Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Micro-dose de LSD quotidiennement

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
GuyGeorge a dit:
On est sur qu'un agonisme prolongé de ce récepteur crée des valvulopathies. Est-ce que le risque de valvulopathies est dose dépendant? Est-ce qu'on risque plus à prendre une grosse dose ponctuelle, ou des petites doses répétées? Le problème c'est qu'on en sait rien, et j'arrive pas a trouver d'informations définitives sur le sujet (si quelqu'un en sait plus...). Une valvulopathie c'est un développement anormal des cellules cardiaques, ce qui à force conduit à une malformation. Les microdoses pourraient très bien faire cet effet délétère tout aussi bien qu'une grosse dose. De plus, pleins de substances habituellement consommé par le "psychonaute" jouent sur ce récepteur. Si tu te met à microdoser le LSD en te croyant safe, et qu'à coté tu tape des empathogènes régulièrement, des phénéthylamines, peut être que tout s'accumule et que dans 20 piges tu va te retrouver avec des problèmes cardiaques. Comme je ne suis pas médecin, encore moins cardiologue, avec les infos que j'ai je ne peux que t’exhorter à la prudence...


commentaire emprunt d'expérience et de sagesse et n'entrant pas en incompatibilité avec le témoignage de mon ressenti au LSD. Le terme de ma longue méditation pendant ma cure est que l'acide a une action ciblée sur certains endroits du for intérieur et donc du cerveau à contrario d'autres drogues s'étendant de façon plus généralisée dans tout le corps humain. Avec ces dernières l'addiction a les coudées franches. Elle est généralisée et reconnue comme telle. Pas avec l'acide. L'action ciblée de l'acide laisse permettre l'argument d'une tolérance psychique mais je crois qu'il s'agit d'une addiction physiologique définie à un ciblage précis. Un sevrage met mal à l'aise comme une désintoxication mais sur des zones cérébrales précises... Pourquoi le LSD, nouveauté chimique, n'aurait il pas un effet de ciblage à la différence des "vieilles" drogues "traditionnelles". Les médicaments, les produits chimiques, ont des effets ciblant variés selon leurs compositions et leurs dénominations et font pour cette raison le choix des médecins qui l"administrent dans le cadre de l'une ou l'autre affection à soulager et des actions recherchées. Il s'agit bien de la science pharmacopée en fonction du mal à cibler pour établir une ordonnance. Mais ludique ou non le LSD a des propriétés spécifiques lorsqu'il est ingéré en tant que produit chimique à l'instar des médocs et les prod. On devrait peut-être développer son ciblage pour mieux faire la part des choses entre l'intoxication physiologique (ciblée et définie) et la tolérance psychique. Tous les médicaments ont des effets secondaires et font la matière des prescriptions médicales composées avec le plus de pertinence possible (mais y a t il toujours mieux?). La valvulopathie serait donc un effet secondaire...

comme les médocs conditionnés et accompagnés d'une notice on pourrait faire une posologie avec le LSD
- que contient ce LSD
- les avertissements et préventions, (conduire, etc, ...)
- inter-action avec d'autres produits, incompatibilité, (alcool, médicaments)
- le mode d'administration
- les effets indésirables éventuels (le bad, etc...)
- effets secondaires (valvulopathie par exemple...)
- des notions sur la conservation, les limites, etc...
- aspect du prod au moment de la vente
 
J

Ji-doo

Invité
GuyGeorge a dit:
Est-ce que le risque de valvulopathies est dose dépendant? Est-ce qu'on risque plus à prendre une grosse dose ponctuelle, ou des petites doses répétées? Le problème c'est qu'on en sait rien, et j'arrive pas a trouver d'informations définitives sur le sujet (si quelqu'un en sait plus...)

D'après l'étude de Connolly (lien pdf ici), je crois me souvenir que c'est la régularité et la durée concernant la MDMA et le Mediator par exemple.


LeDayuum a dit:
Hey lautgedacht, en vrai je pense que tu interpretes mal ce qui se passe au niveau des maux de têtes, le LSD est connu pour supprimer totalement les maux de têtes des dérivés non psychoactif du LSD sont même utilisé pour soigner les gens qui souffres de grave maux de têtes

Un document sur lequel je viens de tomber (qui date de 2013), semble déconseiller et restreindre l'utilisation des dérivés de l'ergot de seigle pour soigner les migraines:


Medicines containing substances known as ergot derivatives can have serious side effects, called fibrosis and ergotism. As a result, they should no longer be used in the EU to treat a number of conditions involving blood circulation problems (that usually affect elderly patients) or problems with memory and sensation, or to prevent migraine headaches, as the risks outweigh the benefits.
This is based on a review of data showing an increased risk of fibrosis (formation of excess connective tissue that can damage organs and body structures) with these medicines.

Fibrosis was most frequently reported with dihydroergotamine*, including retroperitoneal, cardiac, pulmonary** and pleural fibrosis. There were fewer reports of fibrotic reactions with the other ergot derivatives. The CHMP noted the difficulty of diagnosing fibrosis (due to delayed onset of symptoms) and the probability of under-reporting of fibrotic reactions.

Cases of ergotism or potentially related symptoms were most frequently reported with dihydroergotamine. Patients were young (mean age 41 years old), with a short time to onset after starting dihydroergotamine (less than two months, mean: 2 days). The severity of such adverse effects and their possible fatal outcome was underlined. Several cases of ergotism or symptoms potentially related to ergotism (including severe cases of symptoms of constriction of peripheral blood vessels) were also identified with the other ergot derivatives.

European Medicines Agency - - New restrictions on use of medicines containing ergot derivatives


En fait, de ce que je comprends, les risques (notamment de fibrose) l'emporteraient sur les avantages !

Ergot derivatives are recognised as being capable of inducing fibrosis, in particular heart-valve fibrosis, through serotoninergic-receptor activation, which is extensively described in the literature. The varying affinity for serotoninergic receptors of the different ergot derivatives, and the therapeutic doses used, may explain the differences observed in reporting frequencies for the fibrotic reactions.



* C'est aussi une lysergamide...

** Une fibrose pulmonaire ? Est-ce que ça a un lien avec le fait que certains ressentent une "sensation" au niveau des poumons avec l'acide ?

Artisan de Liberté a dit:
Pour ma part le gros inconvénient, c'est la fumée du tabac. l'acide ouvre les bronches

lautgedacht a dit:
je micro-dose du 1p-LSD d'abord à 11μg (1/9 de buvard), puis maintenant à 17μg (1/6), tous les 3 jours ... le "trip" dure un bon moment, pupille énormes, légers tremblements, et autres symptômes classiques ... mais également sensation brusque mais courte de respiration bloquée, dans un poumon (je vois que pour "Artisan de Liberté" çà joue aussi sur les poumons, étrange) ... toujours pareil, durant le trip mais également les jours qui suivent, c'est assez surprenant.
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Très heureux de voir que mon post a lancé le sujet sur le forum!

Pour m'être moi-même lancé dans le test, j'ai testé sur 2 jours de travail (avec un grand espace entre les deux, donc pas de retour sur la tolérance)
J'étais à 25ug pile poil (flacon très très précis, source sûr, etc) et la journée a été magnifique! Comme prévu le dosage était un peu trop haut, et je n'avais malheureusement pas les outils sous la main pour diviser la dose par deux...
Donc les 25ug empêche un peu quand même la concentration (pour moi qui fait du développement, mais rien de dramatique, ce n'était juste pas mieux que d'habitude... COUCOU ADHD) je pense que avec 15ug j'aurai vraiment été parfait! Les journées ont été magnifiques, remplies d'énergies et de motivations avec un bonheur constant de la vie! Par contre, je dois avouer que pour la dernière journée, le lendemain était rude niveau morale, mais je n'ai aucune idée si c'est lié à la prise...

Sinon, je pense que c'est largement gérable pour conduire, et je ne suis pas le genre à faire de folie, je ne conduis jamais avec une goutte d'alcool/autre dans le nez. Tous mes réflexes étaient vraiment bon (j'ai eu l'occasion de faire de la longboard, donc j'ai bien pu vérifier ça, j'avais d'ailleurs plus de facilitée que d'habitude à me concentrer et à me déplacer)

En gros, c'était du bonheur et deux journées mémorables, mais il faudrait que je test ça plus souvent (2x en 2 ans...) et dans d'autres situations! Je retiens juste amèrement le lendemain de la deuxième journée...

Voilà voilà pour le retour! Merci pour vos contributions dans ce threads, je vais bientôt retester, mais cette fois avec 10ug, 15ug et 20ug très précis, pour voir les effets sur mon ADHD!

Bonne soirée à tous.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Plop !

Bien j'ai essayé un mois de microdosage avec des mushs cette fois çi ! (4 à 5 mois après le dernier "traitement" avec 10-20mic de lsd tout les 3 jours.)

10 gellules dosée à 0.200g , Le matin, tout les 4 jours.
Comme précedement avec le Lsd la tolérance se fais tout de même, mais durant les 4 jours je ressentais toujours la "vibe" champignonneuse.

Edit: Mon taf est d'assembler des moteurs d'avions de lignes :)
J'ai remarqué un bonus de:+4 aux maniement des outils: gestes plus précis , voir rythmé;
+5 en motivation : Fumeur de clopes j'ai considérablement réduis les pauses clopes jusqu’à ne plus amener de paquet au taf car vas y j'ai envie de bosser de malade;
+6 en organisation : J'ai essayé plusieurs méthodes de travail, et j'en ai profité pour améliorer la "gamme" de montages en proposant des améliorations d'outillage, de méthodes de travail;
+5 dans le développement personnel : J'ai pris gout à la lecture ( Les Thanatonautes m'ont poussés à lire jusqu’à bouffer des racines!), je me suis organiser un "planning" d'hygiene de vie, d'emploie du temps, je prends du temps pour méditer quotidiennement, pour lire dessiner, matter films séries sortir etc...

J'ai remarqué qu'avec les champignons ma concentration était bien meilleurs sur le long terme contrairement au dicrodosing de Lsd ou je pouvais me concentrer sur quelques choses mais de nouveaux cheminements de pensées me faisais divaguer par moment j'étais un peu plus rêveur. Plus sensible aux émotions avec le lsd que les champignons mais c'est probablement mon propre cas ! :p

Voilààà ! Et la Vie est trop Belle ! :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci pour ces retours!! Ca fait plaisir à lire Bud!

J'ai lu pour ma part une archive de SR de 2013 (je ne sais si je peux la poster, il faudrait que je l'envoie à un modo qui valide ou non) de 170 pages sur le sujet, très intéressant. Je pense que vos dosages sont légèrement trop haut, d'où la tolérance. La plupart de ceux qui testaient finissaient par descendre à environ 5 micro, ou sinon ils ressentaient des effets parfois inadaptés.

Du coup je me lance moi-même lundi, avec 6,5 micro d'eth-lad tous les quatre jours. J'ai hésité avec les champis, mais la plus courte durée me fait craindre une mini descente pendant le taf, ce que je ne peux trop me permettre -enfin à voir! J'aurais pas plus de 0,1/0,15 par contre -mais ça n'engage que moi ;)
Mon programme serait donc : 6,5 d'eth tous les quatre jours jusqu'au 7 avril, jour où je renouerai avec les champis (à dose véritable pour tripper), faire une pause d'une semaine et ensuite voir si je continue avec les champis, l'eth ou du lsd. Mais je pense les champis.

Je vous fais suivre mes retours! Bien à vous, et encore merci aux testeurs!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ici en Californie, la technique semble redevenir populaire recemment;
J'ai essaye 1/10 de goute (LSD), donc probablement 10-20 microgr. J'ai ete vraiment surpris, c'etait definitivement bcp plus actif que je ne l'anticipais! Euphorie et bcp d'energie - bcp de sensations corporelles (plaisante, mais un peu bordelique, ADHD style). J'ai travaillé quelques heures avec un ami, ca s'est bien passé! mais si j'etais en mode freestyle, a bosser sur mon propre projet par exemple, ca n'aurait pas marché, je serais juste parti me balader et fumer un joint. Pour moi (plutot sensible) je descendrai le dosage la prochaine foi, et je l'utiliserai avec une intention claire (soit vraiment bosser sur qqchose de creatif par exemple, ou pour passer une bonne journee de randonnee)

Mes amis et moi avons testeé pour vous la microdose de Changa ! 5-10mg changa (= 2-5 mg DMT)
Tres apreciable pour le "travail energetique" - meditation, kundalini, etc etc . Definitivement stimulant pour moi. Meme en fumant 3 joint, impossible de "se ramolir" , l'energie reste tres active.
Vraiment apreciable. Mais il faut apprendre a vraiment microdoser, parce que a 20mg les effets sont different, et perso je trouve ca un peu inconfortable de tout juste commencer a tripper mais pas vraiment. L'effet d'une microdose est vraiment subtil, juste un frisson magique !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Quetzal a dit:
perso je trouve ca un peu inconfortable de tout juste commencer a tripper mais pas vraiment

Légèrement HS mais totalement d'accord avec toi Quetzal, l'entre deux, entre pas assez dosé et bien dosé est assez désagréable je trouve
 
J

Ji-doo

Invité
Ubik012 a dit:
Je pense que vos dosages sont légèrement trop haut, d'où la tolérance.

Le dosage généralement conseillé (qui se base sur un bouquin de Fadiman, mais fait aussi pas mal consensus sur les fils de discussion dédiés au microdosage) c'est 10 microgrammes.
Mais le problème, c'est aussi d'être sûr du dosage (vu que c'est rare de connaître la quantité exacte dans un carton)...

Ubik012 a dit:
Du coup je me lance moi-même lundi, avec 6,5 micro d'eth-lad tous les quatre jours...

...ensuite voir si je continue avec les champis, l'eth ou du lsd.

Je me demande, pourquoi avoir choisi l'eth-lad (qui reste un RC) alors que le microdosage est le plus souvent effectué avec du LSD ou des champis ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Parce que justement je n'ai pour l'instant pas accès à des cartons dont je sais précisément le dosage. Et pour les champis, je n'en ai pas pris depuis plus d'un an maintenant, et veux vraiment renouveler le contact proprement avec. Et des reports que j'ai lu, l'eth semble être le plus apprécié des lysergamides en micro dosage, pour sa longue durée. Mais du coup, si mes retrouvailles avec les champis se passent bien, je switcherai peut être -ou sur le lsd, le moment décidera!

Légèrement HS mais totalement d'accord avec toi Quetzal, l'entre deux, entre pas assez dosé et bien dosé est assez désagréable je trouve​




Justement il faut trouver le dosage où on ne sent pas qu'on trip !
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Pour mon prochain essai je revois mes gélules de mushrooooooms à 0.125g tout les 4 jours !

Ubbik : La descente se ressent comme une bonne fatigue après une bonne journée bien remplie, gobe ton truc avant d'aller au taf ou 1 h avant et hop, moi ça tenais bien la journée de taf, même les derniers jours , puis tu profites de ton afterglow en rentrant ! :p
Puis en effet les champignons ainsi que le Lsd rendent à priori le cerveau 'hyper connecté' tu fais de la synesthésie. Les Rc ont ne saient pas trop ^^

Et merci Jhi Dou pour tes ptits tuyau en mp, j'ai fais ça propre cette fois çi :p
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Vous conservez le LSD dans quoi pour votre microdosing ?

J'ai des buvards de 100 microgrammes, je compte faire un dosage volumétrique mais j'aimerai bien que ma solution reste active au moins 1 mois...

On m'a dit que le chlore dégradait le LSD. De l'eau pure sans électrolytes ça ferait l'affaire ? Sinon du glucose dilué ?
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Hmmm je dirais de l'eau distillé, alcool je sais pas pour le L' Mais garde ça au sec, au frais, et à l'abri des UV, idem pour les champot'
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nous on fait des aliquots d'un mL environ d'eau distillée qu'on congèle. Comme ça tu décongele ta dose unique et tu n'as pas besoin de congeler/décongeler ta solution mère, ce qui aurai pour effet potentiel de dégrader la molécule. Il ne faut pas utiliser l'eau du robinet, le chlore ou les autres produits pourraient dégrader le LSD. Pareil, apparemment une solution hydroaloolique n'est pas le top pour conserver le LSD. Donc obliger de congeler une solution aqueuse pour éviter la formation de microorganismes. Peut être cependant que s'il on utilise ses doses de façon rapprochée, mettre la solution aqueuse a 4 degré (réfrigérateur) suffi. Ah et j'ai un doute! Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut utiliser de l'eau déminéralisée a la place de l'eau distillée?
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Ça me rappel http://www.psychonaut.com/champigno...ampignons-magiques-vers-un-nouvel-avenir.html

Et le fait que c'était déjà utilisé comme anti-dépresseur dans les 60's et que des personnes comme Cary Grant et Betsy Drake ont en prit. Y'a des trucs sur la kétamine aussi. Mais bon, au niveau de la durée et des effets sur la santé ce n'est peut-être pas la même chose.

Sinon, pour la neurogenèse vous pouvez faire 15h de sport par semaine aussi. Bande de feignasses !

N'hésitez pas à faire le plein de tryptophane aussi quand vous en sentez le besoin, ça peut aider. Puis y'à un thread avec la vitamine c, mais n'hésitez pas non plus. UN topic sur le thé, comme quoi certains composants du thé potentialisent la présence et l'utilisation de la sérotonine par le cerveau et en fait y aller tranquillement, vous avez raison, je pense que de se connaitre, de construire petit à petit un équilibre ça peut être bien que d'être tout le temps chargé, même au minimum. L'utilisation de plantes, comme le ginkgo aussi, ce genre de connerie. Puis lire, s'intéresser, vivre, travailler sur soi seul ou avec quelqu'un, ce genre de connerie. Ça peut aider aussi ^^

Sinon, à une époque, je prenais du 4-aco-dmt assez souvent, pas tout les jours néanmoins, en dose threshold et même le soir avant de me coucher, ça ne m'empêchait pas de dormir, même ça m'aidait à dormir. Sommeil agréable, pas trop lourd, possible réveil quand les effets s'estompent. Une sensation de douceur, une agréable chaleur, le smile, la positive attitude t'as vu, oklm. Paisible, détendu du gland, à la fraiche. Je bandais quand j'en avais envie. C'est vrai que si on en sent l'envie, ça peut être agréable.
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Budshrooms a dit:
Plop !

Bien j'ai essayé un mois de microdosage avec des mushs cette fois çi ! (4 à 5 mois après le dernier "traitement" avec 10-20mic de lsd tout les 3 jours.)

10 gellules dosée à 0.200g , Le matin, tout les 4 jours.
Comme précedement avec le Lsd la tolérance se fais tout de même, mais durant les 4 jours je ressentais toujours la "vibe" champignonneuse.

Edit: Mon taf est d'assembler des moteurs d'avions de lignes :)
J'ai remarqué un bonus de:+4 aux maniement des outils: gestes plus précis , voir rythmé;
+5 en motivation : Fumeur de clopes j'ai considérablement réduis les pauses clopes jusqu’à ne plus amener de paquet au taf car vas y j'ai envie de bosser de malade;
+6 en organisation : J'ai essayé plusieurs méthodes de travail, et j'en ai profité pour améliorer la "gamme" de montages en proposant des améliorations d'outillage, de méthodes de travail;
+5 dans le développement personnel : J'ai pris gout à la lecture ( Les Thanatonautes m'ont poussés à lire jusqu’à bouffer des racines!), je me suis organiser un "planning" d'hygiene de vie, d'emploie du temps, je prends du temps pour méditer quotidiennement, pour lire dessiner, matter films séries sortir etc...

J'ai remarqué qu'avec les champignons ma concentration était bien meilleurs sur le long terme contrairement au dicrodosing de Lsd ou je pouvais me concentrer sur quelques choses mais de nouveaux cheminements de pensées me faisais divaguer par moment j'étais un peu plus rêveur. Plus sensible aux émotions avec le lsd que les champignons mais c'est probablement mon propre cas ! :p

Voilààà ! Et la Vie est trop Belle ! :p


Excellent!

J'ai eu l'occasion de tester vendredi la micro-dose de psylo (Golden Teacher).
Je me suis fait une infusion de thé avec 0.25g et le ventre vide au réveil. Mais je me suis tapé un rush plus fort que prévu et j'ai du gérer ça en pleine discussion avec des amis (pas au courant, évidemment) . ça n'a pas été bien difficile, mais je retiens que l’absorption par liquide n'est pas forcément le meilleur des solutions car il y a un gros rush avec un effet qui selon moi s'étale moins sur la durée...

Sinon pour le reste de la journée, ça a été juste génial (micro-redrop vers 11h15): J'ai pu travailler sans problème tout l'après-midi sur des travaux vraiment barbare (création de schéma, flowchart etc)! Alors que j'ai un fort déficit d'attention... Après je ne sais pas ce que ça vaut pour des choses plus compliquée comme la programmation et les mathématiques, mais ça vaut la peine de continuer les tests. J'ai aussi remarqué une amélioration de mon humeur (alors que je suis heureux de nature, jamais déprimé)

Je recommence tout ça demain, dites moi si vous êtes intéressé par des retours!

Bonne soirée



Après, ça m'embête un peu d'utiliser la psylo pour me motiver à l'école, je trouve que c'est un peu du gaspillage... Mais je vais continuer mes tests!
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
pour moi c'est quand c'est sub perceptible que c'est interessant, voir pas du tout
et puis ... prendre une drogue qui agit sur l'inconscient de maniere a ne pas la sentir consciemment c'est diabolique :twisted:
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
0.250 c'est trop il me semble pour un micro dosage moi même je reverrais mes gélules à la baisse vers 0.15
Je connais des gens qui trippent à 0.5g de champot', à chacun sa tolérance, mais normalement tu es plutôt censé ressentir quelques chose qui te motive et te concentre , quelque chose de subtil , plutôt que d’appréhender une discussion avec des amis ! Perso au taf je pouvais discuter avec n'importe qui, et justement je poussais le vice en essayant d’aborder des personnes avec qui j'avais des préjugés , je lancer une conversation puis on the road, étant timide de nature ça m'a vachement aidé d'ailleurs !

Puis poulet si tu drop 1/2g de champot' par jour la tolérance va monter, laisses quelques jours entre chaque microdosage tu profiteras mieux du potentiel je pense :)
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Bonjour
Il y'a plusieurs études sur le sujet et ils sont plutôt favorables au microdosage des psychedelics.
Salvia dmt psylocibine LSD etc.

Si vous connaissez Joe Rogan expérience podcast il as souvent des invités reconnus scientifiquement qui parlent ouvertement du sujet , Et des etudes qu'ils sont en train de faire.

En tout cas on entent déjà que ça bénéficie pour le ptsd (post traumatic stress disorder ).

Je pense que les psychedelics vont faire avancer beaucoup la médecine non seulement du corps mais aussi de l'esprit .

Désolé pour mon French :p
 
J

Ji-doo

Invité
Même si je vois un peu pourquoi, je trouve ça dommage d'utiliser le microdosage de LSD de façon "productive" (pour travailler).
Je trouve que 10/ 15mcg ont un effet léger et subtil sur le psychisme (mais bien présent, on se sent "pris" par la molécule).

Par contre, suis-je le seul à ressentir cette sensation au niveau des poumons ? (ça me donne envie de tousser, surtout au début en fait)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Yo Jhi-dou ! C'est ce que je me suis dis, mais tout de même j'avais l'impression de pouvoir pratiquer la pleine conscience en travaillant sur mon reacteur tout en faisant des introspections sur moi-même, ma vie, ou j'en suis, ce que j'aime ce que je dois faire pour mon développement, la vie et son fonctionnement toussa toussa :p

Je n'ai pas relevé de sensations similaires, juste le bodyload champignonniste au moment ou ma gélule à peté dans mon jhidou, euh mon bidou ! :)
 
Haut