Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mimosa hostilis sans MAOI

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Hello tout le monde !

Ca fait un moment que je ne suis pas venu par ici, et ça doit bien faire six mois ou plus que je n'ai pas eu l'occasion de voyager... Je dois dire que mon voyage sous ayahuasca me manque un peu...

Il me restait 50g de Mimosa Hostilis depuis ma dernière commande, enfouis sous un énorme bordel. J'y ai beaucoup pensé, et finalement j'ai trouvé une méthode ! Je me suis donc mis à la cuisine, en espérant faire enfin quelque chose des morceaux d'écorce.

Pour info j'ai essayé de suivre la méthode inscrite ici : Erowid Mimosa Vaults : Mimosa Active Without MAOI?

C'est écrit tout en bas de la page. J'ai donc (avec beaucoup de mal) tenté de réduire tout en poudre, le résultat était pas génial ça allait. Ensuite j'ai mis la poudre dans 0,25L d'eau, avec une cuillère de vinaigre blanc. J'ai fait chauffer ça pendant environ 2h (sans faire bouillir). Après y avoir filtré ça fait un fond de bouteille très sombre. J'ai gardé les écorces en me disant qu'en les faisant infuser une seconde fois, j'aurais une préparation plus légère et surtout une plus grande quantité.

J'ai rajouté aussi du miel dans les deux préparation, et dans la seconde j'ai remis du vinaigre blanc avec un peu de citron.

Je pense retirer la préparation au bout d'une heure ou deux, la filtrer en la mélangeant à la première, puis filtrer le résultat des deux. Je vous ferais un TR aussi si jamais ça fait le moindre effet.

Avant tout j'aimerais votre avis, pensez-vous que ça peux avoir le moindre effet ?

Petite précision aussi, je compte respecter les mêmes règles que pour l'ayahuasca (c'est à dire 12h de jeun avant et après avoir bu, et aussi éviter certains aliments et aussi le sel).

Merci d'avance !
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Effectivement, j'ai un peu fait un mix entre la recette donnée sur le site et la recette de l'ayahuasca.

Bon après j'ai partagé avec deux amis qui voulaient tenter l'expérience...

Au final je suis le seul a avoir eu des effets, qui étaient assez puissant à un certain moment, mais ça n'a pas trop duré. Au bout de dix minutes c'était fini, mais j'ai quand même bien aimé. Ca faisait un moment que je voulais reprendre des champis ou quelque chose dans le genre et là j'ai eu l'impression de redécouvrir un peu l'effet en douceur. J'ai eu quelques déformations, j'ai vu les pieds des arbres vibrer et les branches danser, y'avais des cailloux fluos (dans la nuit), et les branches formaient des sortes de fresques. Par dessus, j'avais des motifs qui se répétaient sur toute ma vision, des petits motifs genre un carré avec des points, tout en couleur.

Bref c'était bien sympa malgré tout.
 
Haut