Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mixie! Si je te fume?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
Merci NeoNono, j'ai revu ma position sur le lock, qui n'est pas une bonne solution en effet.
Que pense-tu de mon post précédent (t'es pas obligé de répondre hein, c'est juste que j'ai du mal à avoir un avis global là-dessus. Si t'as des idées, je suis preneur).

Je le trouve très bien construit. Tu as dit exactement ce que je pensais sur cette molécule. J'ai vécu de très belles expériences avec, en trace. Je trouve cette molécule très intéressante mais malheureusement sa facilité d'utilisation (montée agréable, pas de descente, fun en groupe) en fait une drogue festive (pour moi, elle l'est clairement) et comme avec toute drogue festive, il faut faire attention à l'utilisation. Tes conseils sont très bons.
En piper, toute la beauté de cette molécule s'envole pour ne laisser qu'un vague flash qui dure genre 20 min. Donc ... Second. Troisième. Quatrième, ... Jusqu'à s'écrouler. Enfin, c'est exactement ce que tu as dit et je pense que ça devrait être en première page du topic.

Oui enfin il me paraissait intéressant de tester différentes voies pour le même produit, ça change vraiment l'expérience du tout au tout (pensez à la coke, et a la coke fumée). Après ceux qui là fument tous les jours ont clairement pas l'état d'esprit (sur le moment hein) psychédélique et expansion de conscience, juste le coté hédonistique, et ça je crois pas que la MXE mente a ce sujet là, on sent très bien que c'est addictif. Moi je crois que la MXE a un bon potentiel dans l'euphorie, au même titre que l'héro ou autre trucs pas catholique. Alors voilà personne ne peux dire qu'il n'as pas été prévenu! Moi perso la MXE me fait penser au GBL par certains aspects, je les classerai dans la même catégorie niveau dépendance, hop une petite dose, ça te fera pas de mal directement et demain tu sera frais, tu sentira aucun symptômes de manque (au début biensur) que ce soit psychologique ou physique, juste envie dans reprendre pasque c'est bon comme le chocolat... Je sais plus vraiment ou je voulais en venir mais enfin bref si ça a fait avancer la discussion...

Bijord a dit:
mais ça dure vraiment pas assez de temps, à garder à la pose de midi uniquement :twisted: , je blague biensûr hein JP?)

Pas de crainte à avoir,j'ai pas de pause déjeuné de toute façon. :)

Mais oui,il faut arrété ça ! Pensée à vos poumons un petit peu .
Moi,c'est pas grave,à 8-10 ans,je fumé déjà la fumé des allumettes ( souffre = 7 clopes (à ce qu'il paraît) par grosse boites d'Aldi,des feuilles d'arbres (tout genres) ,de la pelouse,feuille cançon,ect.....mais vous ! Oui,vous,faits pas ça chez vous.

Merci a strato pour le recadrage, qui s'avérait a mon sens plus que nécessaire, et c est cool que ça vienne d'un modo.
Peace.

A fond, je plussoie l'intervention, comme une bonne lèche-botte qui se respecte.

Jeune__Peyotl a dit:
Bijord a dit:
mais ça dure vraiment pas assez de temps, à garder à la pose de midi uniquement :twisted: , je blague biensûr hein JP?)

Pas de crainte à avoir,j'ai pas de pause déjeuné de toute façon. :)

Mais oui,il faut arrété ça ! Pensée à vos poumons un petit peu .
Moi,c'est pas grave,à 8-10 ans,je fumé déjà la fumé des allumettes ( souffre = 7 clopes (à ce qu'il paraît) par grosse boites d'Aldi,des feuilles d'arbres (tout genres) ,de la pelouse,feuille cançon,ect.....mais vous ! Oui,vous,faits pas ça chez vous.

HAaaaaaan ; j'ai connu quelqu'un qui chassait la fumée de l'allumette, lui aussi!

Incroyable.

Quand on sera sur Vbulletin, s'il y a des points de réputation je vous assure que vous serez dans mes petits papiers pour vos interventions. :lol:

Des point de réputation? Kezako?

Sur lucid si y'a un post que t'aime bien ou que tu n'aimes pas tu as la possibilité de le notifier à l'utilisateur, s'ensuit une représentation graphique sous la forme d'une barre verte ou rouge (on doit pouvoir choisir les couleurs, si vous voulez du rose bonbon et du vert caca d'oie) plus ou moins remplie en... trucs qui indiquent ta popularité et cette barre est accolée à ton avatar.
Je conçois que les gens soient assez réticents à la mise en place de cette fonction, faudrait que je me renseigne comment ça marche, si y'a moyen d'éviter les abus, de désactiver cette fonction, etc.

Perso les points de réputation moi je suis pour. Je ne crois pas que ça nuirait à l'ambiance du forum et ça pourrait pousser ses membres à rédiger des posts de qualité. Mais ce serait peut-être bien d'introduire quelques limitations à ce système alors (par ex, que des votes positifs, certains topics "à flood" ne sont pas soumis au système, etc).

Bon j'ai piper mixie (..!) et effectivement je ressent pas du tout l'aspect dissociatif. Je suis juste, fonc'dé.
Bien, à l'ouest.
Rien à voir comparé à la prise prisée.
J'imagine que ce doit-être addictif. J'en suis à mon 7 ou 8ème dragon depuis ~ 1h.
Je vais allez me coucher après le 9ème et on verra bien demain ce qu'il en ressort.
Mais franchement... Ca casse pas des briques je trouves.
C'est ca l'effet opi-like?
Biz'

Ca casse pas des briques mais tu trouves ça addictif du coup ou tu te questionne justement ? Parce que ça donne pas envie du coup.

Bonne question...
Je pense que là ou c'est addictif c'est que c'est un état altéré de conscience léger, pas handicapant (ou peu), relaxant et renouvelable à souhait.

Donkey Bird a dit:
Bon j'ai piper mixie (..!) et effectivement je ressent pas du tout l'aspect dissociatif. Je suis juste, fonc'dé.

C'est pas mon cas à moi.Je suis vraiment dissocié pour ma part.Enfin je crois.
tout mes geste,autres sont pas gérable ,je lutte à marché droit et ouais,si,enfin j'ai l'impression.

Après ,mes expériences en disso sont très faible (deux fois DXM) et j'ai jamais connu la K encore.

Mais pour moi,le faite de galéré à marché,tout ça me disait que j'étais dissocié.(Comme cette vidéo du gars dans la station essence qui vient cherché ça bière,tu m'vois.)

Puis,oui aussi,j'ai l'esprit comme bien psychédéliquement-foncd'é contrairement à quand je suis vraiment défoncé.
Ensuite,c'est afrrivé vers mes derniers que je ressent ses effets (comme s’allongeait dans son lit pour "dormir" est vraiment une sensation étrange j'ai trouvé.).Et donc oui,j'arrive sur ma dizaine de piper sur 2-3h de temps.

mh... étrange.
Je commence à me demander si le shop c'est pas gouré de produit.

Elle ressemble à quoi ta poudre Cactus?

Ben là,la batterie de mon appareil photo est à sec et je sais pas où est le chargeur là,à cet instant.Et donc,il est tard piur que puise cherché après car ça va faire du bruit .

Je te poste ça demain. :wink:
Car là,à par te répondre de la poudre non pelucheuse,ni (j'ai pas le mot) mais comme la cocaïne si tu veux(une poudre fraîche qui....ah,en NEIGE,voilà le terme que je cherchais.

Bonne soirée et à demain mec,du coup. :)

Okey merci ;)

Nan parce-que la mienne c'est des micro-granules plus que de la neige... Et je me rappel pas en avoir vu de la comme ca.

Ma mxe à toujours été en mico granule perso. Jamais vu en neige.

Quand tu écrase finement ces granules tu te retrouve avec un truc bien neigeux. Peut être l'extraction du solide s'est faite avec un solvant différent, je sais pas si ça a vraiment un impact ni que ça soit un indicateur de qualité que ta poudre soit granuleuse, floconneuse, ou autre...

C'est bon j'ai pu faire une comparaison avec une autre MXE (d'apparence poudreuse) et les effets étaient les même.
Mais du coup Cactus je vois pas comment t'en arrive à un état dissocié!

Retour