Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MIMOSA HOSTILIS en poudre, que faire avec ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous !

Alors voilà,j'aimerais consommé du DMT mais aucun moyen de trouvait une source fiable pour m'en procurer.J'ai trouvait une source qui à l'air fiable en ce qui concerne du MIMOSA HOSTILIS 100% pur.

Ma question est que faire avec cette poudre ? Est que je peux la consommé afin d'espérer d'avoir des effets digne du DMT ou alors rien avoir,il me faut réaliser obligatoirement une extraction ? ou ingérer un IMAO avec ?

Merci.
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Bonjour à tous !

Alors voilà,j'aimerais consommé du DMT mais aucun moyen de trouvait une source fiable pour m'en procurer.J'ai trouvait une source qui à l'air fiable en ce qui concerne du MIMOSA HOSTILIS 100% pur.

Ma question est que faire avec cette poudre ? Est que je peux la consommé afin d'espérer d'avoir des effets digne du DMT ou alors rien avoir,il me faut réaliser obligatoirement une extraction ? ou ingérer un IMAO avec ?

Merci.

vixen a posté le meme topic.

reponse donc courte :

pour ton DMT , soit tu fais une extraction (2 methodes possibes dont 1 assez simple)
soit tu l'ingurgite apres IMAO (peganum harmala tres adapté) mais la ... c' est l' ayahuesca ....

sinon pas la peine de le fumer/avaller/sniffer , sert a rien pas assez concentré .

extrait ou +IMAO . pas le choix .

et pour extraire avec une marge fiable , need mini 500gme de matiere vegetale >< pulverisée....ou 250gme avec l' autre methode que je peux pas pratiquer (pbme d'import d'agents/saolvants etc)
et c pas donné .

et en effet grand damn le DMT a disparu des labos et shops au profit des 4- ou 5- ....

je regrette l'epoque ou DMT , DET , DPT etaient encore en vente sous forme non substituée comme aujourdhui....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ok Oogie,entendu...Fait chié !

Topic inutile ! (en plus la soeur à déjà posé la question).

:arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jte préviens quand même l'ayahuasca c'est assez trash à ingurgiter, j'ai quiché 20 minutes après. Si c'était à refaire j'extrairais le DMT plutôt que de me le faire en ayahuasca, même si j'ai vécu un trip intéressant au final^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Jte préviens quand même l'ayahuasca c'est assez trash à ingurgiter, j'ai quiché 20 minutes après. Si c'était à refaire j'extrairais le DMT plutôt que de me le faire en ayahuasca, même si j'ai vécu un trip intéressant au final^^

Vomir,ça fait partie de la chose.Racontes nous si tu veux bien... :)
 
Haut