vachement de peine, parce qu'on se dit "j'suis un fifou moi, je redrop pas, j'crains rien." Puis bah en fait, trente minutes après, PAN, 60mg en plus dans ta narine. En soit, c'est pas dramatique, j'suis pas mort, mais 100mg en l'espace d'une petite heure ça fait vraiment des trucs bizarres, et pas qu'agréable.

Be carefull.

Et au passage, si la mxe est interdite, je me lance dans la politique pour changer ça. Finalement, que je dise ça est peut être un signe de dépendance... Que suis je ? Quel est mon rôle dans le monde si cruel ?

Je te rassure Don_Fouinardo, je me couchais avec, seulement vers la fin, quand j'étais devenu incapable de pas être sous l'effet 24H/24H ! Au début, j'aurais nager dans mes hallucinations quelques heures avant de m'endormir. Le cerveau s'habitue à tout...

Pour ceux qui tartinent toutes les semaines, grosse méfiance...

5tr4t0 a dit:
C'est vrai. Bon je suis un peu en mode prise de conscience limite parano.
Les enfants, pour faire simple, vous avez 2 options (maho je te vois venir, je ne traiterai que des méthodes de prises dites "conventionnelles") avec la MXE :
-Soit vous la sniffez, vous profitez d'un trip qui vaut ce qu'il vaut, avec ses composantes psyché/dissociatives intrinsèques, et qui, moyennant une personnalité équilibrée et une faible propension à la dépendance est en mesure de se "gérer" (ie évitez les redrops compulsifs, prévoyez votre trip à l'avance, préparez vos traces, tenez-vous en à ce qui est sur votre boitier de CD).
-Soit vous décider de la piper, c'est votre choix, qui a peut-être été influencé par des propos quelques peu off-limit (je ne vise personne, c'est un fait, pas la peine de tergiverser là-dessus, vraiment)
Ce à quoi vous pouvez vous attendre : c'est découvrir le potentiel bien addictif de la chose, ce qui englobe les côtés agréables comme ceux qui ne le seront pas. Si vous commencez une session piper, je peux parier que vous aller redropper encore et encore, avant d'aller finalement se coucher. Le lendemain ça sera la même, etc jusqu'à épuisement du stock, qui est pour ainsi dire une bonne chose si ce schéma se produit. Il faut savoir que piper la MXE occulte en grande partie les effets psychédéliques de cette dernière. Les composantes psychédéliques sont un garde-fou à mon sens : ça freine l'envie d'en reprendre jusqu'à pas d'heure/jours (je vais pas en faire des tonnes).

Conclusion : vous êtes grands (logiquement, sinon je vous fait un bon vieux kick/ban des familles et ça va pas être drôle^^), vous faites ce que vous voulez de votre corps. Il faut juste prendre en compte tous les tenants et aboutissants de ce mode de prise. La MXE sniffée est un disso à composante très légèrement opiacée. Mais Pipée, c'est un produit qui occulte plus ou moins la composante dissociative et c'est le côté opi qui prend le dessus, et c'est accessible au grand nombre. Je pense que personne n'a envie de se retrouver dépendant à un opiacé, quel qu'il soit. La mixie pipée peut vous rassurer en vous disant que ce que vous vivez est une expérience qui sort de l'ordinaire, mais gardez en tête qu'on n'est pas si éloigné des problèmes qu'une prise chronique d'opiacé pourraient engendrer, si jamais ça peut vous faire réfléchir.

Make your choice.

Heu, moi j'ai utiliser 1 gram en 1 semaine (de vacance), et même a 100mg je vois pas d'effets psyché... Donc je vois pas ce qui pourrait bloquer quelqu'un a redoser jusqu’à sa mort, fin je peux pas m'imaginer un bad au mxe. (bon après c'est peut être moi qui est un problème, chacun réagit différemment)

Ouai, fin c'est quand même un disso.
Et c'est clairement psychédélique.

Comme le dit barbe rouge, c'est surtout sniffer que la composante psychédélique est la plus forte.
Si tu la fumes c'est normal que tu sentes moins de truc.

J'en ai jamais taper mais j'ai eu un avis d'un ami à moi qui a littéralement fondu.
Sais tu utilisez les dissos?

Grosse ambiant et ambiance posé? :twisted:

Ah et puis. Vlà le up :mrgreen:

J'ai sniffer 100mg, je me suis poser sur mon lit avec de le goa, j'ai fermer les yeux... rien, just que j'etais totalement disso de mon corp.

La tolérance mon gars :mrgreen:

Nan mais nan, je voulais juste dire que même a haute dose, toujours sniffer, je n'ai déceler aucun coter psychedelic dans mon mxe ^^

Qu'appelles tu psychédélique alors? :grin:

Ca que j'ai maintenant; des images qui deviennent 3D, des motifs de toutes les couleurs qui recouvrent toute les surfaces et des sensations de fous. Ca j'ai jamais sous MXE. (j'ai pris 10mg 4-aco-det et fumer un peu de cana)

Retour