Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mixie mange des kit kat

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Premier TR, Premiére disso, Mixie mange des kit kat.




Bonjour a tous Psychonauts je me lance dans mon premier TR donc soyer tolérant pls je ne suis pas un génie de la grammaire et de l’orthographe mais je ferai de mon mieux. Je ne sais pas si je poste au bonne endroit bien que cela me paraisse bon.


Set :
Tout va bien dans ma petite vie. Bonne résolution de prise en se début d’année j’arrête le Thc (sauf pour quelque test en combo :yawinkle: ), je taf, je dépendance, la routine quoi .


Setting :
La soiré se présente plutôt cool, j'ai prévu quelques bières et de quoi grignoter. Je me rend chez B et M deux amis, au programme soiré geek (sur 'lol' pour les éventuels connaisseurs) rien de bien psychedelic jusque la mais mais cela changera au fil de la nuit.
D’ailleurs cette prise de psychédélique sera dans un cadre de RdR car les quantités ingérer seront faible et bien organiser. Malgré que je n'ai rien gérer.


19H: J'arrive chez B et M, sur place je retrouve B,M et Z un autre potes l'ambiance est cool on parle, on se raconte la semaine, c'est bientot l'anniversaire de B et une soiré est organiser. Il me présente l'organisation de celle-ci, le line up, les décos qui seront mis en places tout sa tout sa et j'ai hâte d'y être :) . Z décide de partir il a une course à faire ont se dit à tout a l'heure.


21H: Entre deux N la copine de Z est passer et M décide elle aussi de bouger pour faire quelques courses. On se retrouve donc moi B et N à discuté. On décide de prendre l'apéro une tite bière et des amuses bouches pour se lancer on parle 'son' on idolâtre tous nos styles préférer et on partage nos découvertes récentes. Le temps passe et Z revient des courses. Z et sa copine N parte à leur soiré on les recroisera plus tard mais dans un tout autre état. B décide de faire à manger et je me retrouve seul a écouter de la musique tout en sirotant ma bière.


23H: M vient juste de rentrer et nous on viens juste de finir de manger. On décide de passer au choses sérieuse je branche le pc et on lance le jeu. M arrive dans la chambre vexer que l'on ne l'ait pas attendu pour jouer et elle décide de se mater un film. Du coup B lui fait tourner le pétard pour s'excuser et elle tombera dans les bras de Morphée une dizaine de minutes après. B et moi enchaînons les parties de 'lol' on boit des bières en même temps, je fume mes clopes, lui ces pétards. Au fil des parties une synergie se créer entre nous plus besoin de communiquer on c'est déjà se que pense l'autres au moment venus et notre coordination est parfaite. Nous sommes fière de notre travail d'équipe et nous continuons ainsi pendant de nombreuse mais courtes heures.


3H: C'est leur de la pose nos cerveaux sature a force de calculer ces nombreuses informations. Les effet de l'alcool se font quand même ressentir malgré que se soit léger, B à fumer donc c'est un peu plus prononcé. On discute des parties faites, des remarques constructive et des rires en se rappelant nos erreur plutôt marante.
B me regarde en souriant et me dit: ' J'ai un peu de ké et de la mxe. une tite trace sa te tente ?'. J'approuve j'ai déjà essayer la kétamine à dose infime et j'aimerai bien explorer un peu plus le chmilblique dissociatif, B est content car il va enfin pouvoir essayer le combo ke+mixie.
On décide de commencer par la kétamine il ne reste que deux petites trace mais B dit qu'elle est de bonne qualité (je tient a préciser que ma tolérance a la kétamine est nul de même pour la mxe). On tape et on attend les effets en discutant et en regardant des images et vidéos drôles. Quinze minutes se sont écoulé depuis et je commence a ressentir une légère dissociation mes membres s'engourdisse un peu et mes gestes bien que minimes sont plus fluide. Je m'amuse avec mes dois a faire des mouvements de vague. J'essaye de fermer les yeux pour avoir des CEV mais rien ne vient et je ne prend pas réellement le temps de laisser venir, je préfère encore rire avec B. On continu tranquillement de discuter pendant une dizaine de minutes.


4H: Je commence a ressentir une sensation corporel bizarre je tremble mais quand je me regarde je ne tremble pas j'en déduit donc que mon 'âme' tremble et je ne trouve pas sa spécialement agréable. Au même moment B me dit:'on va voir un peu plus loin avec la mxe ?'. J'hésite 2s car cette sensation de vibration ne me plait pas réellement bien que je me sente bien. Au final j'acquièse, je me dit que sa passera et j'ai bien fait !


4H15: On décide de commencer avec une petite trace de mxe pour voir le potentiel du combo. On tape, quelque minute passe et les effets se font ressentir, la dissociation est plus présente, pesante et légère à la foi. Je me sens entraîner vers le bas les yeux ouvert et vers le haut quand je les fermes, je préfère largement cette sensation aux vibrations. On décide de mettre du son mais je ne c'est absolument pas quoi écouter dans cette état, je laisse donc le choix a B qui lance cette album : Hallucinogen - In Dub [FULL ALBUM] - YouTube .

Wow la musique je la sens, mais elle reste lointaine, elle me fait rentrer dans un autre univers, ma perception du son change. Elle joue avec mon 'âme' et la balade légèrement de gauche a droite. On kétacomunique maintenant, ma bouche devient molle et j'ai du mal à articuler. j'essaye pourtant en vain de décrire les sensations que je ressens sur cette musique je la trouve génial et la dans l'état ou je suis elle me convient parfaitement. B roule un pétard et je décide de fumer dessus pour voir ce que le THC pourrait ajouter aux effets présent. Après sa je me sens plus relaxer et mes yeux se ferment naturellement de petites CEV commence à se manifester je vois une âme sortir partiellement d'un corps, des lignes se courbe sur le rythme de la musique, je commence à légèrement bouger le coup et je sens mon 'âme' se faufiler vers le haut comme essayant de se frayer un chemin. J'adore ses CEV mêler à ces sensations corporelle, sa commence a être un peu plus clair et intense et j'en profite pendant un moment.


5H: B et moi on se regarde et ont se comprend il manque encore une petite marche à franchir pour pouvoir profiter pleinement de cette expérience. On se tape une autre trace de mxe, se moment ma bien fait rire car faute de petite paille et dissociation je mis suis repris à trois fois avant de réussir à priser, mon tarin prenait trop de place :lol:. (je m'en excuse mais je ne peut pas réellement évaluer les doses ingérer fautes d'expérience et de non manipulation mais je fais confiance à B. De plus il à été éduqué a l'école psychonaut par un de ses anciens coloc ;) ) Le temps passe mes mains, mes pieds et ma tête suivent la musique en rythme jusqu’à ce qu'une horrible sèche s'empare de ma bouche m'obligeant a me levé pour aller chercher de l'eau. Confiant et niais je me lève brutalement pour affronter cette aventure que j'ignore encore totalement. jusque la tout va bien puis viens l'heure du premier pas, je lève mon pied bien haut et le jette bien loin dans une direction qui me parait plus que potable, le problème apparu évident à la réception quand je me suis ratatiner comme une merde sur moi même aussi bien sur le plan physique qu'astronomique. Je suis presque tomber et j'ai bien mis 5 à 6 secondes pour retrouver mon équilibre. Par la suite je n'ai pas perdu l'équilibre mais je kétamarchai je d'irai, tout mes mouvements était lent et exagérer. (la technique du petit pas est pas mal) L'eau nous fait un bien fou, sa fait lomgtemps que je n'avais pas pris un tel pied a boire de l'eau source de vie.

Un peu de temps passe et d'un coup je ressens une forte aspiration de mon 'âme' vers l'arrière j'en suis coller à mon siège le dos tendu droit comme c'est pas permis pour un geek. B et moi on se regarde on à exactement la même position et on se dit que ouais la c'est parti. (A partir se moment je n'ai put vraiment de repère temporelle et peu de souvenir) Je kif le son de plus en plus on est parti sur de la goa bien psyche je me livre au début de spectacle que m'offre mon cerveau quand surprise la sonnette sonne.

Aie ! Retour a la réalité, bien sur pas de souci se ne son que Z et N qui reviennent de leur soiré accompagner de C,P,O et B. On bouge, on kétamarche pour se poser dans le salon et M se réveille de sa nuit de sommeil passer a coté de deux mec dissocié qui ne savaient pus se que représenter un volume sonore. Je sens comme une ligne au niveaux de mes yeux et chaque pas me donne l'impression de rebondir astralement sur le sol. Je salut les nouveau arrivant et me pose avec B et O pour discutaier entre nous, les autres ont l'air d’être en descente de MD car rien ne sort de leur petite bouche, M veut se taper une trace de mxe et B la prévient de faire attention que sa ne se dose pas comme la ke environ deux fois moin. Je me rend compte que je n'arrive pus a communiquer non plus et j'éprouve un sentiment de désorientation. Je c'est que je suis la mais pourquoi sa aucune idée n'arrivant plus a suivre niveau social je me laisse aller à mon spectacle cérébrale de tout a l'heure. J’assiste a une magnifique CEV: je vois un écran de LED Blanche bleuté à 180° il faits des mouvement en 3D pour se former en différents paysage avec des reliefs toujours rythmé sur la musique. Je m'amuse a déformer est transformer mon mur pendant un bon moment jusqu’à entendre un 'jo sa va ?' lancer par B. J'ouvre les yeux et lui dit que oui je voyage et profite pleinement de mon expérience la.

J'ai du lui donner envie car quelques minutes après on aient retourné se caler dans sa chambre pour écouter du son plus posé dans une ambiance plus relaxé. Je décide de me mettre a l'aise en m'allongeant dans un matelas armer de tas de coussins. Une fois la position idéale trouver je me lâche totalement, j'oublie le monde pour me focaliser sur mon cerveau et ces infinis possibilité. La musique me transcende je me sens partir dans un monde d'infini beauté ou tout est possible, j'ai d'autre CEV très net et d'autre moin dont je ne me souvient plus: Je suis au dessus de 3 montagnes immenses, dont le sommet est enneigé, des rayons de lumière fluorescents tournent autour de celles-ci comme m’appelant. Un autre CEV d'un vent transportant des ombres de feuilles d'érables sur un fond enflammée tout simplement magnifique et intrigant. Je ne me souviens pas des mouvements de mon 'âme' a se moment je me sentais juste ailleurs.


7H: J'ouvre les yeux quand M rentre dans la chambre, elle sourit en voyant ma carcasse allonger sur le lit et décide de mettre une couette sur moi comme pour me dire bonne nuit, elle décide d'aller boire un café en ville avec les insomniaque du Weekend tout sa sous Mxe, de plus elle doit réconforter une amie à elle qui vient de se faire jeter méchamment par son mec. Je me sens encore légèrement dissocié vers le haut. Je regarde B il n'a toujours pas bouger de son siège et à passer la fin de soiré à écouter du son, je le remercie pour cela sa a fortement contribuer à mon trip. On se raconte notre trip en essayant de mettre des mots dessus se qui ma aider a rédiger se TR :idea:. On papote comme sa pendant un moment on reparle de lol et c'est bon je me sens redescendu d'un coup rapidement vers 8h. Une forte fatigue physique s'installe bien que je n'ait pas bouger de la nuit, je me sens bien, juste fatiguer. On se met un stream d'un tournoi pro de 'lol' et on se laisse aller au bras de Morphée en commentant les actions des joueurs.


Impression et ressentie:

J'ai adorer cette expérience. Au cours de celle ci j'ai eu l'impression de redécouvrir mon imagination et de repousser mes frontières physique et cérébrale. Le sentiment de désorientation est la mais je ne l'ai pas ressenti comme dérangeant, je ne me suis pas focaliser dessus pour ainsi dire. Je me sens un peut plus artiste dans l’âme et je suis impressionner des possibilités de notre imaginaire.
Au vue des effets je me demande si le THC à un potentiel dissociatif car j'ai déjà ressentie des effets similaire avec se produit il fut un temps.

Voila j’espère que je n'ais pas fait l'apologie du produit au yeux de certains et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout. J'ai essayer de décrire se trip avec le plus d'authenticité possible mais sa reste mon ressentie et mes mots que j'ai mis dessus.


PS: je m'excuse pour fautes et grammaire une fois de plus.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
J'ai oublier de préciser qu'après la kétamarche j'aimerai bien essayer la kétadance donc expérience a renouveler dans d'autres condition :mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Tu devrais kiffer =)


Fat Jo a dit:
Au vue des effets je me demande si le THC à un potentiel dissociatif car j'ai déjà ressentie des effets similaire avec se produit il fut un temps.

Le cannabis a un potentiel dissociatif si tu le prend dans un état d'esprit où tu te laisses aller à planer, dans un fort état émotionnel, ou quand tu en prends beaucoup, et tu peux retrouver des états de décrochage de la réalité comme sous kéta dans ces moments là (plus on est tolérant au produit moins on en a).
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Ouep, j’essaierai surement le jour ou je passerais par Amsterdam comme sa plusieurs moi d’arrêt et de la weed de taré je devrai facilement atteindre cette état mais a l’hôtel a éviter dans le cofee je pense ^^ .
 
Haut