Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Militer intelligemment, soutenez les listes "Cannabis Sans Frontières"

PetitPoney

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
50
Bonjour, je transmet ce message pour toutes les personnes qui veulent que la situation française du cannabis change. Y'a quelque chose à jouer la. L'idée est de soutenir Farid Ghehioueche pour les élections européenne le 25 mai 2014. Il ne reste plus qu'une semaine pour adresser sa candidature, l'objectif est simple (minimum de 50 femmes et 50 hommes pour la parité) mais peine à être atteint...

Voici le message :

Avis à celles et ceux qui veulent défendre le droit d'utiliser du chanvre/cannabis/marijuana/pakalolo/zamal/ganja... et qui souhaitent défendre la liberté.
C'est urgent, il faut une centaine de candidats et de candidates.
C'est une démarche simple à faire, peu coûteuse en énergie, et qui peut changer beaucoup de choses à l'avenir.
L'objectif est de constituer, 5 listes paritaires, donc de réunir une centaine de candidatures... C'est à dire Une personne sur Neuf présentent sur ce profil.
Avec ces 5 listes, nous aurons la possibilité de diffuser un spot dans la campagne officielle... à la radio et à la télé.
En disposant de 5 bulletins de vote, dans cinq eurorégions, nous aurons la possibilité de faire un mini-sondage/référendaire, en réel...
Accélérons, mettons la purée, sortons le grand jeu... pour dire ce que nous avons à dire, et faire ce que nous voulons faire.

Soutenons les listes "cannabis Sans Frontières - Stop la prohibition !".
Merci d'adresser au plus vite, votre candidature, avant le 22 avril 2014

J'ai posé la question à Farid pour savoir en quoi cela engageait, voici sa réponse :

Bonjour, TU veux défendre le cannabis et ses usagers ; tu veux défendre les libertés, tu es surement un bon candidat... Parce qu'avant toute chose, pour faire campagne, il faut des candidat-e-s. Ensuite, chacun voit midi à sa porte. J'ai adressé le message ci-dessous à l'une des personnes membre de la liste en 2009, et qui le sera à nouveau en 2014 si l'on a assez de personnes courageuses pour défendre le cannabis, la liberté et la réforme de lois et politiques scélérates en participant au projet de listes de candidats pour les élections européennes. Je lui écrivais : Certaines personnes me demandent en quoi ça les engage et surtout me demande "quels sont les risques ?"... J'essaie de les rassurer au mieux, mais aurai-tu l'amabilité de faire un micro texte avec ton expérience "personnelle", puisque tu étais déjà sur la liste en 2009... Est-ce que ça t'a apporté quelque chose ? Est-ce que cela a nuit à tes projets, ton entourage, ta situation personnelle ? Est-ce que tu as eu des ennuis ? VOICI CE QU'ELLE REPOND : « ça n'engage à rien - au niveau du temps- de l'argent- si ce n'est de se dire que pour une fois on est d'accord avec le sujet. Qu'enfin , on peut dire et soutenir que l'on est pour la libération de cette plante car d'habitude , on n'a pas le droit d'en parler en bien. pour la fin de cette prohibition. Rien n'a changé dans ma vie du fait de mon inscription sur cette liste si ce n'est que j'en ai tiré un peu de fierté. Ca fait du bien d'assumer. Pour moi, le risque , c'est de se cacher .. Autour de moi, pas de problèmes. Autrement, plus on en parle, plus ca fait avancer les choses, surtout que le discours est bien argumenté. Ca change du discours uniquement négationniste et répressif. Merci à toi et ceux, celles qui t'entourent pour tout le boulot que vous faiites et qui me permet d'être sur cette liste. » Merci d'avance pour ton soutien. Bien cordialement, FARID

Et le lien du site Cannabis Sans Frontières avec les formalités pour les inscription :

Cannabis Sans Frontières - Pour des listes "Cannabis Sans Frontières - Stop la prohibition !"

N'attendez plus, rejoignez la lutte ! Cannabis pour tous !
 
Haut